'cover Carac

Avis clients Carac

satisfaite de la relation avec mon conseiller

satisfaite de la relation avec mon conseiller avec conseils très pertinents.
je recommande.

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

L'équipe Carac.

Très bonne impression et bonne image de votre société. ...

Très bonne impression et bonne image de votre société.
Les différents produits sont biens expliqués afin de faire le bon choix.

L'équipe Carac.

Mission impossible pour récupérer les fonds

bon conseil pour l’ouverture d’une assurance vie équipe à l’ecoute mais Non opérationnel lorsqu’il faut récupérer les fonds après décès lors d’une succession
Dommage car perte de crédibilité si nous devons attendre 5 mois pour récupérer de l’argent qui nous appartient

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Si jamais vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

L’équipe Carac.

Le conseillé Mr Campagne est très professionnel et ...

Le conseillé Mr Campagne est très professionnel et donne de bons conseils .

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message.  Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services!

Satisfaite de la carac

J’ai eu du mal à joindre mon conseiller mutualiste, j’ai donc écrit au service réclamations qui m’a répondu à ma demande et trouvé rapidement une solution.

Bonjour Madame,

Si jamais vous rencontrez des difficultés pour nous joindre lors d'une prochaine demande, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter, pour échanger avec vous.

L’équipe Carac.

Satisfaite des services. Rien à redire.

Satisfaite des services. Rien à redire.

Témoignage de Satisfaction

Plus qu'un point de Vente, "L'Agence de la CARAC à CAEN" est un Espace de Conseil et de Confiance,assorti d'Humanité, tant de la part de son Président et de Mmes Caroline GHYS et Isabelle LAMOUROUX:
A vivement recommander (ce que je n'ai pas manqué de faire)

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

BONJOUR

BONJOUR
JE NE PEUX PAS VOUS EVALUER A CE JOUR (NOTE CI AVANT )
CAR AUCUN DOSSIER NI CONFIRMATIONNE NE M'A ETE . EST CE NORMAL
JE POSSEDE UNIQUEMENT LE DOSSIER DE VOTRE CONSEILLE.
MERCI POUR VOTRE REPONSE.

Bonjour Monsieur,

Afin de pouvoir vous faire un répondre concernant votre dossier,  pourriez nous contacter : soit par téléphone 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok, ou via la messagerie privée de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ?

L''équipe Carac.

DISPONIBILITE/ECOUTE/REPONSE INSTRUCTIVE

DISPONIBILITE/ECOUTE/REPONSE INSTRUCTIVE

Très bon contact avec la conseillère

Très bon contact avec la conseillère
Bonne réactivité

L'équipe Carac.

Plusieurs relance par lettre recommandée avant que ...

Plusieurs relance par lettre recommandée avant que les documents transmis aient été pris en compte

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées.

L’équipe Carac.

tres bon contact avec la représentante et très bons ...

tres bon contact avec la représentante et très bons conseils

L'équipe Carac.

qualité des supports de placement

à l'exception d'un processus extrêmement long pour la mise en œuvre des placements après le versement des sommes (plusieurs mois), c'est une mutuelle qui offre des supports de qualité.

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message.

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

L'équipe Carac.

J.ai eu besoin des svp de la CARAC.j.ai eu un accompagnement ...

J.ai eu besoin des svp de la CARAC.j.ai eu un accompagnement et du conseil très appréciable

L'équipe Carac.

Nouvel adhérent chez Carac ,pas assez de recul pour ...

Nouvel adhérent chez Carac ,pas assez de recul pour avoir une opinion tres précise, cependant bonne écoute et reactivité de mes interlocutrises,des supports informatifs tres clair.
Je reste confiant pour la gestion de mes placements!

L'équipe Carac.

Regret de ne pouvoir rencontrer à notre domicile la ...

Regret de ne pouvoir rencontrer à notre domicile la responsable de secteur au moins une fois l'an. Nous sommes âgés de plus de 80ans mon mari et moi même.

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message et sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet.

L'équipe Carac.

Je suis satisfait des services de la Carac, particulièrement ...

Je suis satisfait des services de la Carac, particulièrement lors de la succession de mon père, lui-même adhérent.
Le Service Gestion a parfaitement traité mon dossier, et a su collaborer avec le notaire pour permettre une clôture sereine de la succession.
Mon père m'avait vanté les mérites de la Carac, et je suis aujourd'hui bien heureux d'en être devenu adhérent.
La qualité des services a toujours été présente, même pendant ces derniers mois difficiles.

L'équipe Carac.

Interlocutrice de bons conseils.

Interlocutrice de bons conseils.

Excellent conseiller départemental

Excellent conseiller départemental

Demande d'information

Je n'ai toujours pas de réponse à ma question : en tant qu'adhérant à la retraite du combattant; adhérant 5080740, Garantie RMC0289717, quelle est la somme possible (défiscalisée) à verser cette année pour maintenir ma retraite au maximum de la rente majorée ?
G DENIS

Bonjour Monsieur,

Nous prévenons de suite nos équipes pour que vous soyez recontacté afin d'apporter une réponse à votre intérogation concenrant la RMC.