Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Festival énergies et on n'a pas été prévenu lors de notre réservation. Bcp de bruit. La sécurité pas réactive. Et la voiture qui tourne toute la nuit....

Par Stephanie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Petit week end de 3 jours, pas de gaz, casserole percée, la clim ne fonctionnait pas et la TV non plus, ça fait beaucoup pour un même mobil home.
De plus réservation faite en ligne et le mobil home ainsi que le cadre non rien à voir avec celui du site.

Par Didier il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping, emplacement de rêve mais nuit beaucoup trop agités par des fetards.

Par Raphael il y a 11 mois

Bruits et ambiance camping ont détérioré le séjour, a cause des festivaliers

Bruits et ambiance camping ont détérioré le séjour, a cause des festivaliers

Par Corinne il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping sympas mais ma compagne à été interpellé et sorti sans ménagement de la piscinne avec notre

Camping sympas mais ma compagne à été interpellé et sorti sans ménagement de la piscine avec notre enfant car elle n avait pas de braceler , elle ma rejoint quelques jours apres mon arrivée et personne ne lui a donné de bracelet à l acceuil, elle ne savait donc pas qu il en fallait. Elle ma téléphoner car j etais resté au bungalow et lorsqu elle ma passé le surveillant car elle avait beau lui expliquer celui ci était très impoli se dernier ma raccrocher au nez sans que je puisse dire un mot même pas bonjour, j ai du sortir de mon repos et me deplacer puis expliquer au chef sur place que se n etait pas des manières et pas à nous non plus de partir à l acceuil et chercher des bracelets pour ma compagne et mon enfant due à leur oublie qu on été là pour avoir du servie se reposé sur se cours sejour etc etc ..nous avions pris une formule confort et je suis donc extrêmement déçu, vous faites des erreurs et vous étes odieux c est inadmissible pour un 4 étoiles .Celui ci c est excusé tout de même le lendemain oralement auprès de ma compagne. Grosse attente au bar de la plage , 45 minutes pour passé commande et encore 30 minutes pour payer ... Sinon le camping est très sympas , propre, nos enfants se sont amusés se sont fait des copains rapidement, la piscine est agréable et le site en lui même assez reposant. Le gerant de la supérette tres gentil également ainsi que la majorité du personnel Par contre on entend les voisins marché dans leur mobile home à côté tellement ils sont collé entre eux ..Aussi les voiturettes des employés roule a fond c est dangereux et bruyant sur le gravier et soulève beaucoup de poussière, plus que les voitures. Nous faisons pas mal de camping même beaucoup ..et je suis très déçu du niveau de Sandaya , j ai fais remonter l informations à l acceuil en partant .Je ne sais pas si je reviendrai chez Sandaya très sincèrement.Le sandaya Orée du bois de royan était bien mieux ..Se n est pas un 4 étoiles pour ma part , wifi payant ok mais payant pour chaque membre de la famille , se n est pas digne d un 4 étoiles en 2023 ..

Par Alban il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Hébergement en Prémium à proximité de la chaudière de la piscine fonctionnant jour et nuit.

Par Annabelle il y a 11 mois

Avis mitigé

Avis mitigé. Idéal sur les photos mais déçu à l'arrivée. Ne vaut pas ses 4 étoiles. Pas de réseau pendant 4 jours. Personnel qui nettoie le camping aux heures des repas devant le mobil home, personnel absent à notre départ, une boite pour les clés et basta ! Bar de plage et serveur sympa.

Par Laura il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

Manque d’espace

Manque d’espace

Par Emmanuel il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous avions réservé un mobilhome prenium pour 3 nuits à 380? et nous pensions sincèrement qu?il y aura une balancelle sur la terrasse comme sur les photos, ma fille était déçue. Les serviettes de toilettes sont bonnes à changer ( mauvaise qualité) ainsi que les draps. Le ménage pas nickel comme l?année précédente ( 2 eme expérience), terrasse ,chaises terrasse, cuisine, tablettes chambres?également de mauvaises odeurs ( douche, chambres)
Le plus du camping reste la plage à proximité, les piscines et les animateurs, maîtres nageurs très sympathiques et dynamiques.

Par Anna il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Le camping pourrait surclasser de mobil-home quand il est quasi vide. Pas d'internet. Sinon tout s'est bien passé.

Par Jérôme il y a 11 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Vacances pendant le pont de mai

Situation a l'ombre, pas de snack a proximité de la piscine, WC piscine HS obligé d'aller jusqu'aux sanitaires.manque panneau pour indiquer la direction de la piscine. Bar ferme du lundi au mercredi après-midi.restaurant ferme le midi. Cependant,le Personnel est très accueillant et ça fait plaisir.

Par Laetitia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Un camping sans doute très bien pendant les vacances des français…

Il serait peut-être mieux de fermer le camping ou prévenir à l?avance les clients que beaucoup de prestations sont fermées

Par Benoit il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Les prestations ne sont pas à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre pour un camping de 4 étoiles

Par GUY il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Par GUY il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Prestations décevantes pour un camping 4*

En dehors de la vue exceptionnelle dont nous avons pu bénéficier lors de notre séjour en mobil home front de mer, nous avons été quelque peu déçu par la prestation du camping 4* : --> le moindre service est payant (y compris dans la location de vélos, même un panier est facturé) + le wifi est également payant, d'autant que la 4G ne passe pas --> le ménage dans une location premium devrait être compris dans le forfait final, et pas proposé en plus, à hauteur de 75€ --> équipement du mobile home au rabais (pas de lave vaisselle, ni de cafetière nespresso/ senséo, ou même de grille-pain) --> variation de la température de l'eau de la douche systématique --> animations du soir médiocres faisant systématiquement participer le public, aucune créativité de la part des animateurs --> le bar en front de mer était fermé sur la période avril, nous n'avons pas pu profiter de tous les équipements proposés sans doute en pleine saison par le camping --> en revanche la piscine partiellement chauffée en avril, a été très appréciée

Par Mathilde il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Agréable séjour camping quelques petits BEMOL pas très bien entrevu coté espace vert la boutique

Agréable séjour camping
quelques petits BEMOL
pas très bien entrevu coté espace vert
la boutique devrais avoir un coup de propre cote peinture sa donne pas envi de rentrer dedans
Dommage que les sièges a cote de la plage sous les tentes sois pas ouvert a partir d

Par Agnès il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

camping tres moyen et vieillissant ,des ameliorations à apporter aux emplacements pour une meilleure stabilisation des grands campings cars
odeurs malodorantes dans le bloc sanitaire,avec des remontees par les egouts

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Expérience moyenne, le personnel bien, l'environnement moins bien

Équipement sanitaire formidable, un bémol sur les repérages d'emplacements, c'est un véritable labyrinthe. Littoral très dégradé. Route d'accès au camping en mauvais etat

Par Jean-Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

La camping ne dispose pas d’une plage digne de son nom comme annoncé sur le site … l’érosion naturelle ne permet pas d’en profiter pleinement… il serait nécessaire de préciser qu’il faut se rendre sur la plage de l’Amélie ! Les prix pratiqués par la supérette sont excessivement élevés ! Un conseil : ne rien oublier 😉

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023