Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart.

Tout a été parfait

Au top ++++++++

Par Dang il y a 5 jours
Expérience prouvée le 25/05/2024

Très bon séjour.

Très bon séjour en Mobil-home. Accueil très agréable et compétent. Lieux propres et agréables. Piscine bien chauffée. Manque d'animations en soirées en saison basse>.

Par Fred il y a 5 jours
Expérience prouvée le 27/05/2024

Camping au top

Camping au top, Mobil home très confortable, à recommander sans au souci

Par Chautard il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/05/2024

Super

Super acceuil, personnel très sympa, camping très propre, bonne animation.

Par Mag il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Je recommande le camping Ilbarritz. Très bon accueil, situation idéale proche de la plage et de Biarritz. Service de bus sur place. Large choix d'activités et piscine couverte Très bien chauffée.

Par Julie il y a 1 semaine

Très bon séjour avec une équipe très dynamique et à l'ecoute

Par Garcia il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/05/2024

Très joli camping

Très joli camping tout confort, bien aménagé, bien situé , personnel agréable Nous recommandons

Par Chris il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/05/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Super séjour dans ce camping, équipé au top, accueil et départ des touristes excellent et très rapide

Par Luce33 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping très bien. Seuls petits bémols le lave vaisselle ne lave pas bien et une invasion de petites araignées un soir qui a été réglée rapidement par le camping. Nous y retournerons

Par Françoise il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Excellent camping, où l'on est bien accueilli par un personnel de qualité, aimable, courtois et disponible. Ce camping est idéale pour les familles et il propose de bonne animation.

Par Jerem il y a 2 semaines

Séjour agréable

Séjour en famille au mois de mai. Personnel accueillant et agréable. Mobil home confortable et propre, camping agréable.

Par Sophie il y a 2 semaines

Première expérience

C’était une première dans le camping Ilbarritz et je recommande. Je suis très satisfaite.

Par Melimelo12 il y a 2 semaines