Avis clients Carac

• 1988 votants

Une assurance vie compte Épargne en Euros Carac ou ...

Une assurance vie compte Épargne en Euros Carac ou on vous prend des frais pour gerer un rendement à 0%
Comme je vous l 'ai expliqué sur mon courrier je n ' ai pas compris votre démarche :
votre conseillère m annonçant un rendement à 1,40% pour une assurance vie compte Épargne en Euros Carac (le 15 fev 2021)et passant à 0,55% pour 2021 sur le contrat à signer
Et pour les années suivantes (7ans)à 0% avec bien entendu des frais de gestion (qui vont augmenter je suppose au fil des ans ) qui font que le capital fond lui aussi, alors que je voulais simplement conserver le capital pour notre fille(capital me revenant suite au décès de mon époux ).
C est pourquoi j ai résilié tout cela .
Je suis déçue par le procédé Je pensais que la Carac était à la hauteur du sacrifice du père de mon époux
Militaire officier tué en service dans une embuscade en Algérie alors que mon époux avait 7 ans (ainé de 3 enfants)
Salutations distinguées
Odile Personne

Par PERSONNE Odile il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021

Bonjour Madame,

Nous allons contacter nos équipes afin qu'elle puisse identifier votre dossier et revenir vers vous.

Bien à vous,

Carac Caen

Equipe de pros !

De très bons conseils et une équipe professionnelle. Merci !

Par JEANNIN Michael il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Bonne expérience

Bonne expérience

Par LACELLE Andre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/03/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

Bonne relation avec le conseiller. Après, sur la rentabilité ...

Bonne relation avec le conseiller. Après, sur la rentabilité du placement, à voir dans le temps.

Par BELTRAMIN Marthe il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très bonne expérience avec le conseiller CARAC et les ...

Très bonne expérience avec le conseiller CARAC et les opportunités de placement.

Par GUENANAIN LE GUEN Janik il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Dans l'attente du résultat (sur le long terme, évidemment) ...

Dans l'attente du résultat (sur le long terme, évidemment) quant au placement effectué.
Excellent contact avec conseillère ainsi qu'agent au standard. Disponibilité, transparence et réactivité.

Par WILLEMET Laurent il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Adhérent CARAC depuis environ 45 ans, je suis pleinement ...

Adhérent CARAC depuis environ 45 ans, je suis pleinement satisfait des prestations fournies et de l'accueil des personnes rencontrées.

Par LACROIX Jean il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Nous sommes très satisfaits de la gestion mis en œuvre ...

Nous sommes très satisfaits de la gestion mis en œuvre par la CARAC et nous le montrons par nos placements.
Nous gardons notre confiance

Par ALQUIER Irene il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Nouvel interlocuteur, et très bon relationnel ; réactif ...

Nouvel interlocuteur, et très bon relationnel ; réactif à nos demandes écrites.
Bonne présentation des produits financiers, et bonne explication individualisée.
A l'écoute de nos demandes.

Par BRILLET Alain il y a 3 ans

Transfert PERP vers PERIN :

Transfert PERP vers PERIN :
Très bon accueil et conseils en agence pour le transfert de mon PERP en PERIN.
En revanche, la rédaction et la signature du nouveau contrat a pris plus de 3 mois !

A suivre la performance du nouveau PERIN ...

Par LEJEUNE Sophie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Bonjour Madame,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Joindre un conseiller , comment faire quand il ne répond pas.

Bonjour, pour le produit par lui même ,rien à redire. Mais pour essayer de contacter le conseiller injoignable et pour d'autres personnes impossible. En cas de problème que faire !!!!!! ?

Par SZTULER Patrice il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous demandons immédiatement à nos équipes de vous recontacter au plus vite.

Bien à vous,

Importance du contact humain

Rendez vous et réponses coordonnées. Dialogue important dans la prise de décision.

Par MILLOT Josette il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Carac Rouen

Très à l'écoute.

Conseillère de la Carac, très à l'écoute, clair et très précise.

Par BASSET Nathalie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Très bonne réactivité

Bonne réactivité pour le déblocage des fonds lors du décès d'un proche.
Excellent conseil de la part du conseiller sur les différents placement possible.

Par LECLERE Laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/02/2021

très bonne satisfaction

très bon contact avec vos conseillères mutualiste qui sont toujours à l'écoute pour répondre à mes questions.

Par GIBOUIN Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très à l'écoute, de bons conseils pour gérer mes placements. ...

Très à l'écoute, de bons conseils pour gérer mes placements. des fonds performants. A recommander.

Par DELAYE Michele il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

accueil de mr. BONACIER

nous avons été très bien recus, nos questions ont obtenue rapidemment une réponse adequate.

Par HOFFERT Daniel il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Sérieux, motivés pour le bien de tous .

Très satisfaite, j'apprécie le sérieux ,en espérant que ça reste leur principal objectif ainsi que le le meilleur rendement pour les sociétaires
Protégez nos placements de taxes trop importantes.

Par FINCK Marie Josephine il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre confiance, et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

accueil tres bien

accueil tres bien
interlocuteur correct
satisfaction correct

Par ROBINET Marie Therese il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

exactitude dans le rendez vous et clarté des informations. ...

exactitude dans le rendez vous et clarté des informations.

Par GOURMELEN Yvonne il y a 3 ans