'cover Carac

Avis clients Carac

C'est une très bonne assurance de vie grâce la carte ...

C'est une très bonne assurance de vie grâce la carte de combattant qui a une majoration de l'état de 25%,.

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.
L'équipe Carac.

très bon accueil au téléphone, efficacité et professionnalisme ...

très bon accueil au téléphone, efficacité et professionnalisme que j'ai beaucoup apprécié

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.
L'équipe Carac.

Offre O frais d entrée jusqu au 25 juillet Pour ma fille J ai demandé à bénéficier de l offre ...

Pour ma fille J ai demandé à bénéficier de l offre qui était proposée jusqu au 15 juillet
Ai relancé à +sieurs reprises
N ai jamais été contacté !!!!

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées et allons faire remonter cette information auprès de nos services.
Si jamais vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.
L’équipe Carac.

Un conseiller très competent et bienveillant. Il m'a ...

Un conseiller très competent et bienveillant. Il m'a conseillé sur mes différents biens et placements. Son approche est différente mais plus intéressante.

Tres bon conseil

Tres bon conseil

Bien mais...

Dommage qu'on ne puisse pas faire plus de démarches par internet.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message.

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

L'équipe Carac.

Petite vitesse et grandes lenteurs ...

En mars dernier, j’ai entamé la création d’un plan d’Epargne obsèques pour moi-même et mon épouse.
5 mois plus tard et malgré plusieurs relances, aucun document contractuel formalisant la mise en place de ce plan.
Je ne suis pas sur de poursuivre avec la CARAC !

Bonjour Monsieur,

Afin de pouvoir vous faire une réponse concernant votre dossier, pourriez-nous contacter : soit par téléphone 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire https://www.carac.fr/contact/conseiller, ou via la messagerie privée de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ?

L''équipe Carac.

Une experience humaine

De très bons conseils et l’écoute de la conseillère a su m'orienter vers un placement intéressant.
Ires accueil, enfin on nous traite comme des personnes et non comme numéro

Conseillère bien à l'écoute

Conseillère bien à l'écoute

L'équipe Carac.

Très bonne avis Bonne présentation du Commercial ...

Très bonne avis Bonne présentation du Commercial (sur le groupe,les différents contrats apportés. Bonne présentation et mesure prise en rapport avec le covid 19 ) félicitation au commercial et au groupe

Pas de message

Pas de message

L’équipe Carac.

Nous avons été assisté par un conseiller compétent ...

Nous avons été assisté par un conseiller compétent et droit,à notre écoute.

L'équipe Carac.

très bonne connaissance du PERP, produit qui correspond ...

très bonne connaissance du PERP, produit qui correspond vraiment à mon attente et à ma situation actuelle, mais pour lequel personne ne m'avait parlé

Bonjour  Monsieur,

Très bons conseils

Très bons conseils

L'équipe Carac.

Gestion administrative à l adhesion qui perdure deux mois n est pas digne de l organisme

Gestion administrative

L’équipe Carac.

Prise de rendez vous au domicile très apréciable. Qualité ...

Prise de rendez vous au domicile très apréciable. Qualité du service , ponctualité et professionnalisme de Mme Lyne Brenot.

Service et présence physique

Depuis de nombreuses années, j'ai pu apprécier les services de la CARAC.
Avec le temps, les choses deviennent plus complexes et je constate que la qualité de service reste bonne.
J'apprécie la présence d'un agence à proximité de mon domicile (METZ) . L'informatique étend son domaine mais ne saurait remplacer le contact humain. On ne confie pas ses doutes à un robot...

Bonjour Monsieur

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

L'équipe Carac.

Excellent relationnel avec des bons produits proposés. ...

Excellent relationnel avec des bons produits proposés.
Une seule remarque : l'absence d'une application limite la fluidité et l'interaction avec nos produits et les conseillers.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services et allons faire remonter votre suggestion auprès de nos services.

RAS pour l'instant

RAS pour l'instant

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message.

La confiance

Très satisfaite de la Carac depuis des années nous avons confiance