Avis clients Carac

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Carac.

Rencontre instructive et pédagogique.

J'ai rencontré la conseillère à la maison.
L'entretien fut sympathique et très instructif. Les explications sur l'assurance-vie ont été claires avec une bonne pédagogie.
J'espère que cette dame restera disponible en Charente-Maritime.

Par BONNEAU Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Par Carac Carac il y a 1 an

La Carac correspond à mes attentes.

La Carac correspond à mes attentes.

Par GRUJON Marie-Claude il y a 1 an

Par Carac Carac il y a 1 an

Client depuis pratiquement l'origine -- 60 ans -- j'ai connu des hauts et des bas.

Client depuis pratiquement l'origine je détiens certains courriers dont la réponse a demandé SIX mois. Quelles affaires sérieuses peut-on alors traiter ? J'ai donc du confier 2 ou 3 contrats a un autre assureur.
Cette situation s'est actuellement bien améliorée.

Par AYMARD Jean Robert il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées et allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

L’équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 1 an

Je suis très content car j'ai une conseillère à qui ...

Je suis très content car j'ai une conseillère à qui j'ai confiance à elle et elle s occupe de tout pour moi.

Par CHARLET Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

Par Carac Carac il y a 1 an

Je suis adhérent depuis de nombreuses années et toujours satisfait en particulier

Je suis adhérent

Par ANTOINE Roger il y a 1 an

Par Carac Carac il y a 1 an

Très bons conseils lors d'un rendez-vous chez moi avec ...

Très bons conseils lors d'un rendez-vous chez moi avec un un correspondant de la CARAC. Explications claires. Personne agréable.

Par LE GREVELLEC Annie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2020

Par Carac Carac il y a 1 an

Très satisfait des choix possibles et du rapport humain.

Déplacement au domicile un samedi matin, dans la bonne humeur et la sympathie. Beaucoup de choix permettant de se créer une assurance vie sur mesure.

Par DUPIN Adrien il y a 1 an

Par Carac Carac il y a 1 an

Organisation très chaotique, il a fallu près de 6 mois ...

Organisation très chaotique, il a fallu près de 6 mois pour mettre un compte de succession en place, qui a malgré tout, reussi????????????, et je ne pense pas que cela ai à voir avec la conseillère très accueillante et compétente du bureau de Mulhouse

Par SPECKER Nicole il y a 1 an

Bonjour Madame,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience.

Les produits Carac sont. À conseiller

Très satisfaite des produits proposés par Carac
Mr Bourdel est une personne compétente pour nous donner les explications

Par DEMANGE Rose il y a 1 an

Par Carac Carac il y a 1 an

Problèmes pour le rachat d'un contrat d'épargne suite ...

Problèmes pour le rachat d'un contrat d'épargne suite à décès :
- relances pour activer le service de gestion qui ne faisait rien
- documents fiscaux incomplets pour la déclaration au Fisc
Au total, c'est près de 6 mois qui ont été nécessaires pour finaliser le dossier !

Par FAIVRE Claude il y a 1 an

toujours bien reçus et de bonnes explications

toujours bien reçus et de bonnes explications

Par KEROUANTON François il y a 1 an

Par Carac Carac il y a 1 an

Pas de réponse à mes demandes de simulation malgré ...

Pas de réponse à mes demandes de simulation malgré 4 mails de relance et des promesses de réponse jamais tenues par le correspondant carac

Par MATHIS Remi il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous prévenons de suite nos équipes afin que vous soyez recontacté très rapidement.

L''équipe Carac.

Par Carac Carac il y a 1 an

Pour obtenir un Rendez Vous c'était très long .

Pour obtenir un Rendez Vous c'était très long .
Au RV très bon accueil .
Le conseiller mutualiste a géré efficacement le dossier qui me concernait ,
celui ci étant compliqué .

Par FRITSCH Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous rencontrez des difficultés pour prendre rendez-vous avec un  de nos conseillers, nous restons à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin de vous mettre en contact rapidement avec nos équipes.

long pour avoir un rendez vous

long pour avoir un rendez vous

Par RIVIERRE Jack il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si jamais vous rencontrez des difficultés pour prendre rendez-vous avec un de nos conseillers, nous restons à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin de vous mettre en contact rapidement avec nos équipes.

Par Carac Carac il y a 1 an

Plus de huit mois après le décès de mon père pour qu'on ...

Plus de huit mois après le décès de mon père pour qu'on nous verse l'argent qu'il avait mis sur une assurance vie et de multiples appels souvent sans reponse où pour nous dire qu'il manque un papier que nous avions déjà fourni.

Par REIMINGER Veronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous à propos des difficultés rencontrées.

Je suis satisfait de la carac

Je suis satisfait de la carac

Par PARIS Simon il y a 1 an

Satisfaite

Commercial très gentille et aimable

Par BOURICHE Kheira il y a 1 an

Très bon contact avec votre conseiller

Très bon contact avec votre conseiller

Par MERCIER Regis il y a 1 an

Par Carac Carac il y a 1 an

Nous sommes bien informés sur notre retraite mutualiste ...

Nous sommes bien informés sur notre retraite mutualiste du combattant, par contre depuis +d’ Un an je n’ai pas reçu de relevé de notre placement « profileo » ?.. Merci. Pierre Levier

Par Pierrelevier il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message.

Vous avez souscrit à cette garantie en 2020. La périodicité d'envoi des relevés étant annuelle, vous recevrez donc votre relevé de compte début 2021.

Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail ou prendre rendez-vous avec un conseiller, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.