Avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Super séjour

Nous avons passés un très bon séjour dans votre camping, nous avons était placés proches de notre famille.
Un très bon accueil, notre clefs a pu être récupérer par la famille sur place car nous arrivions tard le soir.
Le camping est très calme est vraiment très bien situé. Les mobils home tres bien équipés et très propre.
Nous avons pu profiter de la piscine intérieur qui est un peu petite quand il ne fait pas très chaud dehors.
Le bar du camping a une vue exeptionnelle, nous n

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super et merveilleux séjour. Un ravissement pour les yeux . Les enfants se sont éclatés et ont appré

Super et merveilleux séjour. Un ravissement pour les yeux .
Les enfants se sont éclatés et ont apprécié la proximité de l

Par Karine il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

tres bon camping

tres bon camping

Par Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Океан вражає. Персонал чудовий, кемпінг комфортний. Басейни також дуже гарні.

Дуже сподобалось . Лише занадто вітряно.

Par Olena il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour dans un camping agréable

Camping très agréable, grand, ombragé et très bien entretenu. Situation en bord de mer. Cadre exceptionnel pour le bar notamment où vous pourrez boire un verre tout en admirant la vue sur l’océan ou un superbe coucher de soleil. Au top! Personnel souriant, accueillant. Mention spéciale pour la bonne humeur quotidienne de la personne à la supérette ! Petit bémol : les logements ont beaucoup de vis à vis.

Par Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bon camping, activités sympas et équipe dynamique.

Très bon camping, activités sympas et équipe dynamique. L'espace aquatique est agréable.

Par Milanka il y a 1 an

Superbe camping avec le bord de plage accessible en peu de temps

Superbe camping avec le bord de plage accessible en peu de temps

Par Julie il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien, accueil très bien, bar de la plage très gentil,animation très bien.

Très bien, accueil très bien, bar de la plage très gentil,animation très bien.

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Ein toller Campingplatz

Nous avons passé un excellent séjour. Personnel servant à l'ouvrable. Les problèmes ont été résolus d's que possible. M-3me s'il a un probl'ame avec notre vélo, le soutien est l'est. Nous buand de l'autonomie non aussi jeune que possible. Il y a toujours des mots gentils pour la journée. L'emplacement de l'endroit est d'une beauté unique. Les emplacements bien entretenus. Un point culminant particulier est le bar de la plage le soir pour profiter du coucher de soleil. C'était tr's calme sur place. L'animation a fermément le pic de pointe - 23h. De nombreux invités n'est été pas sur le terrain en mai. Qu'est-ce que c'est en été avec une occupation compliété ??? La grande zone de mise en tente unernier.

Par Winfried il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

pour une première expérience avec sandaya ,nous avons été ravi de nôtre séjour .Qualité de l'accil

pour une première expérience avec sandaya ,nous avons été ravi de nôtre séjour .Qualité de l'accueil ,du personnel ,des animateurs des cadres dirigeants avents et très agréables sympathique abordable .bon programme d'animation pour les enfants comme pour les adultes. un cadre aquatique parfait. Hâte d'y revenir et découvrir un autre camping sandaya

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Formidable

Formidable

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super camping, tous le personnel du camping est souriant et accueillant. Le cadre du camping est mzg

Super camping, tous le personnel du camping est souriant et accueillant. Le cadre du camping est magnifique !!

Par Lucie il y a 1 an

Camping dépaysant et exceptionnel

Superbe camping, très bien situé. L’accès à la plage est exceptionnel. Nous étions situés à l’entrée du camping, au calme, entourés d’arbres. Le personnel est agréable et soucieux du bien-être. Seul petit bémol, on aurait souhaiter avoir plus de diversification des plats au restaurant, et les boissons demandent à être plus développées. Plus de réactivité au sein du bar serait un plus, même pour un grand week-end. Tout y est pour les enfants/adolescents!

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Superbe Magnifique camping Très bon accueil, très bon séjour , ainsi que toute l équipe du camping

Superbe
Magnifique camping
Très bon accueil, très bon séjour , ainsi que toute l équipe du camping ?
Je recommande cet endroit

Par Sylvie il y a 1 an

Je conseille ce camping

Camping très bien , activités sympas

Par Francine il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Troisième expérience avec Sandaya et c’est toujours un super séjour chez eux. L’accueil, l’environnement, le logement, les activités et services proposés, tout y est agréable. A recommander les yeux fermés. Vraiment idéal en famille car on y trouve tout ce qu’il faut et plus encore pour les enfants.

Par Lisa il y a 1 an