Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart.

BOF PAS TERRIBLE

Pas super, contrairement aux autres fois , Village trop grand avec des structures trop petites, vu la quantité de gens,et la côte pour aller à la réception, aux poubelles,aux restaurants (trop petit, toujours complet,pas d espace) est infernale, nous ne reviendrons pas dans ce village.

Par SARIKAKIS il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Musique insupportable le soir & accès vélo très difficile.

Musique insupportable le soir du 9 mai. Accès vélo très difficile. Il faut monter sur un trottoir haut pour prendre le portillon piéton.

Par Antoine il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

experience mitigée. par contre personnel à la reception et l'animateur au top.

experience mitigée. par contre personnel à la reception et l'animateur au top.

Par Fabpam il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Emplacement sanitaires bien équipés mais mal entretenus - camping en pente - bruyant le week-end - animations en septembre très limitées - piscine non chauffée la dernière semaine

Par Thierry il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Vacances 11sep au 22 sept 2023

Sejour agréable malgré une literie médiocre Attention, au renseignement donné : annonce machine Nespresso, sur place Senseo : pas de petit Dej le 1er jour un peu moyen

Par Celine P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping propre , bungalow ensoleillé mais manquants de vmc . Camping calme mais très bruyant avec l arrivée des voisins espagnols le week-end

Par Thomas il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Certains emplacements trop enclavés, les téléviseurs dans tt les locations mobil home, et protection oreillers et matelas jetables, et livraison de pain et viennoiseries sur commande.

Par ACENSO il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Séjour correcte mais des améliorations possibles.

Séjour correcte avec une localisation idéale mais des améliorations sont possibles. L´espace baignade nécessite d´être chauffé pour pouvoir être opérationnel jusqu´à fin septembre, l´entretien de l´espace barbecue plus soigné et un point de vigilence sur la propreté des mobil-home et la révision des installations (plaques de gaz, portes coulissantes).

Par Ludi il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Parc à l'abandon Vis à vis sur les voisins pas de cache vue Animation de soirée seulement au bar donc obligé de consomer Pas de petites poubelles ds le camping pas de lumière le soir ds les allées En revanche Personnels aux top

Par Sandie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Vacances chez les basques

Un camping propre, des animations un peu timide mais gros bémol sur l'accès qui passe en plein milieu des piscines ou du bar ou de la réception

Par Carlsberg il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Les animations proposées ne sont pas terrible, manque d'ambiance dans les campings, et les campings ,

Par Vincent il y a 8 mois

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Séjour mitigé, de bonnes choses et d'autres gênantes qui ne nous feront pas revenir

Par Karen V. il y a 8 mois

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Jolie camping mais de la part de yelloh village je m attendais à mieux, plus d'espace plus de comfort .

Par Angel il y a 8 mois

Animation a revoir Accueil et qualité bar Et la politesse de la direction

Animation a revoir Accueil et qualité bar Et la politesse de la direction

Par Mao il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Camping ilbarritz

Camping agréable et calme Mobil-home correct pour 6 personnes Piscine correct Manques d'animation en journée dommage

Par Nico il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Bon emplacement, Manque d’animation pour un camping 4 étoiles Peu de cohésion dans les équipes cela se ressent Piscine fraiche

Par M-Dp il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023