Avis clients Carac

bon contact avec votre conseillère

Par Decamp D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

Très bon contact avec le commercial qui a été très ...

Très bon contact avec le commercial qui a été très professionnel et très patient. Je recommande vivement

Par Sevellec I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

Personnel très aimable et compétant

Personnel très aimable et compétant

Par Fourcaud M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

Rencontre avec conseillère agréable et professionnelle ...

Rencontre avec conseillère agréable et professionnelle
À l'écoute de ses clients et sait conseiller les meilleurs placements selon les attentes

Par BRILLET Alain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Sérieux. Confiance totale.

Ces 5 étoiles sont justifiées et correspondent à une totale satisfaction.

Par Bouthors M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

contact intéressant et conseils avisés

contact intéressant et conseils avisés

Par Grimal H. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

expérience très décevante, le chèque établi mi octobre ...n'est pas encaissé le 17 novembre

expérience très décevante, le chèque établi mi octobre n'est pas encaissé

Par Daniel S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Bonjour Madame,

Afin de pouvoir remédier au plus vite à cette situation, pourriez-vous nous contacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via notre site web, ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous ?

Nous vous remercions,

Des conseillers au top

Une très bonne gestion de notre conseillère qui a su nous répondre rapidement et clairement à chacune de nos questions

Par Nicolas D. il y a 2 ans

Rv pris rapidement et interlocuteur à l’écoute

Rv pris rapidement et interlocuteur à l’écoute

Par Portalier J. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

Le sérieux de la Carac et le personnel toujours à votre ...

Le sérieux de la Carac et le personnel toujours à votre écoute méritent une note maximum.
Merci
Mme Nouge m.s

Par Nouge S. il y a 2 ans

.assurances vie

très satisfaite des échanges avec votre délégué sur la savoie

Par Faure O. il y a 2 ans

Carac Brest

Conseillère compétente.

Conseillère compétente.
De bons placements.

Par Guillamot G. il y a 2 ans

Carac Nice

Avis général sur Carac

Explications claires Pas de frais non signalés.accueil local possible

Par Bordas M. il y a 2 ans

Bien conseiller

Bien conseiller

Par Christine83 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Carac Clermont Ferrand

Conseiller très sympathique qui prend tout le temps ...

Conseiller très sympathique qui prend tout le temps nécessaires pour les explications.

Par Peghaire M. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

Très bonne écoute des interlocuteurs.

Très bonne écoute des interlocuteurs.

Par Fabius C. il y a 2 ans

tres bon contact et conseil

Par Jodon F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

Madame Cano a été de très bonne écoute et de très bons ...

Madame Cano a été de très bonne écoute et de très bons conseils

Par Chazelet I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/10/2021

merci

merci pour votre efficacité et votre disponibilité

Par Puyol F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021