Avis clients Carac

• 1988 votants

Une caisse de retraite en qui on peut accorder sa confiance

Une caisse dont les produits proposés sont intéressants et qui semble bien gérée. Qui plus est, mon conseiller donne des avis pertinents. Je ne suis donc pour le moment que satisfait.

Par LAINE Marie Francoise il y a 3 ans

Bonjour Madame

Nous vous remercions de votre confiance, et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Dans un premier temps, j'ai tardé à faire les démarches ...

Dans un premier temps, j'ai tardé à faire les démarches c'est vrai. Mais après, indisponibilité de l'agent qui m'a démarchée. Aucun retour de sa part.
Heureusement qu'il a une collègue compétente...

Par Behague H. il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre écoute via  la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous à propos des difficultés rencontrées.

Très bon contact

Très bon contact

Par Macrez M. il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Malgré quelques désagréments liés à des rendez-vous ...

Malgré quelques désagréments liés à des rendez-vous non respectés (pb informatique sur le logiciel de prise de rdv) tout le reste s'est bien passé

Par Lacaille J. il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous restons à votre disposition pour échanger avec vous à propos des difficultés rencontrées si vous le souhaitez.

Par Carac Carac il y a 3 ans

excellent contact avec le representant ,de la carac ...

excellent contact avec le representant ,de la carac

Par Wilson E. il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

La constitution et le retour aux adhérents des dossiers ...

La constitution et le retour aux adhérents des dossiers d'adhésion est beaucoup trop longue, peut-être est-ce dû au COVID 19 mais il y a là un point à nettement améliorer

Par Moulinas C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/04/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous à propos des difficultés rencontrées.

Toujours bien conseillé et écouté

Toujours bien conseillé et écouté

Par BEGEL Isabelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/02/2021

Satisfaction

Depuis 1 an seulement je suis sur carac. Pour l instant nous sommes très satisfaits .

Par LESAUVAGE Francine il y a 3 ans

Carac Rouen

Un bon contact. Des produits variés. Des explications ...

Un bon contact. Des produits variés. Des explications adaptées au profil du client. Pas de vente forcée.

Par PIGNAULT Nadege il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/04/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

Déception. Depuis trois semaines j'essaie de contacter ...

Déception. Depuis trois semaines j'essaie de contacter mon conseiller , j'ai téléphoné plusieurs fois en laissant un message, n'ayant pas de réponse , je lui ai envoyé un SMS. Toujours pas de réponse. Lorsque je téléphone au 0969325050, on me demande mon département pour transférer mon appel, ce qui est fait. Mais malheureusement, lorsque j'ai la ligne téléphonique à cet endroit, on me demande de renouveler mon appel.... Donc , depuis trois semaines, je n'ai toujours pas de réponse, je trouve situation intolérable....

Par NOEL Jerome il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées. Pourriez vous nous contacter via la messagerie privée d'un de nos réseaux (Facebook ou Twitter) afin que nous puissions identifier votre garantie et demander à un conseiller de vous rappeler au plus vite?

bonjour

bonjour
ne peut pas donner d avis vient tout juste créer mon compte suite au décès de mes parents qui cotisent

Par LEBON Maryline il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toutes questions.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Époux de Claude ADT j ai effectué mon adhésion à la ...

Époux de Claude ADT j ai effectué mon adhésion à la CARAC à Versailles auprès de
Mr KERMEZIAN en 2003.Depuis cette date nous n'avons eu qu'a nous réjouir de
la qualité de nos relations avec tous nos interrlocuteurs

Daniel ADT Adhérent 5634455

Par Adt C. il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Nous venons en ce jour , vous faire part de notre mécontentement.
Alors que mon mari vient de souscrire une assurance envers la Carac, il y a quelques temps, hier nous avons eu la mauvaise surprise de recevoir un recommandé au nom de mon mari, soit disant pour lui réclamer des documents pour finalisé le dossier,
documents qui ont tous été fourni lors de l'inscription au bureau de Mr BARBOT au point conseil de LAVAL.
Franchement cela nous à bien mis dans l'embarras, car moi son épouse j'ai été obligé de me déplacer pour aller cherché le recommandé à la poste durant mes heures de travail, ne pouvant faire autrement, un simple coup de téléphone aurait été suffisant.
Cordialement Mr Mme LIVENAIS Bernard ( Modification de N° de Tél : 0253941162 )

Par LIVENAIS Bernard il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous prévenons de suite nos équipes afin que vous puissiez être rapidement recontactée.

Par Carac Carac il y a 3 ans

La possibilité de joindre une conseillère par tel rapidement ...

La possibilité de joindre une conseillère par tel rapidement et de voir la personne face à face si nécessaire..! La gentillesse en plus.!

Par MASSON Eva il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Conseils pertinents et non biaisés. Conseiller disponible. ...

Conseils pertinents et non biaisés. Conseiller disponible. Sérieux.

Par LOZACH Pierre Yves il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Tres bon organisme très sérieux et tres disponible ...

Tres bon organisme très sérieux et tres disponible

Par Huart L. il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Carac : toujours un conseiller disponible et compétent

les conseils sollicités auprès de Carac ont trouvé une réponse claire et positive .

Par Rolland J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

NOUS SOMMES TRES SENSIBLES A 'l'ACCEUIL

NOUS SOMMES TRES SENSIBLES A 'l'ACCEUIL
QUE NOUS RECEVONS DE LA PART DES COLLABORATEURS
AINSI QUE DES CONSEILS JUDICIEUX QU'ILS NOUS DONNENT!
CONTINUAIENT AINSI.

Par Demaille J. il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très bon échange avec le conseiller. A l'écoute. Réactif. ...

Très bon échange avec le conseiller. A l'écoute. Réactif. Accueil téléphonique de l'agence de Dijon très satisfaisant

Par Roze A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/02/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

Mme Bultel est de très bon conseil.

Mme Bultel est de très bon conseil.

Par Lamarque T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/04/2021