Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart.

Manque de vigilance

Attention aux abords des bassins, les surveillants manquent de vigilance. Nous avons été obligé de sauter dans l'eau pour sauver un enfant de la noyade tout ça sous l'oeil des surveillants.

Par Gaëlle il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Décevant... 5 jours avec de l'eau à peine tiède. Après un passage du service technique qui nous info

Décevant... 5 jours avec de l'eau à peine tiède dans le mobil home . Après un passage du service technique qui nous informe que lui non plus ne prendrai pas de douche avec cette température mais que c'est comme ça il ne peut rien faire... Sans parler de l'animation mini disco avec mascotte. On attend toujours de voir la mascotte. Les enfants ont vraiment eu la sensation de déranger l'animateur qui était en train de s'amuser avec le barman. Il est quand même venu nous voir au bout de 15 minutes d'attentes pour nous demander ce qu'on voulait. Quand je lui ai dit qu'on attendait l'animation il m'a répondu "ah oui bah si vous voulez je peux mettre 2 chansons " merci pour cet effort incroyable...

Par Amandine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/04/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Cher pour ce que c’est !

Camping très cher pour les prestations proposées. Animation du soir, toujours des concerts…. Espace lagon petit pour la grandeur du camping. Déçu par le club ado. Camping dans un creux alors soit ça descends en pique soit ça monte beaucoup, non précisé dans le descriptif.

Par Titia il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Pas top, loin de la

Nous n'avons pas passé de bonnes vacances dans ce camping. Si le logement est propre, moderne et proche de la plage (800m), l'absence d'animations autre qu'un concert au restau, la promiscuité avec les autres hébergements et un accueil se résumant a "vous trouverez tout dans l'application" alors qu'on aimerait profiter des vacances pour se déconnecter du smartphone ne nous encouragent pas a revenir. Nous ne reviendrons pas.

Par Seb il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Trop cher que ce soit de la location à l’alimentation

Trop cher que ce soit de la location à l’alimentation

Par glautoreparation il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

La prestation d'un bungalow premium n'est pas au rendez-vous, le rapport qualité/prix n'est pas bon et le camping est trop petit pour le nombre de clients qu'il reçoit.

Par LELOROUX S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Bien qu’aimable dans leur relation au client, prestations très médiocre et très en deçà du standing attendu pour un tel camping.

Par CJ il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Les amenagements (bassin aquatique et espaces verts) sont appréciables mais le sejour a été desagrea

Les amenagements (bassin aquatique et espaces verts) sont appréciables mais le sejour a été désagréable. Un chalet (151) mal implanté avec une vue sur le parking, la terrasse du voisin et l'espace des tentes donc aucune tranquillité. On comprend que l'espace devait être rentabilisé. De la boue persistante aux pieds de la terrasse attirent les guepes. Une colonie d'adolescents est venue s'installer sur les emplacements tentes. Nous avons subi les désagréments quotidiens d'une cour d'école (bruits, cris, insultes, jeux de ballons..) aux heures de repas et à compter de 18h30 le soir. Avec un bébé de 9 mois et une fille de 6 ans ce n'est pas acceptable. Le premier soir, 22h30 passé, j'ai du intervenir pour faire la police faute de presence des animateurs, une nouvelle fois j'ai dû faire appel à la sécurité. C'est la première fois que ça m'arrive en camping. Toutes ces choses ont été remontées à l'accueil sans réel changement sur le reste de la semaine. Ce qui est malheureux c'est que j'ai demandé un endroit calme lors de ma réservation. Une faute de la direction selon moi de ne pas prendre en compte cela. C'était mon premier Yellow Village et je n'en suis pas satisfait.

Par Laurent il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Mauvaise expérience dans ce camping qui ne mérite pas ses étoiles et d'appartenir à la célèbre chaine de camping Yelloh village. Très déçu de notre séjour dans cet établissement.

Par Pounette34 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Déçu des infrastructures, emplacement mobil-home les uns sur les autres. A notre arrivée pas d'eau chaude ni de gaz. Malgré un supplément de payé pas d'emplacement côté a côté. Voisins très bruyant ! Bref pas reposant Pas bon rapport qualité-prix

Par Martin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023