Avis clients Carac

• 1944 votants

Joindre un conseiller , comment faire quand il ne répond pas.

Bonjour, pour le produit par lui même ,rien à redire. Mais pour essayer de contacter le conseiller injoignable et pour d'autres personnes impossible. En cas de problème que faire !!!!!! ?

Par SZTULER Patrice il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous demandons immédiatement à nos équipes de vous recontacter au plus vite.

Bien à vous,

Carac Metz

Importance du contact humain

Rendez vous et réponses coordonnées. Dialogue important dans la prise de décision.

Par MILLOT Josette il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Carac Rouen

Très à l'écoute.

Conseillère de la Carac, très à l'écoute, clair et très précise.

Par BASSET Nathalie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Carac Metz

Très bonne réactivité

Bonne réactivité pour le déblocage des fonds lors du décès d'un proche.
Excellent conseil de la part du conseiller sur les différents placement possible.

Par LECLERE Laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/02/2021

très bonne satisfaction

très bon contact avec vos conseillères mutualiste qui sont toujours à l'écoute pour répondre à mes questions.

Par GIBOUIN Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très à l'écoute, de bons conseils pour gérer mes placements. ...

Très à l'écoute, de bons conseils pour gérer mes placements. des fonds performants. A recommander.

Par DELAYE Michele il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

accueil de mr. BONACIER

nous avons été très bien recus, nos questions ont obtenue rapidemment une réponse adequate.

Par HOFFERT Daniel il y a 3 ans

A bientôt,

Par Carac Carac il y a 3 ans

Sérieux, motivés pour le bien de tous .

Très satisfaite, j'apprécie le sérieux ,en espérant que ça reste leur principal objectif ainsi que le le meilleur rendement pour les sociétaires
Protégez nos placements de taxes trop importantes.

Par FINCK Marie Josephine il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre confiance, et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

accueil tres bien

accueil tres bien
interlocuteur correct
satisfaction correct

Par ROBINET Marie Therese il y a 3 ans

A bientôt,

Par Carac Carac il y a 3 ans

exactitude dans le rendez vous et clarté des informations. ...

exactitude dans le rendez vous et clarté des informations.

Par GOURMELEN Yvonne il y a 3 ans

Carac - Agence d'Arras ARRAS CEDEX

Très bons placements et commercial très professionnel. ...

Très bons placements et commercial très professionnel.

Par HUBIN Pierre il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

J'attends toujours les conditions générales et particulières ...

J'attends toujours les conditions générales et particulières de mes contrats

Par ROCHARD Béatrice il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Pourriez vous nous recontacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous?

Nous vous remercions,

Par Carac Carac il y a 3 ans

Pour moi ancien combattant, mes placements à l’âge ...

Pour moi ancien combattant, mes placements à l’âge de la retraite, ont été mes meilleurs rendements.....à ce jour la rentabilité est moindre mais toujours intéressante. Le personnel des agences est dévoué et connaît parfaitement les dossiers .

Par DEMOGET Antoinette il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/1998

Carac Annecy

Très bonne expérience

Une conseillère pro et sympa. Une offre promo versements sans frais au top pour mon ouverture de contrat. Frais sur épargne géré pas très élevé. Je recommande

Par LAHM Anne-Catherine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/02/2021

Par Carac Carac il y a 3 ans

RAS, TRES COMPTANT des services de la Carac: compétence, ...

RAS, TRES COMPTANT des services de la Carac: compétence, réactivité, convivialité.

Par THOLLON Daniel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/03/2021

Changement de contrat difficile

Mon contact avec mon conseillé c'est bien passé, elle était à mon écoute et m'a bien conseillé. Mais ensuite j'ai du relancer plusieurs fois pour que les actions se fassent effectivement et j'ai perdu mon accès internet suite au changement de mon contrat (qui m'a été conseillé) je suis donc mitigé sur le résultat global.

Par francis.stumm il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience ou rencontrez des difficultés.

Bien à vous,

Bonjour à tous.

Bonjour à tous.

J'ai eu mes relevés de la carac et de la france mutualiste.

Je pense toujours que la carac me vole et augmente mon capital seulement avec les excédents de la mutuelle.

Pour 360 euros versés en 2020 en aliéné j'ai eu en tout 11.39 euros de retraite annuelle acquise (15.2 centimes d'intérêt + 3.8 centimes 25 % majoration état + 11.20 euros de participation aux excédents.)

Donc 19 centimes de gain en aliéné même au bout de 40 ans à 90 ans si je suis toujours de ce monde j'aurai récupéré que 7.46 euros...sur 360 (moins les frais sur versement) mais à ce niveau d'arnaque on n'est pas à cela prêt..

Pour rappel je verse 90 euros par trimestre en aliéné à la carac.

Pendant ce temps à la france mutualiste avec un versement de 30 euros mensuel en régime aliéné j'obtiens pour l'année 2020 en tout 9.60 euros de retraite annuelle acquise (dont 7.6 euros d'intérêt + 1.90 euros de 25 % majoration d'état + 0.18 euros de participation aux excédents + 0.01 euros de revalorisation d'état)

Bon je ne touche pas beaucoup d'excédent comparé à la carac mais j'ai à la carac plus de 15000 euros en régime réservé...

Je persiste à dire que la CARAC n'est pas honnête sur ce type de contrat.

0 étoile !!!

Date d'expérience le 02/03/2021
J'ai contacté les journaux. association de consommateurs et également le journal médiapart
Par Mickbh il y a 3 ans
négatif. j'attend que vous me contactiez. et je veux avoir un responsable au téléphone, pas quelqu'un qui essaiera de me vendre un autre produit et surtout qui sera incapable de m'expliquer pourquoi vous volez vos adhérents. adherent 5833469

Bonjour Monsieur,

Comme indiqué dans notre message précédent, nous ne pouvons pas échanger avec vous de manière publique pour des raisons de confidentialité des données de nos adhérents.

Afin de pouvoir vous apporter des réponses précises et adaptées à votre situation, pourriez-vous nous contacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous?

Nous vous remercions,

Par Carac Carac il y a 3 ans
aujourd'hui toujours pas de réponse. je demande que mon dossier complet soit étudié et que les montants soit réhaussés. Ce n'est pas normal de gagner 15 centimes d'intérêt en versant 360 euros en régime aliéné.

Pour moi les versements que j'effectue pour normalement me constituer une retraite servent uniquement à payer vos salaires !!!

Je demande que mes versements en aliéné repasse des maintenant dans la catégorie réservé et je n'accepterai pas un refus au titre tout simplement que vous me volez !!!

J'invite tous les gens à boycotter cette mutuelle et se tourner vers la France mutualiste qui à ce que je vois à mes relevés ne me vole pas.

Je dois bien être le seul en france à avoir ouvert plusieurs Retraite mutualiste du combattant. C'était justement pour pouvoir comparer car je soupsonnais déjà depuis quelques années l'arnaque !

Je n'en resterai pas là. et honnêtement je préfère que la carac "coule" plutôt qu'elle continue à escroquer les gens !!!
Par Mickbh il y a 3 ans
bah...toujours pas d'appel de votre part en tout cas...
Afficher plus de commentaires

le conseillé m'a bien expliqué les differents placements ...

le conseillé m'a bien expliqué les différents placements c'était assez clair pour moi

Par HAUBERT Francois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/02/2021