Avis clients Carac

Bonne exper

Bonne expérience

Par Carassou C. il y a 2 ans

Nous vous remercions vivement pour votre confiance et ce message.

Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. L'accompagnement de nos adhérents est notre priorité.

Super

Disponible et repond parfaitement à mes attentes
Explications claires.

Par Vayaboury K. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

Bonsoir content des services de mmte Lethelier pour ...

Bonsoir content des services de mmte Lethelier pour sa disponibilité

Par Plantecoste S. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

Des placements rémunérés avec une facilité de gestion.

Des placements rémunérés avec une facilité de

Par Charrue F. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

Une mutuelle sérieuse et de qualité qui gagne a être ...

Une mutuelle sérieuse et de qualité qui gagne a être connue .

Par alain.boilay il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

prise de rendez vous rapide, premier contact agréable, ...

prise de rendez vous rapide, premier contact agréable, le conseiller a répondu à toutes mes questions sans pousser à la consommation

Par Pobelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

Peu de disponibilité à distance. Pas de lien entre ...

Peu de disponibilité à distance. Pas de lien entre le secrétariat et le responsable du compte.

Par Dispa A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2021

Bonjour Madame,

Nous nous tenons à votre disposition via le formulaire de réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous à propos des difficultés rencontrées.

Carac Rouen

bonnes réponse a mes attentes pour l'épargne

bonnes réponse a mes attentes pour l'épargne

Par Clemencon A. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

explications pas toujours claires selon l'interlocuteur ...

explications pas toujours claires selon l'interlocuteur

Par Roger J. il y a 2 ans

Bonjour Madame

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via le formulaire de réclamation de notre site web ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Toujours eu de bons contact

Toujours eu de bons contact

Par Gournac E. il y a 2 ans

Conseiller CARAC

Conseiller CARAC à l’écoute

Par Henault R. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

Personne très sympathique connaissant parfaitement ...

Personne très sympathique connaissant parfaitement son travail

Par Boulogne M. il y a 2 ans

Carac TOURS

Très bon accueil et professionnalisme

Très bon accueil et professionnalisme

Par Richard N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

Un haut niveau de qualité de service. Conseiller très ...

Un haut niveau de qualité de service. Conseiller très compétent, disponible, à l'écoute, se déplace à mon domicile.

Par Zussy P. il y a 2 ans

Proche du client

Proche du client

Par Abherve-Gueguen G. il y a 2 ans

A bientôt,

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

. ...

Accueil bon. Mise a jour des garanties ultra long... Rien de mis à jour 1 mois après le rdv

Par Voisin M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées et allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via le formulaire de réclamation de notre site web ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

TRES BONNE MUTUELLE A CONSEILLER

TRES BONNE MUTUELLE A CONSEILLER

Par Gros J. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

délai de réponse aprés envoi d'un courrier assez long ...

délai de réponse aprés envoi d'un courrier assez long

Par Vanacker R. il y a 2 ans

Carac Strasbourg

Assurance VIE CARAC souscrite

Mr Christian FOURDAN (agence CARAC _ Strasbourg) très disponible et très bon conseiller.

Par Haemmerle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

Difficultés à joindre ma conseillère, demande de modification ...

Difficultés à joindre ma conseillère, demande de modification de contrat par téléphone 24h après modification non effectuer

Par Pouillart A. il y a 2 ans