Avis clients Carac

• 1985 votants

Un service client totalement inefficace, injoignable, ...

Un service client totalement inefficace, injoignable, incapable de corriger une erreur sur un dossier, cela dure depuis des mois. Les courriers automatisés continuent cependant d'être envoyés sans que le problème ne soit réglé. Désespérant !

Par Bourneuf C. il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous prévenons immédiatement nos équipes afin que vous soyez recontactée au plus vite.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Sérieux, très bons conseils.

Sérieux, très bons conseils.

Par Beltramo P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

Bonjour,je trouve anormal que l.on m.impose une nouvelle ...

Bonjour,je trouve anormal que l.on m.impose une nouvelle conseillère alors que ça se passe très bien avec la précédente
Donc je refuse la nouvelle conseillère,ferme et définitif connaissant son passée
Avant d.imposer il serait important de demander l.avis des clients cela ressemble à une dictature !!
En discutant avec les conseillères,elles n’ont plus ne sont pas d.accord
Également je trouve un peu trop long le prélèvement entre le moment par internet et le débit sur le compte bancaire
Sinon vous êtes une bonne entreprise

Par Corbard V. il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Pourriez vous nous contacter via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous?

Par Carac Carac il y a 3 ans

Satisfaite des opérations que j ai effectué avec la ...

Satisfaite des opérations que j ai effectué avec la carac

Par Boifava L. il y a 3 ans

Bonjour ,

Carac Charleville-Mézières

Conseillère très agréable et très professionnelle. ...

Conseillère très agréable et très professionnelle. Conseils très appropriés sur les placements.

Par Bourga A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/12/2020

Carac TOURS

bon accueil

conseiller trés compétent qui a répondu à toutes mes questions

Par Barrault J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/12/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

J ai 83 ans , j ai toujours trouvé à la Carac un ...

J ai 83 ans , j ai toujours trouvé à la Carac un ( ou une ) interlocuteur patient , aimable et sérieux, donnant de bons conseils...je recommande la Carac ...

Par Cantrel A. il y a 3 ans

Carac Annecy

très bonne acceuille et explication sur les produits ...

très bonne acceuille et explication sur les produits , risque, avantage et performance.

Par Maison E. il y a 3 ans

souscription d'un PER individuel

de bon conseils , des propositions claires , un interlocuteur à l'écoute et compétent

Par Laurent LE GOC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

Entretien avec Mme bulteel très instructif personne ...

Entretien avec Mme bulteel très instructif personne très professionnelle.

Par Lamandin P. il y a 3 ans

Entreprise sérieuse, appliquée, fiable,

Entreprise sérieuse, appliquée, fiable,
Si il faut faire un léger commentaire différent, peut être un trop rigide avec un manque de souplesse.

Par Castelain J. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience ou prendre rendez-vous avec un conseiller, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Bien mais parfois un peu longue à répondre

Bien mais parfois un peu longue à répondre

Par Dulongcourty R. il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

En s'agrandissant la CARAC a perdu ses qualités originales ...

En s'agrandissant la CARAC a perdu ses qualités originales et sa proximité avec ses adhérents mais a gardé quelques originalités de vocabulaire dont on se passerait sans dommage ( ex "entité" )
Personnel jeune, très mal formé ,dépassé par le poste qui leur a été confié dans certaines agences parisiennes. Cliente depuis longtemps, c'est la première fois que je rencontre de telles incompétentes à la CARAC
La lenteur qui accompagne la réorganisation de cette année est je suppose, le résultat de ce recrutement inapproprié. Et lorsqu'on écrit pour s'inquiéter du sort des fonds récemment versés : aucune réponse immédiate, il faut attendre presque trois mois !

Par Lafont E. il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nos équipes vous ont recontactée pour régler le souci rencontré. Nous restons à votre disposition pour toute demande.

Bien à vous, L'équipe Carac.

de bon conseils

de bon conseils

Par Bossard C. il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

nous venons de souscrire avec ma compagne un contrat ...

nous venons de souscrire avec ma compagne un contrat profiléo .
Un contrat chacun! Résultats au premier prélèvement je me retrouve avec deux contrats a mon nom et donc deux prélèvements et aucun pour ma compagne .
Après avoir contacté mon conseillé je suis toujours dans l'attente d'une réponse un mois plus tard!!!!!

Par Dejeanne J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Bonjour Monsieur,

Nous prevenons immédiatement nos équipes afin que vous soyez recontacté pour régler le souci rencontré.

Par Carac Carac il y a 3 ans

La relation avec la personne qui s'est déplacée à notre ...

La relation avec la personne qui s'est déplacée à notre demande a été excellente.
Elle nous a écoutés avec attention, expliqué avec précision tous les tenants et aboutissants.

Par Delval P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

Le conseiller qui s'est présenté à mon domicile était ...

Le conseiller qui s'est présenté à mon domicile était à l'écoute et avait une bonne connaissance des produits qu'il a présenté, ce qui est appréciable.
Pas de "forcing", et il a su instauré une confiance entre nous.

Par Abernot H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/03/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

tres bonne assurance retraite pour les anciens combattants ...

tres bonne assurance retraite pour les anciens combattants

Par Loquet M. il y a 3 ans

Compétence et rapidité

Compétence et rapidité
Merci

Par Castel J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/04/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

c'est un peu récent pour que je puisse donner un avis ...

c'est un peu récent pour que je puisse donner un avis mais néanmoins mme Bourgoing est très compétente , éfficace et répond rapidement aux questions que j'ai posées.

Par Flament P. il y a 3 ans