'cover Carac

Avis clients Carac

Interlocutrice de bons conseils.

Interlocutrice de bons conseils.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

Excellent conseiller départemental

Excellent conseiller départemental

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Demande d'information

Je n'ai toujours pas de réponse à ma question : en tant qu'adhérant à la retraite du combattant; adhérant 5080740, Garantie RMC0289717, quelle est la somme possible (défiscalisée) à verser cette année pour maintenir ma retraite au maximum de la rente majorée ?
G DENIS

Bonjour Monsieur,

Nous prévenons de suite nos équipes pour que vous soyez recontacté afin d'apporter une réponse à votre intérogation concenrant la RMC.

aucun problème avec vous

aucun problème avec vous

L'équipe Carac.

Bonne expérience avec mon interlocuteur du siège qui ...

Bonne expérience avec mon interlocuteur du siège qui a su répondre à mes inquiétudes et mes demandes

L'équipe Carac.

Je suis titulaire d'une RMC Carac depuis de nombreuses ...

Je suis titulaire d'une RMC Carac depuis de nombreuses années. J'ai toujours été satisfait de cette Mutuelle que j'ai recommandé à tous mes proches !

L'équipe Carac.

Question concernant la Retraite Mutualiste du Combattant ...

Question concernant la Retraite Mutualiste du Combattant
Suite à votre lettre du 18 novembre 2019, j'ai porté le 22 novembre 2019 à l'agence d'Angers un chèque de 1727,69 Euros daté du 22 novembre 2019.
Sur votre relevé de compte du premier janvier 2020 je constate un report de 172,77 euros en capital aliéné.
Pourquoi ce report alors que ce versement a bien été fait avant le premier décembre 2019 ?
En attente.
Sincères salutations
Henri Voisine Adhérent N°559847

Bonjour Monsieur,

Nous prévenons de suite nos équipes afin qu'elles reviennent vers vous au plus vite pour vous apporter une réponse.

Carac de Tours :c’est un désastre

Carac de Tours :c’est un désastre
Un an pour régulariser une succession
Pas de réponse on vous rappelle et aucune nouvelle
On met des mails à la personne concernée sans aucune réponse
Une honte j’ai fermé tous mes contrats

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées et allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Si jamais vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience et/ou déposer une réclamation, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

L’équipe Carac.

Satisfait.K. Bien que je ne,arrivePLUS. à me connecter,depuis ...

Satisfait.K. Bien que je ne,arrivePLUS. à me connecter,depuis plusieurs mois

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Concernant la connexion à votre espace adhérent Carac, nous vous invitons : soit à contacter directement votre conseiller Carac, soit à nous adresser un message via la messagerie privée de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

L'équipe Carac.

Longtemps très rétro dans le domaine de la communication ...

Longtemps très rétro dans le domaine de la communication, Carac a fait des efforts depuis, mais ce n'est pas encore parfait. Côté gestion des placements c'est très correct.

Nous vous remercions pour votre message et allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Nous restons à votre disposition via la messagerie de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous souhaitez nous en dire davantage.

L'équipe Carac.

Longtemps très rétro dans le domaine de la communication ...

L'équipe Carac.

JE SUIS AFFILIE A LA DEPUIS LES ANNEES 80; rien de ...

JE SUIS AFFILIE A LA DEPUIS LES ANNEES 80; rien de spécial à signaler.
Mon épouse aussi affiliée plus récemment n'a pas le même "conseiller financier", curieux non?

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

Plusieurs conseillers mutualistes peuvent être rattachés à une même agence Carac afin de pouvoir être toujours plus disponible pour nos adhérents. En espérant avoir répondu à votre intérogation, nous restons à votre disposition si besoin.

L'équipe Carac.

un des rares ou l’on peut avoir facilement un coseiller ...

un des rares ou l’on peut avoir facilement un conseiller rapidement et efficace

information de l'adhérent

J'apprécie fortement la Carac et en particulier le personnel de Montpellier toujours agréable et de très bon conseil.Toutefois je me suis permis d'adresser une lettre au président de la Carac pour lui demander de prévenir l'adhérent qui verse sur un compte, de la réception du dit versement car il se passe, à mon avis, trop de temps entre l'envoi du chèque, le débit de celui-ci sur le compte bancaire et la mention du versement soit sur le site de l'intéressé, soit par notification postale.Compte tenu des arnaques qui sévissent à foison sur le net ou sur le courrier cette information par mail ou sms rassurerait l'adhérent.Merci de prendre en compte cette suggestion.Marius Donate

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message.

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Conseil personnalisé

Conseil personnalisé

L'équipe Carac.

Adhérent depuis de nombreuses années, satisfaction ...

Adhérent depuis de nombreuses années, satisfaction sur toute la ligne

AI TOUJOURS BIEN ETE CONSEILLE;

AI TOUJOURS BIEN ETE CONSEILLE;
PERSONNEL TRES ACCUEILLANT, A L'ECOUTE

Très bien géré

Aucun regret

L'équipe Carac.

dans CARAC Mag, j'ai bien apprécié l'observation de ...

dans CARAC Mag, j'ai bien apprécié l'observation de Mr Paul qui se plaint lui aussi des délais trop longs pour obtenir maintenant un rendez-vous. Nous n'avons plus de permanence et le bureau le plus près désormais, c'est Niort à 80 km. Monsieur FROMAGET, nous l'apprécions beaucoup mais il est désormais trop seul pour remplir sa mission dans notre secteur.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous allons transmettre cette information à nos équipes. Comme indiqué dans Carac Mag, la Carac recrute actuellement de nouveaux conseillers mutualistes pour renforcer sa présence dans toute la France et ainsi raccourcir au maximum les délais de prise de rendez-vous.

très bien.

très bien.