Avis clients Carac

• 1988 votants

Carac Metz

CONSEILS CARAC.

J'ai été très bien conseillée depuis le décès de mon époux.

Par Didelot J. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions vivement pour votre confiance et ce message.

Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. L'accompagnement de nos adhérents est notre priorité.

Bien à vous,

Carac Brest

Monsieur CLOATRE tres bon conseiller suite aux explications ...

Monsieur CLOATRE tres bon conseiller suite aux explications données à ma petite fille (et à moi meme) dernierement et ce , sans regarder sa montre.

Par Lanco J. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

Nouveau représentant suite à mon déménagement.Je suis ...

Nouveau représentant suite à mon déménagement.Je suis entièrement satisfait

Par Deist F. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

Bon accueil et bonne relation avec le conseiller. Par ...

Bon accueil et bonne relation avec le conseiller. Par contre les courriers en recommandé à cause d'une erreur. C'est moins plaisant

Par Picaut P. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience.

pas de réclamations.

depuis mon adhésion le 01.01 1982 je n'ai pas u de problème avec votre service tout le personnel est très compétant est très aimable bravo

Par Dussart A. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance !

Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

très bon contact avec le conseiller

très bon contact avec le conseiller

Par Devaux D. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

Lenteur a repondre au mail et non respect des delais ...

Lenteur a repondre au mail et non respect des delais d encaissement

Par Devallez M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous prévenons de suite nos équipes afin que vous soyez recontacté au plus vite pour éclaircir cette situation.

Bien à vous,

Carac Montpellier

Opinion très favorable : Personnel très disponible, ...

Opinion très favorable : Personnel très disponible, informations données très claires.

Par Roussenque B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2014

Par Carac Carac il y a 2 ans

Conseiller CARAC très à l’écoute de l’adhérent et bonne ...

Conseiller CARAC très à l’écoute de l’adhérent et bonne disponibilité

Par Herreyre M. il y a 2 ans

Très bien.

Par Beal V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Carac Reims

Très bon conseil . Conseiller réactif et à l'écoute ...

Très bon conseil . Conseiller réactif et à l'écoute de mes attentes.

Par Lamboley I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

bons conseils

De bons conseils pour faire évoluer l'épargne, et un suivi sérieux.

Par Lesaicherre S. il y a 2 ans

Satisfaite