camping bien situé par rapport à la plage mais un peu loin du centre ville

camping bien situé par rapport à la plage mais un peu loin du centre ville

Par Dominique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien mais un peu cher . Il manque un robinet sur les emplacements . Est ce que c est moins bien

Très bien mais un peu cher . Il manque un robinet sur les emplacements .
Est ce que c est moins bien si les animations sont moins bruyantes ??

Par Jean-Pierre il y a 8 mois

Très bon camping, personnel très accueillant tout est parfait

Très bon camping, personnel très accueillant tout est parfait

Par Antonio il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon séjour Bungalow très propre et ombragé Le bar de la plage est un tres bel endroit pour admirer

Bon séjour Bungalow très propre et ombragé
Le bar de la plage est un tres bel endroit pour admirer les couchés de soleil

Par Sylvain il y a 8 mois

Animation top, propreté à revoir: piscine, mobil home et draps tachés

Animation top, propreté à revoir: piscine, mobil home et draps tachés

Par Cyrille il y a 8 mois

Belle endroit, jolie vue. Bungalow correct. Prix un peu élevé

Belle endroit, jolie vue. Bungalow correct. Prix un peu élevé

Par Frederic il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que nous revenons au même camping ,nous avons vu à chaques fois des améliorations, l équipe est sympa etc... merci

Par Paul il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien sur pas mal de choses, à améliorer certains points : état du mobil-home, pas de réponse après l'avoir signalé .

Par Herve il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon camping avec l'océan en direct

Bon camping avec l'océan en direct, bon espace aquatique, manque 1 ou 2 toboggans, supérette bien achalandée, magnifique bar donnant sur l'océan. Un peu dur de s'orienter dans ce très grand camping et le terrain de tennis n'appartenant pas au camping, on ne peut le réserver et le camping n'a pas de balles/raquettes. Manque peut-être 1 ou 2 table de camping à l'entrée pour patienter à l'arrivée. Bon séjour même si le temps était un peu lunatique. Club de surf juste à côté.

Par Cyrille il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avons séjourné 1 semaine avec 2 enfants de moins de 6ans. Le cadre et l'espace piscine nous ont

Nous avons séjourné 1 semaine avec 2 enfants de moins de 6ans. Le cadre était agréable et l'espace piscine nous a beaucoup plu. Les activités et animations proposées étaient également sympathiques.

Par Helene il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bien ! Accès mer direct à marée basse avec un bar face à la mer. Activités en continu sur la journée. Beaucoup de familles donc très bruyant

Par Léa il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un camping très bien placé, avec un accueil correct et une bonne facilité à s'y déplacer en toute tranquillité

Par Emmanuel il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très bien situé grande plage à proximité petits commerces proche du camping et piste cyclable à la sortie du camping

Par Catherine il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Séjour agréable .Le gros point négatif est la circulation incessante de voiture devant notre mobilhome.

Par Severine il y a 8 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bon espace aquatique. Accès à la plage appréciable. Beaucoup de monde, notamment étrangers, et pas

Bon espace aquatique.
Accès à la plage appréciable.
Beaucoup de monde, notamment étrangers, et pas souvent respecteux.
Espace restauration non ouvert en continu et fermant tôt. Vraiment dommage.
Problème eau chaude/froide. Soit bouillant soit gelé pas d?entre deux.

Par Pamela il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très bien entretenu, accueil agréable, mobil-home confortable. Cette année nous avons partic

Camping très bien entretenu, accueil agréable, mobil-home confortable.
Cette année nous avons particulièrement apprécié les beaux parterres de fleurs devant les sanitaires

Par Martine il y a 8 mois