Avis Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer du plus récent au plus ancien

Très agréable séjour les animateurs d'aquagym était super très bon cours

Très agréable séjour les animateurs d'aquagym était super très bon cours

Par Patrick il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Wir waren zum dritten Mal auf dem Platz. Es hat uns wieder sehr gut gefallen, und wir haben auch schon für 2023 im selben Charlet gebucht. Es ist alles wunderbar gepflegt.
Wir und unser Hund freuen uns schon sehr auf unseren nächsten Aufenthalt an der wunderschönen Atlantikküste.

Par Ursula il y a 2 ans

Superbe camping

Superbe camping

Par Caroline il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping au top sur arrière saison

Nous avons passé d'excellentes vacances au mois de septembre 2022. Infrastructure et lieu au top. Adoré le bar de plage, la plage et la piscine. Bungalow propre et bien équipé L'équipe du camping est bienveillante et professionnelle. De super vacances au soleil À refaire Merci

Par Aurelie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour très agréable avec un personnel à l ecoute du client et répondant à mes attentes très favorablement.

Par Muriel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/09/2022

Séjour agréable

Séjour agréable et reposant à cette période. Le personnel bienveillant et sympathique.

Par Christian il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Super week-end hors saison à 50 m de l’océan c’était top Excellent rapport qualité prix

Par Benjamin il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Tres bon sejour, camping super sympa. Excellents animateurs : Cedric, Quentin et Chloé.

Par Marc il y a 2 ans

sejour très agéable

mobil home impeccable et bien équipé
séjour très agreable et calme

Par Michel il y a 2 ans

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Hors saison , vraiment très agréable . Mobilhomme au top, personnel sympathique et souriant. Personnellement, je regrette juste un manque en terrain de pétanque mais bon........c'est un détail

Par Martine il y a 2 ans

parfait

parfait

Par Laurence il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

convivialité et tranquilité en septembre. Très agrable!

convivialité et tranquilité en septembre. Très agrable!

Par Mario il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Overall an excellent experience. Direct beach access was a real bonus. Soulac is a great destination, and the area offers plenty of options for cyclists.

Par Roger il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2022

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

nous sommes très satisfais de notre séjour , il y avais pas trop de mondes a nos yeux vu que nous étions en septembre et que cela était parfais , un petit bémol le soir un peu de circulation vu le peut de monde et peut-être un peu tard la fermeture , très heureux de notre séjour et reviendrons hors vacances été comme cette année ;

Par Pascal il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2022