Avis clients Carac

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Carac.

JE N AI PAS GRAN?D CHOSE A DIRE SI CE NEST TOUJOURS ...

JE N AI PAS GRAN?D CHOSE A DIRE SI CE NEST TOUJOURS LE MEME
LA DIFFICULTE DE BIEN DECHIFFRER LES TERME BANCAIRES ET
JURIDIQUE

Par TALLIEU Yvon il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2020

Bonjour Monsieur,

Si vous souhaitez prendre rendez vous avec un de nos conseillers afin d'obtenir des réponses à vos questions sur les termes bancaires et juridiques, nous sommes à votre disposition. Nous vous invitons à nous contacter via le 0 969 32 50 50 ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Par Carac Carac il y a 1 an

Suite au deces de mon pere le 21/03/2020 je vous ai ...

Suite au deces de mon pere le 21/03/2020 je vous ai demande la marche à suivre pour obtenir son assurance vie, j'ai recu plusieurs courriers me demandant des documents differents certains provenant de votre agence d'autre du siege avec des references differentes à chaque courrier. impossible de contacter le siege pour connaitre les bonnes references. heureusement une personne de l'agence qui ne comprennais plus rien non plus a bien voulu s'en charger. J'ai obtenu satifaction que courant novembre 2020

Par JUSNEL Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2020

Bonjour Madame,

Afin de pouvoir vous apporter des réponses précises et adaptées à votre situation, pourriez vous nous contacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous?

Nous vous remercions,

Par Carac Carac il y a 1 an
Quels sont les délais de traitement lorsque l’on veut récupérer son argent pour faire un achat immobilier?
Par Karinelisa il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées, et allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Si jamais vous rencontrez des difficultés pour nous joindre lors d'une prochaine demande, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux, Facebook ou Twitter, pour échanger avec vous.

Carac Paris

Valeurs mutualistes

Par CROUAIL-CHANTEPIE Genevieve il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Par Carac Carac il y a 1 an

Une société très sérieuse avec des professionnels à ...

Une société très sérieuse avec des professionnels à son service.

Par CAMINADE Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2020

Par Carac Carac il y a 1 an

Je suis en attente de l'argent de l'assurance vie de ...

Je suis en attente de l'argent de l'assurance vie de ma mère.
Maman est décédée le 4 août 2020, mon dossier a été finalisé le 21 octobre (dossier complet) et je n'ai toujours rien, je ne sais même pas si le placement effectué suite à mon inscription à la CARAC a pris effet.
Mon frère, qui a fait son dossier 15 jours après moi a été payé il y a plus de 2 semaines.
Lorsque j'ai téléphoné pour me renseigner la semaine dernière, la personne que j'ai eu a finalement été honnête et je la remercie: ils ont oublié de joindre le papier des impôts fourni le 21 octobre . Je lui ai dit de ne pas s'inquiéter car une erreur peut arriver.
Par contre, ce qui fait de moi un client mécontent, c'est leur impossibilité à faire accélérer mon dossier bien qu'il s'agisse d'une erreur de leur part.

Par FOULIARD Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message et sommes heureux que votre soucis soit résolu, la satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Par Carac Carac il y a 1 an
J'ai reçu l'argent aujourd'hui .
je vous suis reconnaissant d'avoir pris en compte mes récriminations et d'avoir fait en sorte que le versement se fasse si rapidement.
Je remercie particulièrement Madame LE GAL pour son efficacité et son professionnalisme, ainsi que sa gentillesse.

Pascal FOULIARD
Par FOULIARD Pascal il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous allons faire remonter cette information de suite auprès de nos services. Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez échanger avec nous plus en détails.

Excellente prestation

Excellente prestation, bon conseils, bon produits et excellent accompagnement

Par SUDRET Stephane il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

Placement intéressant

Par GUERIN Michel il y a 1 an

Par Carac Carac il y a 1 an

Commerciale très agréable et très professionnelle à ...

Commerciale très agréable et très professionnelle à l’ Écoute. le seul point négatif sont les frais d’entrée pour les placements sur l’assurance vie (3,5%) très largement supérieur au Crca à la Maaf et aux ass vie en ligne

Par LEFEVRE Fabienne il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et allons partager votre retour avec nos équipes concernant les frais d'entrée.

L'équipe Carac

Carac Mulhouse

Bon accueil et clar

Bon accueil et clarté

Par DARTNELL Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/10/2020

L'équipe Carac

Par Carac Carac il y a 1 an

Très bon contact. Explications appréciées. Professionalisme ...

Très bon contact. Explications appréciées. Professionnalisme

...............

...............

Par TOGNETTI Valentine il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2020

Nouvel adhérent depuis 2 ans conseiller favorablement ...

Nouvel adhérent depuis 2 ans conseiller favorablement par un ami nous avons déçidé ,mon épouse et moi de profiter des avantages que vous proposé.assurance décés,assurances vies.

Par DEL Danièle il y a 1 an

Par Carac Carac il y a 1 an

Informations très claires de la conseillère venue à ...

Informations très claires de la conseillère venue à domicile suite à notre demande.

Par GUITTON Marc il y a 1 an

Par Carac Carac il y a 1 an

Si l'on peut attribuer des étoiles, alors j'en mettrais ...

Si l'on peut attribuer des étoiles, alors j'en mettrais 5
Compétence , disponibilité ,efficacité. conseils de gestion adaptés.

Par MARS Ginette il y a 1 an

Par Carac Carac il y a 1 an

Beaucoup d'esperance,mais peu d'expérience, etant nouvelle ...

Beaucoup d'esperance,mais peu d'expérience, etant nouvelle adherente

Par SIMON Therese il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message  !

La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Par Carac Carac il y a 1 an

Très bien conseillée et renseignée .

Très bien conseillée et renseignée .

Par BESSE Chantal il y a 1 an

Par Carac Carac il y a 1 an

Serviable avec bon renseignements à l'écoute du client ...

Serviable avec bon renseignements à l'écoute du client

Par JAHANDIER Jeanine il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2020