'cover Carac

Avis clients Carac

Frais sur versement

Jusqu’au 1 décembre 2019 tout allait bien pour la RMC. Le nouveau calcul des frais de versement a un peu refroidi les choses. Personnellement je pense verser beaucoup moins en 2020 et je ne serai sûrement pas seul.

Satisfaisant

Satisfaisant

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

L'équipe Carac.

adhérent depuis de nombreuses années.

adhérent depuis de nombreuses années.
je constate :
- ne plus pouvoir joindre le siège parisien si incident
- lenteur des services centraux (demande d'annulation d'un chèque remis en fevrier, malgré l'assurance de la prise en compte par la section locale , le chèque est encaissé fin juin!
- orientation vers une stratégie de profit qui a probablement été négative pour bon nombre d'anciens combattants...

je pense qu'une stratégie de consolidation serait plus appropriée... La CARAC n'est pas une banque,
Je pense également que l'oragnisation et la chaine de service aux adhérents mérite d'être revisitée

Malheureusement l'épidémie est révélatrice des axes d'évolution posible.

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous venons d'alerter nos services à ce sujet afin qu'ils prennent en charge votre dossier.

Bon rendement des placements

Bon rendement des placements

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

déçus...

procédures dépassées,disponibilité des fonds trop longues et compliquées à obtenir..tout doit passer par le conseillers qui doit lui(elle) même faire une demande de traitement.Dans n'importe quelle banque l'espace personnel est plus qu'un simple site de consultation.
Une modernisation du système est à envisager rapidement.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

L'équipe Carac.

Temps de réactivité beaucoup trop long par rapport ...

Temps de réactivité beaucoup trop long par rapport à l'évolution des contrats..La finance n'attend pas!

L'équipe Carac.

Je suis très satisfait des conseils et de l'écoute. ...

Je suis très satisfait des conseils et de l'écoute.

L'équipe Carac.

Mon expérience de la CARAC est très positive.

Mon expérience de la CARAC est très positive.
Une gestion sérieuse et professionnelle des avoirs.
Des agents compétents et dévoués à leurs clients.

La Carac c’est bien

Dans le contexte actuel les performances des contrats restes correct , le personnel dans les agences régionales sont accueillants et compétents.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

bien et très efficace

bien et très efficace

L'équipe Carac.

La conseillère est une personne compétente.

La conseillère est une personne compétente.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

L'équipe Carac.

Satisfaction de la gestion des placements ...

Je suis de satisfait de la gestion des placements que j'ai à la CARAC, à savoir deux comptes
EPARGNE CARAC et un compte RETRAITE MUTUALISTE DU COMBATTANT.

L'équipe Carac.

Rien de négatif, peut-être un environnement et une ...

Rien de négatif, peut-être un environnement et une mentalité un peu désuets, mais ça n'est pas un reproche, la CARAC avance à son rythme, comme nous les "anciens AC".

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et allons partager cette informations avec nos services.

Nous sommes également heureux de vous annoncer que la Carac est en train de mener un plan de transformation stratégique à horizon 2030. Si vous souhaitez en savoir plus, voici quelques informations à propos de nos premières avancées : https://www.carac.fr/carac/espace-presse/communiques-de-presse/la-carac-presente-ses-resultats-2019-et-les-1eres-avancees-de-son-plan-strategique-ambition-2030

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Conseiller nul

Rien à dire sur les produits mais le vrais problème c’est la disponibilité de son conseiller qui n’est jamais disponible même au téléphone

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées pour joindre nos services. Nous allons de suite faire remonter cette information.

Si jamais vous rencontrez des difficultés pour nous joindre lors d'une prochaine demande, n'hésitez pas à prendre rendez vous via le formulaire de notre site web ( https://www.carac.fr/contact/conseiller?rdv=ok ), ou à nous contacter via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

L’équipe Carac.

Apres une année 2019 ou j ai passé mon temps a chercher ...

Apres une année 2019 ou j ai passé mon temps a chercher a vous joindre en vain j ai reussi a trouver en 2020 d'excellents contacts avec Mme ABDA Manssoura avec qui j ai pu finaliser une extension de mon 1er contrat.
J espere etre suivi correctement !

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées en 2019 et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services à présent.

L'équipe Carac.

En temps que nouvel adhérent, j'ai été très bien reçu. ...

En temps que nouvel adhérent, j'ai été très bien reçu.
Explication claire.
Disponibilité du personnel de l'agence

L'équipe Carac.

J'avais fait une modification d'adresse qui n'a pas ...

J'avais fait une modification d'adresse qui n'a pas été prise en compte.Mon placement m'a été remboursé suite à une erreur. Depuis, c'est rentré dans l'ordre. Pour la modification, j'espère qu'elle a été prise en compte.

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées et sommes heureux d'apprendre que votre dossier est désormais réglé. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Très bonne échange avec la personne que j ai eu

Très bonne échange avec la personne que j ai eu

L'équipe Carac.

Excellent service, très efficace, j'aime le sérieux ...

Excellent service, très efficace, j'aime le sérieux de la Carac, une Mutuelle de confiance

L'équipe Carac.

Bonjour je trouve que les frais sur versements sont ...

Bonjour je trouve que les frais sur versements sont trop élevés d autre part la retraite du combattant devrait être disponible et devrait revenir au titulaire en cas de décès de sa conjointe

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous avoir adréssé ce message et allons faire remonter votre message auprès de nos services.

L’équipe Carac.