Avis clients Carac

• 1992 votants

Les informations fournies étaient claires et précises. ...

Les informations fournies étaient claires et précises. Le personnel a pris le temps d'expliquer et d'étudier l'ensemble des questions et situations présentées.

Par VITRANT Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Bonjour ,

Par Carac Carac il y a 3 ans

Délai encaissement de chèque très long (covid) sans ...

Délai encaissement de chèque très long (covid) sans prévenir le client

Par JACQUES Igor il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous souhaitez échanger avec nous à ce sujet.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Excellente responsable ! Contact, conseil, suivi, compétence ...

Excellente responsable ! Contact, conseil, suivi, compétence ! A conserver !!

Par LE BIHAN Brigitte il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Carac Nantes

satisfaite de la relation avec mon conseiller

satisfaite de la relation avec mon conseiller avec conseils très pertinents.
je recommande.

Par Neroli il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Carac Brest

Très bonne impression et bonne image de votre société. ...

Très bonne impression et bonne image de votre société.
Les différents produits sont biens expliqués afin de faire le bon choix.

Par RAOUL Gaetan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Mission impossible pour récupérer les fonds

bon conseil pour l’ouverture d’une assurance vie équipe à l’ecoute mais Non opérationnel lorsqu’il faut récupérer les fonds après décès lors d’une succession
Dommage car perte de crédibilité si nous devons attendre 5 mois pour récupérer de l’argent qui nous appartient

Par HILDENBRAND Jean il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/04/2020

Bonjour Monsieur,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Si jamais vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Le conseillé Mr Campagne est très professionnel et ...

Le conseillé Mr Campagne est très professionnel et donne de bons conseils .

Par BOUVIER Marie-Hélène il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message.  Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services!

Satisfaite de la carac

J’ai eu du mal à joindre mon conseiller mutualiste, j’ai donc écrit au service réclamations qui m’a répondu à ma demande et trouvé rapidement une solution.

Par Catherine.MARTEL il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020

Bonjour Madame,

Si jamais vous rencontrez des difficultés pour nous joindre lors d'une prochaine demande, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter, pour échanger avec vous.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Satisfaite des services. Rien à redire.

Satisfaite des services. Rien à redire.

Par RICHARD Claudie il y a 3 ans

Témoignage de Satisfaction

Plus qu'un point de Vente, "L'Agence de la CARAC à CAEN" est un Espace de Conseil et de Confiance,assorti d'Humanité, tant de la part de son Président et de Mmes Caroline GHYS et Isabelle LAMOUROUX:
A vivement recommander (ce que je n'ai pas manqué de faire)

Par CAHU François il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

BONJOUR

BONJOUR
JE NE PEUX PAS VOUS EVALUER A CE JOUR (NOTE CI AVANT )
CAR AUCUN DOSSIER NI CONFIRMATIONNE NE M'A ETE . EST CE NORMAL
JE POSSEDE UNIQUEMENT LE DOSSIER DE VOTRE CONSEILLE.
MERCI POUR VOTRE REPONSE.

Par LAUWAERT Bernard il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Afin de pouvoir vous faire un répondre concernant votre dossier,  pourriez nous contacter : soit par téléphone 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok, ou via la messagerie privée de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ?

L''équipe Carac.

Bonne réactivité

Par LICCIARDI Jean Francois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Plusieurs relance par lettre recommandée avant que ...

Plusieurs relance par lettre recommandée avant que les documents transmis aient été pris en compte

Par CHAIGNEAU Natacha il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Bonjour Madame,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées.

Par Carac Carac il y a 3 ans

tres bon contact avec la représentante et très bons ...

tres bon contact avec la représentante et très bons conseils

Par ENJALRAN Francoise il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

qualité des supports de placement

à l'exception d'un processus extrêmement long pour la mise en œuvre des placements après le versement des sommes (plusieurs mois), c'est une mutuelle qui offre des supports de qualité.

Par Faplant il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message.

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Par Carac Carac il y a 3 ans

J.ai eu besoin des svp de la CARAC.j.ai eu un accompagnement ...

J.ai eu besoin des svp de la CARAC.j.ai eu un accompagnement et du conseil très appréciable

Par Jeanine LE GOFF il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Nouvel adhérent chez Carac ,pas assez de recul pour ...

Nouvel adhérent chez Carac ,pas assez de recul pour avoir une opinion tres précise, cependant bonne écoute et reactivité de mes interlocutrises,des supports informatifs tres clair.
Je reste confiant pour la gestion de mes placements!

Par Jean Paul BOSC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Regret de ne pouvoir rencontrer à notre domicile la ...

Regret de ne pouvoir rencontrer à notre domicile la responsable de secteur au moins une fois l'an. Nous sommes âgés de plus de 80ans mon mari et moi même.

Par Bailmaryo il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message et sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je suis satisfait des services de la Carac, particulièrement ...

Je suis satisfait des services de la Carac, particulièrement lors de la succession de mon père, lui-même adhérent.
Le Service Gestion a parfaitement traité mon dossier, et a su collaborer avec le notaire pour permettre une clôture sereine de la succession.
Mon père m'avait vanté les mérites de la Carac, et je suis aujourd'hui bien heureux d'en être devenu adhérent.
La qualité des services a toujours été présente, même pendant ces derniers mois difficiles.

Par CBernard il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020