Avis clients Carac

• 1988 votants

Carac Grenoble

Une rencontre avec un autre état d’esprit que le banquier ...

Une rencontre avec un autre état d’esprit que le banquier traditionnel

Par Payerne E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

**********

**********

Par Lecrivain N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Carac Lille

L'écoute et la technicité des conseillers.

L'écoute et la technicité des conseillers.

Par Betegnies V. il y a 2 ans

ras tres bon organisme

ras tres bon organisme

Par Perroud F. il y a 2 ans

Rdv du 23 Août

Après premier contact tel,rdv programmé avec la conseillère ( très professionnelle)pour avoir des informations détaillées sur le sujet.

Par Camporesi B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

C'est la 2ème fois que vous me demandez mon avis ! ...

C'est la 2ème fois que vous me demandez mon avis ! Il n'a pas changé !! et la dernière question est toujours incompréhensible .

Par Guarracino V. il y a 2 ans
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Je trouve votre gestion trop lourde trop lourde

Je trouve votre gestion trop lourde trop lourde

Par Faucher R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2021
Bonjour Monsieur,

Nous vous invitons à échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin de pouvoir vous apporter une explication précise concernant les difficultés rencontrées.

Bien à vous,

Par Carac Carac il y a 2 ans

Parfait !!!!!!!!!! Je vais voir pour faire des versements ...

Parfait !!!!!!!!!! Je vais voir pour faire des versements fin d’année

Par Chevalier P. il y a 2 ans

Bon produit

Par Rosec A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

Accueil agréable et conseillère disponible.

Accueil agréable et conseillère disponible.

Par Bouissou T. il y a 2 ans

Carac Metz

bon choix

bon accueil - bon conseil - bon rendement par rapport aux autres banques et assurances - pas de frais d'entrée.

Par Letzelter G. il y a 2 ans

Bonne expertise, service professionnel et efficace

Bonne expertise, service professionnel et efficace

Par Dorey S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Carac Mulhouse

C est une très bonne agence .

C est une très bonne agence .

Par Wurtz H. il y a 2 ans

Carac Angers

Manque de professionnalisme

Conseillère peu reactive et manque de professionnalisme

Par Cornu M. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous prévenons immédiatement nos équipes afin que vous soyez recontactée au plus vite pour éclaircir cette situation.

Bien à vous,

Accueil chaleureux

Par Mesure A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/07/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

Je recommande la carac avec beaucoup de certitudes. ...

Je recommande la carac avec beaucoup de certitudes.
Petite amélioration possible :
Pensé à travailler sur une application carac

Par Riviere S. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Carac TOURS

Très bonne prestations en matière de placement pour ...

Très bonne prestations en matière de placement pour la retraite

Par Bouin F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2021