| Vendredi | :00 - 24:00 |
| Samedi | :00 - 24:00 |
| Dimanche | :00 - 24:00 |
| Lundi | :00 - 24:00 |
| Mardi | :00 - 24:00 |
| Mercredi | :00 - 24:00 |
| Jeudi | :00 - 24:00 |
Radar de confiance
·Avis client Camping Sandaya Valencia
Guillaume
il y a 1 an
Emplacement assez grand et plat, belles installations, proche plage et accès bus à côté. Piscine avec toboggan et restaurant avec une belle carte mais pas de petits déjeuners sucrés 😋 Idéalement situ...
Voir plusAntonio
il y a 1 an
Calles mal acondicionadas para el tránsito.
En la calle: Arquetas levantadas y baches, sin iluminación para transitar por la noche.
Los perros (años anteriores no se podían tener perros en est...
Thomas
il y a 1 an
Un camping familial très agréable, personnel accueillant. Camping propre et bien entretenu. Espace aquatique très bien avec des enfants de tout âge. Seul petit bémol, l'équipe d'animation n'est pas a...
Voir plusEstefania
il y a 1 an
Donde estuvimos alojados fue una calle con piedras y como desértica...para los.peques mal la verdad. El bungalow super nuevo y bien. La animación pues algo pobre aunque le ponen ganas. Muchos mosquito...
Voir plusFrancisco J.
il y a 1 an
Estuve 10 días en un bungalow cottage Horchata. No estuve mal, pero no volvería. Os dejo mi opinión.
Limpieza. Bien, todo limpio y el bungalow tambien.
Bar. El precio es un poco caro, el...
Noelia
il y a 1 an
La limpieza no es como era antes. Las parcelas, se han arreglado pero siguen teniendo muchos agujeros y tubos q quieren e terrar pero están en la superficie. Los pasillos entre parcelas les falta la l...
Voir plusCeline
il y a 1 an
Joli camping
parcelle 3 coquillages spacieuse et ombragée
beau complexe nautique
propreté bien
négatif:
il faudrait mettre un règlement sur l
Isabelle
il y a 1 an
Camping petit mais agréable dans l’ensemble. Nous avons bien aimé Le restaurant du camping. Les boissons ne sont pas excessives. Par exemple un café coûte 1,50 € et une boisson genre fanta, pepsi 2,50...
Voir plusBarbara
il y a 1 an
Sandaya en Espagne : tout à revoir ,Espace aquatique très sale , eau trouble pas de douche obligatoire , chaussures intérieures enfin très très sale pas de sécurité les maîtres étaient toujours sont...
Voir plusDanielle
il y a 1 an
Camping agréable propre mais emplacement quatre coquilles très chaud pas d?arbres
Voir plusLaetitia
il y a 1 an
Une des pires expériences de camping que j'ai jamais faite, des prestations inadmissibles pour un camping se présentant comme un 4 étoiles.
Voir plusJeremy
il y a 1 an
les + : Accueil tres sympa par des agents parlant plusieurs langues et trés serviable Animateurs au top pour les grands comme pour les enfants Propreté des sanitaires avec des ag...
Voir plusVirginie
il y a 1 an
2 heures après notre arrivée une énorme fuite d?eau sur notre parcelle. Aucune solution pour nous « reloger » alors que le sol était trempé (obligés de manger à l?intérieur par cette chaleur)! De plus...
Voir plusAurelie
il y a 1 an
Camping sympa mais le fait qu'après l'avoir demandé à la réception et suite à 3 envois de mails de ma part et un appel téléphonique, je n'ai toujours pas reçu de facture !!! Cette dernière me permet d...
Voir plusSonny
il y a 1 an
Même si le personnel a été adorable, accueillant, souriant,la qualité du camping valencia n etait pas à la hauteur des camping sandaya que j ai pu fréquenter. la piscine ne semblait pas trés propre, d...
Voir plusDelphine
il y a 1 an
Camping pas du tout à la hauteur des camping Sandaya ni au niveau des infrastructures , ni au niveau des services , ni au niveau des conseils ....
Voir plusAvis client Camping Sandaya Valencia
Stephanie
Les sanitaires très propre. L
Les sanitaires très propre.
L
Expérience prouvée le 11/08/2024
Guillaume
Emplacement assez grand et plat, belles installations, proche plage et accès bus à côté.
Emplacement assez grand et plat, belles installations, proche plage et accès bus à côté. Piscine avec toboggan et restaurant avec une belle carte mais pas de petits déjeuners sucrés 😋 Idéalement situé pour profiter de la mer et visiter Valence. Tarif accessible. Ne pas hésitez si vous voulez la tranquilité, la plage et Valence.
Expérience prouvée le 21/07/2024
Antonio
Calles mal acondicionadas para el tránsito. En la calle: Arquetas levantadas y baches, sin iluminaci
Calles mal acondicionadas para el tránsito.
En la calle: Arquetas levantadas y baches, sin iluminación para transitar por la noche.
Los perros (años anteriores no se podían tener perros en este camping) hacían sus necesidades, y sus dueños no querían saber nada de ello, es más, delante de mí parcela, a la hora de la comida, un perrito hizo su deposición, y tuve que darle un toque de atención al dueño para que recogiera dicha deposición.
Piscina masificada, sucia y dejada, no hay piscina para tantos usuarios.
Y la guinda a este comentario, los baños y duchas, no he visto tanta dejadez en mi vida, y creo que se entiende lo que quiero decir no??
Al igual que la piscina, masificacion y suciedad .
Animación muy floja, instalaciones deportivas para adultos nulas, todos Los camping de 4 estrellas, (que es el precio que se ha pagado 4 estrellas) tienen su gimnasio y 1 o 2 pistas deportivas de distintas variedades deportivas ( padel, tenis, basket, F.Sala...) para que haya varios grupos practicando a la vez(si queréis puedo poner unos cuantos).
Recordar, pagamos bienestar, confort y ocio...
Expérience prouvée le 10/08/2024
Pamessa
Camping valencia
Très bien
Expérience prouvée le 27/07/2024
Grégory
Bien situé Proche de la mer
Bien situé Proche de la mer
Expérience prouvée le 10/08/2024
Thomas
Très bon séjour au Valencia
Un camping familial très agréable, personnel accueillant. Camping propre et bien entretenu. Espace aquatique très bien avec des enfants de tout âge. Seul petit bémol, l'équipe d'animation n'est pas assez francophone (les enfants n'ont pas pu aller au club enfants).
Expérience prouvée le 09/08/2024
Estefania
Donde estuvimos alojados fue una calle con piedras y como desértica...para los.peques mal la verdad.
Donde estuvimos alojados fue una calle con piedras y como desértica...para los.peques mal la verdad. El bungalow super nuevo y bien. La animación pues algo pobre aunque le ponen ganas. Muchos mosquitos, pero eso es cosa del lugar, no del camping en sí.
No ha estado mal, pero algo caro para lo que realmente es.
Expérience prouvée le 09/08/2024
Francisco J.
Estuve 10 días en un bungalow cottage Horchata. No estuve mal, pero no volvería.
Estuve 10 días en un bungalow cottage Horchata. No estuve mal, pero no volvería. Os dejo mi opinión.
Limpieza. Bien, todo limpio y el bungalow tambien.
Bar. El precio es un poco caro, el genero, depende de lo que pidas esta bien, pero se nota que la cocinera es buena.
Piscina. Bien, el agua demasiado caliente, pero no es algo que ellos controlen. Para poder tener una hamaca te las vas a ver y desear y los socorristas... bueno están alli porque es obligatorio. En 10 días no escuche ni una vez que le dieran a alguien alguna pauta.
Animación. Sensaciones encontradas. El equipo lo da todo... pero no es gente con experiencia/tablas. No explican correctamente muchas veces los juegos, la gente hace trampa y ellos no dan cuenta o no quieren. Ponen empeño pero casi todo los días había problemas de organización o problemas técnicos por la noche (no funciona el audio, no funciona la pantalla....)
Servicios. Me parecen pocos servicios para la zona de camping que tienen, estan limpios.
Barbacoa. La zona de barbacoa esta bien, la limpian a menudo y a la hora de la comida da la sombra.
Zona de juegos. Lo justo para que los niños se enttentengan.
Bungalow. El plano de evacuación no corresponde con la ubicación ni el bungalow debido a que los han movido. Todavía estoy esperando que me contesten por esto... Se hecha en falta una banqueta para los que somos bajitos. El Aire acondicionado, por la noche parece que tienes un tractor en la habitación, da igual que no lo enciendas tu, los vecinos lo tienen encendido y aun con la ventana cerrada, se oyen. Según recepción es normal, pero cuando le dabas un poco fuerte, temblaba hasta la pared del bungalow.
Recepción. Tienes que armarte de paciencia y con un refresco si vas a ir. Te atienden siempre con una sonrisa, pero las soluciones son pocas.
Lavanderia. Hay 3 lavadoras y 3 secadoras. Te sugieren que compres en recepción un detergente ecológico (no tienen) en nuestra estancia, estaba estropeada una de las secadoras.
Tienda. Bueno tiene lo justo y a lo mejor soy generoso. Como te salgas de algo de leche, bebida, pasta o hielo olvídate que no hay.
Expérience prouvée le 08/08/2024
Noelia
La limpieza no es como era antes. Las parcelas, se han arreglado pero siguen teniendo muchos agujero
La limpieza no es como era antes. Las parcelas, se han arreglado pero siguen teniendo muchos agujeros y tubos q quieren e terrar pero están en la superficie. Los pasillos entre parcelas les falta la limpieza de pinada para evitar resbalones. Los baños no están tan limpios como debieran, falta limpieza
Expérience prouvée le 08/08/2024
Celine
intéressant
Joli camping
parcelle 3 coquillages spacieuse et ombragée
beau complexe nautique
propreté bien
négatif:
il faudrait mettre un règlement sur l
Expérience prouvée le 08/08/2024
Isabelle
Camping petit mais agréable dans l’ensemble. Nous avons bien aimé Le restaurant du camping. Les bois
Camping petit mais agréable dans l’ensemble. Nous avons bien aimé Le restaurant du camping. Les boissons ne sont pas excessives. Par exemple un café coûte 1,50 € et une boisson genre fanta, pepsi 2,50 € les 350 ml !!
Expérience prouvée le 23/07/2024
Barbara
Espace aquatique très sale , eau trouble pas de douche obligatoire , chaussures intérieures enfin tr
Sandaya en Espagne : tout à revoir ,Espace aquatique très sale , eau trouble pas de douche obligatoire , chaussures intérieures enfin très très sale pas de sécurité les maîtres étaient toujours sont sur leur portable enfin catastrophique et l’emplacement très cher pour une nuit 73 euros c’est abusé . Le restaurant cuisine pas formidable ..
Expérience prouvée le 02/08/2024
Danielle
Camping agréable propre mais emplacement quatre coquilles très chaud pas d?arbres
Camping agréable propre mais emplacement quatre coquilles très chaud pas d?arbres
Expérience prouvée le 08/08/2024
Laetitia
Une des pires expériences de camping que j'ai jamais faite, des prestations inadmissibles pour un ca
Une des pires expériences de camping que j'ai jamais faite, des prestations inadmissibles pour un camping se présentant comme un 4 étoiles.
Expérience prouvée le 07/08/2024
Jeremy
Très bon camping avec emplacement ideal
les + : Accueil tres sympa par des agents parlant plusieurs langues et trés serviable Animateurs au top pour les grands comme pour les enfants Propreté des sanitaires avec des agents présents plusieurs fois dans la journée Emplacement ideal pour decouvrir la région et aller à la plage
Expérience prouvée le 07/08/2024
Virginie
Déception !
2 heures après notre arrivée une énorme fuite d?eau sur notre parcelle. Aucune solution pour nous « reloger » alors que le sol était trempé (obligés de manger à l?intérieur par cette chaleur)! De plus une dizaine de vis et de pointes retrouvées sur l?emplacement une fois installés !!! Heureusement que l?on n?a pas percé, c?est inadmissible pour le prix payé ! Sanitaires avec une odeur d?égouts en permanence. En plus de ça on m a dit qu une facture me sera envoyée 2 jours après mon départ, et je n?ai toujours rien reçu ! Mes mails restent sans réponse ! Aucune service « après vente ». Seul point positif la piscine et la proximité de la mer. Nous ne reviendrons pas!
Expérience prouvée le 07/08/2024
Elisa
Camping agréable très familiale je recommande
Camping agréable très familiale je recommande
Expérience prouvée le 06/08/2024
Aurelie
Camping sympa mais le fait qu'après l'avoir demandé à la réception et suite à 3 envois de mails de m
Camping sympa mais le fait qu'après l'avoir demandé à la réception et suite à 3 envois de mails de ma part et un appel téléphonique, je n'ai toujours pas reçu de facture !!! Cette dernière me permet d'avoir un remboursement partiel de la part de mon comité d'entreprise et j'ai un mois pour en faire la demande. 20 ans de camping à mon actif et première fois que ça m'arrive de remuer ainsi ciel et terre pour obtenir une facture. J'espère encore l'avoir dans les temps mais cela m'a vaccinée et ne me donne pas envie de retourner dans un camping SANDAYA.
Expérience prouvée le 06/08/2024
Sonny
Même si le personnel a été adorable, accueillant, souriant,la qualité du camping valencia n etait pa
Même si le personnel a été adorable, accueillant, souriant,la qualité du camping valencia n etait pas à la hauteur des camping sandaya que j ai pu fréquenter. la piscine ne semblait pas trés propre, de la moisissure sur les carrelages et l eau semblait pas trés claire. les animations étaient toutes basé sur les piscine pas de cours de fitness ormis l aquagym qui était loin d etre à la hauteur, les animations du soir n etait pas à la hauteur n ont plus, idem pour les clubs ado ou mes enfants vont tout le temps et là ils n y sont aller qu une demie journée car on a l impression que rien n est organisé et pas d activité trés attractive, pas de feu de camps avec pizza ou activité extérieur deplus les 11 ans sont avec ceux de 17 ans donc les ado ne sont pas trés friand d y aller. Nous sommes une famille qui habituellement participe a toutes les activités et cette année nous sommes resté sur notre faim, trés décut.
Le mobil home quand a lui était parfait, propre, grand fonctionnel. Pour le bar et le restaurant, le temps pour etre servit au restaurant est tres long meme si le nourriture était trés bonne et pour le bar je suis reparti 2 fois sans etre servie au bout de 40 min d attente à une table. Je ne retournerai pas à ce camping et ne le recommanderai pas
Expérience prouvée le 20/07/2024
Delphine
FLOP : Camping Pas du standing de Sandaya
Camping pas du tout à la hauteur des camping Sandaya ni au niveau des infrastructures , ni au niveau des services , ni au niveau des conseils ....
Expérience prouvée le 06/08/2024
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
Carrer Riu Túria, 1, 46530 Puçol
TÉLÉPHONE
+33 (0)4 11 32
HORAIRES D'OUVERTURE
| Vendredi | :00 - 24:00 |
| Samedi | :00 - 24:00 |
| Dimanche | :00 - 24:00 |
| Lundi | :00 - 24:00 |
| Mardi | :00 - 24:00 |
| Mercredi | :00 - 24:00 |
| Jeudi | :00 - 24:00 |
Site web
https://www.campingvalencia.com/Services
Hébergement de Luxe
Profitez de chambres d'hôtes confortables et spacieuses dans nos campings 4 et 5 étoiles.
Activités Aquatiques
Découvrez des piscines, des toboggans et des activités nautiques sur place pour toute la famille.
Restauration Sur Place
Savourez des plats locaux et internationaux dans nos restaurants sur le camping.
Animations Quotidiennes
Participez à des spectacles, jeux et activités organisés pour tous les âges.
Services Bien-Être
Détendez-vous avec nos services de spa, sauna et massage sur place.