Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart.

Très bon séjour

Très bon séjour dans logement socca, petit cocon idéal pour deux

Par Carole il y a 5 jours

Parfait

Par Jeremy il y a 6 jours
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping familial de qualité avec de bonnes infrastructures.

Camping familial de qualité avec de bonnes infrastructures. A proximité de la plage et la localisation permet de visiter pleinement le pays basque

Par Jess il y a 6 jours
Expérience prouvée le 13/05/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Camping agréable, propre et bien situé

Camping très bien situé pour sillonner le Pays Basque. A 5min à pied de la plage. Piscine au top, les enfants l'ont adoré et nous la réclame encore ! Nous avons été surclassé car il y avait une erreur dans le descriptif du mobilhome réservé, nous avons bcp apprécié ce geste. Le mobilhome était récent, propre, bien équipé, bien situé.

Par Lauriane F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Emplacement grand pour un van + toile de tente et sanitaire propre ,bien équipé, Calme et reposant.

Emplacement grand pour un van + toile de tente, et sanitaire propre ,bien équipé, Calme et reposant.

Par CADORET il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

Parfait pour nous

Parfait pour nous

Par Rio É. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Bon séjour dans l ensemble. le personnel du bar et restaurant ainsi que le maître nageur étaient au top .

Par Henry il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Bon sejour

Très bon séjour malgré la pluie les enfants sont ravis des activités proposées et on profites de la piscine et infrastructures de jeu

Par Coralie il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/04/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très bonnes vacances camping au top par contre le cottage avait un radiateur qui ne marchait pas la porte d’une des salles de bains qui ne fermait pas et à ce prix c’est un peu décevant Le reste était vraiment au top : le cottage au milieu des arbres !!

Par MARQUES il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Le village est sympa, ça reste quand même très serré. Le cabanon que nous avions, pourtant neuf, avait quelques soucis : fermeture à clé de la porte principale, verrouillage salle de bain et des bruits de gouttes à gouttes venant des gouttières…

Par Glh il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Yelloh! Village Ilbarritz Bidart

Très belle région. Bon séjour et le personnel du restaurant / bar au top. Une pensée pour Rémy le basque …. On est biennnnnnnn làaaaaaaaaa !!!!

Par Sandy E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024