Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart.

Pas satisfait !

Pour notre première expérience Yelloh village, nous sommes malheureusement très déçu, et nous ne renouvellerons pas ! Le camping accepte des locations à des groupes de jeunes qui vous pourrissent vos nuits et durant les journées. Le camping ne gère strictement rien malgré un règlement qui demande un silence absolu à minuit, le service de surveillance n’a que le nom. Très déçus également des emplacements les uns sur les autres aucun ombrage, rien à redire sur le mobil-home. Espace aquatique passez votre chemin… aucun pédiluve à la sortie des toilettes, sur l’ensemble de nos 15 jours nous avons eu droit à 1 spectacle et 1 concert sinon toutes les autres soirées sont au niveau du restaurant où si vous ne consommez pas vous n’avez pas accès dans de bonnes conditions. Client depuis de nombreuses années d’une autre enseigne (qui malheureusement n’a pas d’établissement dans cette belle région du pays basques) nous avons jamais connu cela. Point positif le camping se situe à 900 m d’une magnifique plage.

Par Phil M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Yelloh Ilbarritz

Camping bien placé Propre Personnel poli, souriant et réactif Mobilhome trop proche les un des autres Bruyant, beaucoup de nuisance des autres vacanciers, aller-retour des voitures Plage horaire de circulation des voitures trop importante, 6h à 00h La sécurité le soir n'est pas assuré, nos voisins faisaient du bruit sur leur terrasse jusqu'à 2h du matin. Les draps fournis étaient très inconfortables, en matière recyclable, ne tiennent pas, j'ai terminé toutes mes nuits sans le drap housse qui ne restait pas en place sur le matelas, ni taie d'oreiller. Prix élevé compte tenu de ces éléments

Par Bruno il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping sans aucun intérêt , animations nulles , les seuls avis publiés sont magnifiques ! Chercher l erreur !!

Par Leveque P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping vraiment pas fou ne merite pas 4 étoiles...c'est déçevant.

Ce camping est mal agencé et très escarpé, il n'y a presque pas d'animation, la piscine est pas très grande. Le restaurant pas bon. Les mobilhomes les uns sur les autres aucun entretien des parcelles. Camping pas agréable. Les ados ont peu de structures et elles ferment tôt à cause de l'emplacement. Je n'y retournerai pas. Pourquoi 4 étoiles ???!!!!

Par Kiki74 il y a 10 mois

Déçus

Par Renaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Deception sur l'hébergement. En trois jours, 4 interventions de technicien.

Deception sur l'hébergement. En trois jours, 4 interventions de technicien.

Par Blanchard il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023