A fuir a tout prix ce sont des escrocs. Ils refusent ...

A fuir a tout prix ce sont des escrocs. Ils refusent de rembourser en cas de piratage de la carte, ne respectent pas les lois.

Date d'expérience le 16/10/2022
Oui pour ces montants ils n'ont pas fait de recherche approfondie...
Pour moi ce sont 13 achats pour montant total de 1185 e donc ils ont soit disant fait des recherches mais ils sont de mauvaises foi car j'ai les preuves qu'il y a eu dysfonctionnement dans leur systeme car jamais reçu de sms pour valider les paiements donc ils sont en tort et je compte bien les trainer en justice s'ils n'annulent pas....
Par FAURE Fabrice il y a 1 an
Alors moi j'ai eu des nouvelles... J'ai rappelé et on m'a donné l'email de contact du service contestation. j'y croyais pas car j'ai envoyé un mail et immédiatement en retour "il y a un nombre important... retard...b la bla bla" sauf que j'ai ajouté en titre "dernier avertissement avant poursuite en justice à votre encontre" et en citant 'larticle les obligeant à répondre avant 30 jours. (car moi c'était surtout l'absence de réponse).FInalement on m'a répondu le lendemain que le formulaire de contestation comprenait 4 achats et en réalité il n'y en avait que 2. Moi je ne sais pas évidemment puisque c'est pas moi qui les ai fait (ils sont droles...). J'ai jsute mis les achats que le conseiller carrefour m'avait signalé soit donc 4. du coup tout est resté en suspens (sauf en recouvrement) sans me dire pourquoi. j'ai donc resigné et renvoyé par mail le formulaire de contestation avec les 2 achats le lendemain on m'a rappelé oui !!!! pour me dire que tout est désormais annulé, mais je n'ai pas eu de mail, jsute un appel sans trace... J'ai donc demandé un écrit et on m' a dit oui oui vous aurez un courrier, comme quoi il faut désormais enregistrer les appels. VOila j'attends, je rappelle le service recouvrement avant la date butoir pour savoir si réellement la procédure est annulée. POur le moment je reste confiant car on m'a répondu de vive voix, je suppose qu'il ne sont pas de mauvaise foi à ce point là. Je précise que les montants étaient faible des achats Dundle Paypal de 25€ chaque environ, c'est donc pas un dossier qui va leur couter tres cher. Je vous tiendrai au courant
Par Fabrice GOSSART il y a 1 an
La gendarmerie et mon avocate m'ont dit de ne pas payer. Il faut voir avec le mediateur et s'il ne donne pas satisfaction, il faut entamer une procedure avec une avocate pour les poursuivre en justice
Par FAURE Fabrice il y a 1 an
je suis dans le meme cas, avez vous eu des nouvelles ou des sanctions par le service recouvement ? J'en suis au premier courrier du service recouvrement, ma contestation a été envoyée il y a 2 mois.
Par Fabrice GOSSART il y a 1 an
Je suis d'accord avec vous, DES ESCROCS, en avril j'ai été piraté d'un montant de 1900€ sur ma carte PASS, j'ai déposé plainte , et fais opposition a carrefour banque, ils m'ont donné la marche a suivre , MAIS comme par hasard ils ont perdu le dossier, et me réclament de l'argent, ma menacé de me mettre au TRIBUNAL si je ne rembourserai pas... A REFUSER CARREFOUR BANQUE
Par Lorelei il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

ils m'ont pris 50 Euros de frais d'impayés juste pour ...

ils m'ont pris 50 Euros de frais d'impayés juste pour des transactions qui ne sont pas passées alors que c'est la première fois que ca m'arrive.
Je résilie ma carte PASS tout de suite.

Date d'expérience le 11/10/2022
C'est exactement ça lol
Par Nanou il y a 1 an
Un huissier va à appeler pour rembourser les 120 e 1 prélèvements ??? Ont dirait qu ils veulent nous envoyer en prison pour 1 prélèvements rejeté lol
Par Christophe VALETTE il y a 1 an
Ne vous inquiétez pas un huissier vous appelera pour régulariser
Par Nanou il y a 1 an
Bonjour j ai un retard de prélèvement de 120e que je compte régler à ma paye .ils m envoyent un mail en me disant que mon dossier et au service recouvrement ? Que cela veut dire svp
Par Christophe VALETTE il y a 1 an
J ai un prélèvement de retard de 120 e harcèlement téléphonique....ils m ont envoyé un mail pour me signaler que mon dossier et envoyé service recouvrement que cela veut dire merci

En réponse à Carrefour Banque

En réponse à Carrefour Banque
Hé bien Carrefour Banque n'a pas froid aux yeux d'avoir le culot de dire qu'ils remboursent les victimes de fraudes alors que le groupe VICTIMES PHISHING CARREFOUR BANQUE dont je suis l'administratrice depuis maintenant 1 mois seulement ne cesse d'augmenter ses membres de jour en jour les victimes de comptent maintenant en centaines à travers toutes les actions menées pour leur défense dont je fais malheureusement partie et il est facile à un groupe comme Carrefour Banque d'affirmer sans preuves aucunes, nous étions clients depuis maintenant plus de 30 ans sans jamais un problème mais bien-sûr ils ont l'audace d'affirmer que nous sommes tous des menteurs hé bien qu'il compte sur moi pour les remettre dans l'axe à savoir que ces abus de pouvoir ne resteront pas impunies.
Leurs méthodes de harcèlement sont bien ficelées mail SMS téléphone fixe téléphone portables courriers simples et recommandés sans compter les cabinets de recouvrement de toute la France pour des achats effectués par des escrocs peut-être même qui sait !!! au sein de Carrefour Banque, pourquoi pas!!!! et que l'on vous réclament sans jamais vous avoir prouvé puisque ceci est impossible que vous avez communiqué vos informations Bancaires et malgré déposé de plaintes, refusent de respecter la loi et donc de vous rembourser
FUYEZ CARREFOUR BANQUE, POUR NE PAS QU'IL VOUS ARRIVE CE QUE NOUS VIVONS MAINTENANT POUR BEAUCOUP D'ENTRE NOUS (VICTIMES) DEPUIS LE MOIS DE FÉVRIER 2022

Date d'expérience le 17/03/2022
Bonjour, je suis journaliste à TF1. Nous sommes à la recherche de témoignages. Pouvez vous me contacter dès que vous avez ce message.

Merci
Patrick NININE rédaction de TF1
tel : 0660430844
Par NININE il y a 9 mois
J'ai reçu hier une information préalable d'inscription au fichier des incidents de remboursements de crédit aux particuliers. Toujours pour ce meme litige. Déjà... ils ont transformé mon opposition en crédit ! J'ai contacté un conseiller en direct en magasin Carrefour tres compréhensif. Il me dit avoir eu des cas où cela s'est réglé avec l'aide UFC Que choisir.. En attendant si je ne régle pas d'ici le 9 janvier je serai fiché banque de France.
Par Fabrice GOSSART il y a 1 an
vous y etes sur le groupe
Par Humbert il y a 1 an
il est où ce groupe ? car j'aimerai aussi le rejoindre . Comment faire ?
Par Fabrice GOSSART il y a 1 an
je m'apercois malheureusement des difficultés rencontrées par les victimes de fraude a la carte pass..cela n'est pas rassurant du tout et je viens de faire moi meme les frais de fraude...en étant au tout début de la procédure, je ne peux pour le moment pas avoir d'avis fiable en ce qui concerne le manque de considération de carrefour banque a l'égard de ses clients....affaire a suivre et je ne manquerai pas de faire part du suivi de mon affaire sur ce forum...soutien et courage a toutes et a tous !!
Par BAUDRY Monique il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Possesseur d'une Gold mastercard chez Carrefour banque. ...

Possesseur d'une Gold mastercard chez Carrefour banque.
1) La mise en place de la sécurité liée aux transactions bancaires n'est pas assez robuste.
2) 10 prélèvements injustifiés sur mon compte en 2 jours (heureusement que je m'en suis aperçu rapidement)
3) Depuis que j'ai signalé le pb (50 jours) AUCUNE nouvelle de la part de carrefour banque.

Par Audemard il y a 1 an
Date d'expérience le 29/09/2022
J ai été victime d une arnaque achat Winamax 2300 € comme j ai fait opposition ils se sont pas casses la tète transféré sur le crédit tous les mois je rembourse 126€ vu UFC que choisir, médiateur qui leur a demandé de me rembourser car carrefour n était pas en mesure de fournir les preuves que j' avais validé ma clé secure, a ce jour rien ça dure depuis février 2022, j ai mis le dossier dans les mains d' un avocat car je ne veux rien lâcher.
Ce sont des escrocs. Bien sûr j avais arrêté de payer tout de suite des lettres de mise en demeure. L émission passée sur M6 avec la directrice une certaine Mme Adam, j ai envoyé un courrier mais pas de réponse.
Je souhaiterais rejoindre votre groupe est ce possible
Dominique
Par Saparart il y a 11 mois
Bonjour je n'accepte plus d'adhésion dans l'immédiat pour raison de sécurité mais je vous propose de contacter directement sur Facebook rubrique Ça peut vous arriver de Julien Courbet en message privé, vous envoyez nom prénom date des faits une photo, montant du préjudice, et numéro de téléphone pour être contacté.
A bientôt de vous lire
Par HANCE il y a 1 an
Bonjour je ne sais pas comment me joindre à votre groupe - Sur Facebook il y a beaucoup de Catherine Hance et du coup je ne sais quel compte choisir pour vous demander en ami !!!! J'ai été moi même vicitime de Carrefour banque en février dernier pour une valeur de 3500€ et je suis fichée à la banque de france depuis 3 jours - je regarde toutes les emissions de Julien Courbet à ce sujet et je vous ai vu aujourd'hui à l'antenne . Merci de m'aider à rejoindre votre groupe Dyna Mo
Par Monique philippe il y a 1 an
VICTIMES PHISHING CARREFOUR BANQUE
C'est le nom du groupe que j'ai créé il y a 1 mois, venez nous rejoindre, une émission a lieu lundi sur M6.
Par HANCE il y a 1 an

J’ai réglé en carte bancaire un prélèvement impayé ...

J’ai réglé en carte bancaire un prélèvement impayé avec les frais le 12 septembre et carrefour banque me preleve l’argent le 20 septembre sur mon compte. C’est du vol. Je les appelle pour me rembourser et ils prennent leur temps. Ça fait une semaine que j’ai demandé le remboursement d’une somme qui ne devait pas être débité sur mon compte.

Par ALABI il y a 1 an
Date d'expérience le 23/09/2022

Escroquerie

En visionnant mes comptes au hasard d'une journée je m'aperçois que le 5 septembre 2022 ....3 achats on été fait par PayPal. Un de 1 euro et 2 de 20 euros et le 6 septembre un de 253.46 euros
Avec une carte pass que je n'ai jamais possédé puisque j'y ai fait opposition en mai 2022 . d'où sort cette carte qui la généré ?? Du coup j'ai vite signalé a ma vrai banque de refuser ces prélèvements.mais carrefour m'a mis 97 euros de frais en une semaine 20 euros par jour je suis archi écoeuré j'ai porter plante le jour même j'ai dépose un dossier complet au service financier de carrefour mais bizarre aucune nouvelles de leurs part.. au secours que faut il faire ?

Par Bibi il y a 1 an
Date d'expérience le 05/09/2022

Des escrocs

Des escrocs

Date d'expérience le 25/08/2022
Bonjour. Pour le journal de 20h de TF1 aujourd'hui mardi 4 juillet 2023. Contactez moi dès que possible .
Merci.
Patrick ninine
0660430844
Par NININE il y a 9 mois
Bonjour Catherine . Pouvez vous me contacter au plus vite pour le journal de TF1 20:00 de ce mardi 4 juillet 2023.
Patrick NININE Journaliste
0660430844
Par NININE il y a 9 mois
Bonjour Catherine pouvez vous me contacter dès que possible . Merci.
Patrick NININE
journaliste TF1
tel : 0660430844
Par NININE il y a 9 mois
Si vous voulez rejoindre notre groupe de Victimes.
Le groupe s'appelle : ( tout en majuscule)
VICTIMES PHISHING CARREFOUR BANQUE.
Par HANCE il y a 1 an

Pour tous ceux qui ont un litige avec Carrefour Banque, ...

Pour tous ceux qui ont un litige avec Carrefour Banque, carte pass validée par clé secure, peut-on se regrouper pour intenter une action commune via un avocat. J'en suis à 3 lettres recommandées sans suite, mis à part und mise en demeure mais aucune réponse à mes courriers...Lucette

Par PETIT Lucette il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2022
Bonjour, vous pouvez intégrer notre groupe VICTIMES PHISHING CARREFOUR BANQUE en majuscules
A très bientôt de vous lire
Par HANCE il y a 1 an
Oui je suis d'accord. J'ai fait l'objet le 26 juin dernier d'une arnaque de 1448 US Dollard avec ma carte carrefour; qui m'ont été débités. J'ai été alertée par un SMS de Carrefour banque qui me demandait si j'atais à l'origine de cette transaction. suite à ma réponse négative ma carte a immédiatement été bloquée. mais dans les 5mn qui suivait une autre tentative de 8800 euros a eu lei mais a été bloquée (toujours informée par SMS carrefour banque) mais là pas débité. Puis 4h plus tard une autre tentative pour 55 euros (informée par SMS carrefour banque) non débité.
Chantal GUINOT
Par GUINOT Chantal il y a 1 an
Bonjour Dominique, j'ai créé un groupe sur Facebook VICTIMES PHISHING CARREFOUR BANQUE (tout en majuscules) dont objectif est le regrouyde victimes.
Vous êtes victime, venez nous rejoindre.
Par HANCE il y a 1 an
Oui je suis d'accord. j'ai eu moins aussi un phishing code sécur.en février 2022. j'ai porté plainte le 16/02/2022 puis main courante à la gendarmerie le 18/07/2022. pour harcèlement. Lettre recommandée à carrefour, déplacement dans leur banque aux Ulis. rien y fait. je suis actuellement depuis le09/09/2022 fichée à la banque de France pour "incidents de paiement caractérisés déclarés auFICP" Le montant est de 1299€ de crédit + 1860€ au comptant+496€ d'intérêts. Lettre de carrefour m'avertissant le 10/09/2022 reçue par la poste le 13/09/2022et mail reçu le 15/09 avec RIB.... je suis Dominique REY
Par DOMINIQUE REY il y a 1 an
Oui, moi je suis d'accord, êtes vous sur Facebook ? Si oui je suis Catherine HANCE, demandez moi en ami et nous pourrons communiquer par Messenger en privé.
Nous sommes harcelés par Carrefour banque.
Afficher plus de commentaires

Litige fraude à la carte pass Carrefour

Fraude à la carte pass Carrefour
Mon épouse Nelly a subi un triple piratage sur carte Pass Carrefour.
Le 11/05/2022 pour un montant total de 3821.67€

Après plainte, opposition, contestations d’opérations non reconnues par nos soins,
Carrefour banque, le 9 juin, nous écrit :
« refuser de prendre en charge le montant de ces transactions » au motif que « celles-ci ont été authentifiées à partir de notre espace client, et validées par code sécure ».

Depuis le 12/05 /2022 date du constat de l' escroquerie, on se débat avec cet organisme carte Pass et avec les services de carrefour banque qui nous répètent obstinément qu'on a donné les codes secrets pour ces opérations!
Je suis régulièrement au téléphone avec eux, mais surtout « baladé », d’un service à un autre tous aussi incapables les uns que les autres.De plus le service contestation de transaction se permet de ne pas répondre à notre courrier recommandé qui date du 9/06/2022 et impossible de les joindre par téléphone.
Cette attitude est inacceptable pour des services dits à la clientèle qui ne la respectent en aucune manière et démontre la volonté de cette organisme de faire trainer les dossiers afin que l'on se décourage et abandonne les démarches puisque le code monétaire et financier leur donne tort .

Par Cabassut il y a 1 an
Date d'expérience le 10/08/2022
VICTIMES PHISHING CARREFOUR BANQUE.
Tout en majuscules
Par HANCE il y a 1 an
Je vois toujours pas l’invitation. Donnez-moi svp le nom du groupe. Merci
Par Ba il y a 1 an
Je vous ai envoyé une invitation du Groupe.
Nous allons pouvoir échanger, votre histoire est incroyable, vous allez vous appercevoir que vous n'êtes malheureusement pas seul !!!
Par HANCE il y a 1 an
J’ai pas encore reçu votre message par Messenger. Peut être que vous avez pas utilisé le bon identifiants qui est Djiby goumbo. Merci
Par Ba il y a 1 an
J’ai été volé par un employé de carrefour banque par une utilisation de mon crédit pass à hauteur de 5467€ sans mon autorisation.Bref, la manière dont elle a procédé est assez simple et relève totalement de l’amateurisme , sachant qu’elle a accès facilement à mes données personnelles en tant qu’employée de carrefour banque. Cependant elle a été trahie par les deux courriers de changement de rib que nous avons reçu à notre domicile au retour des vacances et dont on est pas à l’origine :
Le 24/08/2022 : Dans mon dossier sans mon autorisation, elle fait un changement de coordonnées bancaires (courrier à l’appui ). De ce fait, elle a dû créer ce compte au préalable avec mon nom (délit d’usurpation d’identité, de mensonge et d’usage de faux), pour être en cohérence avec mon dossier personnel de carrefour banque. Ensuite elle a donc remplacée mon vrai compte bancaire société générale (dont le rib se termine par 0525 et qui est l’unique compte bancaire dont carrefour banque a connaissance dans mon dossier) par ce nouveau compte.
Le 25/08/2022: comme par hasard elle fait le virement du disponible de crédit de 5467€ sur ce nouveau faux compte à mon nom (rib qui se termine par 110). Ce qui est intéressant ici, sur le relevé carrefour banque à cette date (voir en pj), il n’est mentionné à aucun moment l’objet de cette transaction alors que d’habitude ces informations sont bien renseignées par carrefour banque. De plus de toutes les échanges qu’on a eu avec ces collègues de carrefour banque au téléphone , elle est l’unique et la seule personne à avoir connaissance de l’existence de ce compte bancaire et à nous confirmer que ce compte anonyme est bien à mon nom.
Le 26/08/2022 : Après avoir fait le virement des 5467€ sur ce compte fictif, elle refait un changement de coordonnées bancaire (courrier à l’appui ) en prenant soin ni vue , ni connue de remettre mon vrai compte de la société générale (rib qui se termine par 525 et qui est l’unique compte bancaire dont carrefour banque a connaissance dans mon dossier). Les relevés bancaires de ce compte société générale pour la période du 23/08/22 au 02/09/22 confirment bien que la somme de 5467€ n’a jamais été versée sur ce compte.

Les mensonges :

Après échange téléphonique le 03/09/22 avec un de ces collègues de carrefour banque sur la situation, il a dû l’informé du problème et dans les 15 minutes qui suivent elle nous appelle au téléphone en panique pour commencer à nier et à dire que c’est moi qui l’a appelé au téléphone le 23/08/22 pour faire un changement de coordonnées bancaires, ce qui est totalement faux :
À cette date, on était en vacances à l’étranger et nos puces téléphoniques françaises étaient désactivées. Dans tous les cas, elle a dit que la conversation téléphonique était enregistrée, donc qu’elle nous sort l’enregistrement de l’appel du 23/08 avec le son de ma voix correspondant (qu’elle a supposée reconnaître au téléphone) et avec le numéro duquel l’appel a été passé. La première fois qu’on a appeler carrefour banque au téléphone depuis l’étranger c’était le 26/08 pour signaler à carrefour banque le problème d’utilisation frauduleuse de mon crédits pass et ceci avec un numéro étranger . Carrefour banque peut donc vérifier les enregistrements pour confirmer ces informations. De plus on a bien pris soins de vérifier avec ces collègues de carrefour banque comme quoi, il est impossible de faire un changement de coordonnées bancaires par téléphone pour des raisons de sécurité , cela n’est possible que par courrier même sur l’espace en ligne l’exercice est impossible à faire par le client lui même.

A fuir absolument

Suite a une demande de prêt on m'impose la carte en me disant qu'elle est gratuite, quelle merveilleuse surprise de découvrir quelques jours plus tard un prélèvement de 15 euros sur mon compte bancaire.
Qui suite à la résiliation, ne donne place à aucun remboursement.

Très cher Carrefour banque, si vous faites ceci à chacun de vos clients j'imagine que vous devez dormir dans nos billets :)

Par Nana2802 il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022

Piratage de carte Pass défaut de protection du système carrefour banque [Résolu]

Soit consécutivement à un achat sur le net, soit à une réponse donnée malencontreusement à un mail frauduleux, soit encore selon la procédure qui consiste à utiliser un boîtier (en vente libre d’ailleurs) pour piquer les données numériques, mon épouse Michèle a subi un double piratage sur carte Pass Carrefour.
Le 1er le 8 juin pour un montant total de 6924 €
Le 2ème le 17 juin pour un montant de 3613 € sur une nouvelle carte pourtant commandée au bureau carrefour banque ; (et non sur le net) ; reçue avec un mot de passe aléatoire remis par Carrefour (je n’avais pas voulu en mettre un par nos soins), et enfin activé par un unique achat en magasin Carrefour le matin...l’après-midi elle était à nouveau piratée !!
Deuxième carte piratée donc sans que nous avions touché à quoi que ce soit.
Total de la fraude donc 10537 € (je passe les centimes). Je précise que le plafond autorisé pour notre carte était de 4000 € pour achat comptant différé, et de 4500 € pour achat faits sur crédit (que nous n’avons d’ailleurs jamais utilisé) On notera que ces plafonds ont été pulvérisés et que nous n’avons jamais reçu d’alerte de la part d’un conseiller.

Après déclarations multiples, plaintes, opposition, contestations d’opérations non reconnues par nos soins,
Carrefour banque, le 7 juillet, dans un communiqué laconique déclare :

Depuis le 8 juin date de constat de la première escroquerie, on se débat avec cet organisme carte Pass et avec les services de carrefour banque qui nous répètent obstinément qu'on a donné les codes secrets pour ces opérations!
Je suis régulièrement au téléphone avec eux, mais surtout « baladé », d’un service à un autre, chacun n’étant jamais en capacité de répondre à mes sollicitations.(en fait j’ai six numéros de téléphones.)
Aujourd’hui nous poursuivons avec une aide juridique de notre banque, et l'UFC que choisir.
Je projette une intervention de Julien COURBET sur et avec RTL dans l’émission « ça peut vous arriver ».
Ceci n’est qu’une note de synthèse.

Christian LEMAN Michèle LEMAN
Professeur honoraire de droit Université de LILLE 2

Par Leman christian il y a 1 an
Date d'expérience le 06/08/2022
Groupe de défendre des VICTIMES PHISHING CARREFOUR BANQUE.
N'hésitez pas à intégrer le groupe si vous avez un litige qui vous oppose à Carrefour banque.le groupe s'inscrit en majuscules.
Bonjour Caadiou
Si vous êtes d'accord, j'ai créé un groupe VICTIMES PHISHING CARREFOUR BANQUE tout en majuscules, Avez vous un Facebook demandez moi en ami, je suis Catherine HANCE, quel est vôtre nom?
Nous pourrons échanger dans le groupe et vous vous appercevrez que vous n'êtes pas tout ou toute seule.
Par HANCE il y a 1 an
Je suis en contentieux avec eux pour 1000 environ, au médiateur et mon assistance juridique prépare une saisine du Tribunal d'instance. Cette affaire dure depuis mars. Mensonges, manipulation et harcèlement, tout y passera et nous finirons au correctionnel pour les harcèlements et les défauts de procédures
Par Caadiou il y a 1 an
Les achats frauduleux effectués à l'origine en février 2022 environ 6 800,00 euros, à ce jour avec les intérêts 7 500,00 euros.
Non débitées sur mon compte bancaire car j'ai aussitôt, avant la fin du mois de février, stoppé tout prélèvement en provenance de Carrefour Banque. Donc depuis harcèlement mail et sms pour payer, fichage BDF , phase precontentieuse et en dernier menace d'huissier...D'ou mon dépôt de dossier aupres de l'ADC pour suite à donner....Et ma tension et mon coeur font le " yoyo"....
Par PETIT Lucette il y a 1 an
Bonjour Lucette, pouvez vous nous dire le montant de votre préjudice ? et si sommes vous ont été prélevés ?
Afficher plus de commentaires

Personne n'est capable de débloquer la situation.

Personne n'est capable de débloquer la situation.
Impossible d 'avoir satisfaction pour avoir accès à mes comptes sur ordinateur bloquer par le code secur.
J'aurais aimé mettre 0. J ai passé 1h30 au service carrefour banque en magasin sur conseil de carrefour en ligne et aujourd' hui, je viens de passer 25 mn en ligne pour rien avec le service secur , puisque la communication s'est coupé pendant mes explications et mes manipulations.

Par JMF il y a 1 an
Date d'expérience le 29/07/2022

A fuir !!

La carte pass fonctionne très mal, l'accès aux tickets de caisse est impossible sur leur site, ainsi qu ele montant exorbitant, apparemment, des intérêts. Des prélèvements de 15 € sont non sollicités , les réclamations non instruites !!!! De qui se moque t'on ? Une dame avant nous était dans le même cas, plus de 250 € de prélèvements, sauf si on a mal compris, qu'elle ne s'expliquait pas. Et pas de geste commercial d'accordé !! Fuyez cet organisme et ne les engraissez pas inutilement.

Par sibelius il y a 1 an
Date d'expérience le 16/07/2022

Bonjour je suis très déçu car carrefour banque me mais ...

Bonjour je suis très déçu car carrefour banque me mais ma carte pass carrefour en opposition et en plus il me prend ma mensualité de fois en 1 moi j'ai fait un achat et j'ai annuler l'achat il demande de rembourser pour moi c'est des escroc en 4 jours il me demande de payer 368 euros avec les frais car il on pas mis mon rib je vous déconseille de vous mettre dans c'est ennuie car il vont vous demander de l'argent pour leur mettre dans leur portefeuille

Date d'expérience le 22/06/2022
VICTIMES PHISHING CARREFOUR BANQUE

A fuir!!!!!

J'ai été victime de fraude d'un montant de 2781€07 suite à un piratage de mon application carrefour banque. J'ai fait 2 contestations auprès de carrefour banque et j'ai reçu 2 contestations de leur part. J'ai donc fait appel à un médiateur bancaire qui s'occupe désormais de mon dossier. Si cela n'est pas résolu avec l'aide du médiateur, je déposerai un dossier auprès du greffe de mon tribunal mais je ne lâcherai pas...
Carrefour banque sont vraiment des VOLEURS

Par Caroline G. il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2022
Bonjour victime également avez vous eu gain de cause ?
Par Aurelie il y a 1 an
Bonjour victime également avez vous eu gain de cause?
Par Aurelie il y a 1 an
Cherchez de ce coté là, sinon dans l'assurance habitation
Par Caadiou il y a 1 an
Vous avez une carte bleue? Une assurance voiture?
Par Caadiou il y a 1 an
Je n'ai malheureusement pas pris l'aide juridique avec mon assurance (eh oui c'est quand on a un soucis qu'on se dit qu'on aurait dû le faire!!!) mais j'irai au tribunal quand même s'il le faut...
Par Caroline G. il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Je suis en litige avec Carrefour "Banque" pour un débit ...

Je suis en litige avec Carrefour "Banque" pour un débit frauduleux sur ma carte de 950,50E que j'aurais soit-disant validé, alors que je n'ai reçu aucune demande de validation sur mon téléphone. Heureusement que le lendemain j'avais bien reçu un SMS cette fois pour un autre paiement de 500E, tout aussi frauduleux. J'ai refusé de valider et immédiatement, une opératrice de Carrefour banque m'a permis de faire opposition et c'est elle qui m'a suggéré de vérifier les paiements des jours précédents. C'est là que j'ai découvert un autre paiement de 950,50 à Orange, dont je ne suis pas cliente !

J'en suis à la troisième lettre recommandée. Je n'ai commis aucune négligence, et j'en suis à me demander si le fraudeur n'est pas dans la banque elle-même. En tout cas, Carrefour Banque ne respecte pas la loi et refuse de me rembourser.

J'ai donc demandé à ma propre banque ( une vraie celle-là) de s'opposer au prélèvement ( c'est possible jusque 2 mois après le prélèvement) et suis maintenant en contentieux avec eux. En tant que 'banque', ils doivent respecter la loi et prouver, sois que c'est moi la fraudeuse (avec zéro incident bancaire en 40 ans, et zéro fraude à la carte non plus) ou que j'ai été négligente. Ni l'un ni l'autre !

"BANQUE" A FUIR ABSOLUMENT. Qu'ils continuent de vendre des couche-culottes, et laissent la banque aux pros.

Vu le nombre de plaintes que je vois sur plusieurs sites, il semblerait que ce soit une habitude chez Carrefour banque de ne pas rembourser ses clients victimes de fraude. Bon sujet pour les associations de consommateur, voire pour une "class action" à la française puisque c'est maintenant permis par la loi. Victimes de fraudes à la carte bancaire chez Carrefour "banque", qui est en dessous de tout sur ce sujet, regroupons-nous !

Par Christine il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/04/2022
Solidaire et bravo pour la publication.
Nous allons y arriver.
Par HANCE il y a 1 an
A tous et toutes bonjour,
Pensez à aller sur le site VICTIMES PHISHING CARREFOUR BANQUE tout en majuscules, répondez aux questions et vous pourrez intégrer notre groupe. Nous sommes de plus en plus à dénoncer les pratiques de Carrefour Banque. Je viens de recevoir une 2ème réponse à ma contestation, c'est à croire qu'ils ne lisent même pas les courriers envoyés; toujours la même réponse laconique "nous ne pouvons prendre en charge votre demande les transactions ont été faites ....etc..." vous connaissez la suite. Pour l'heure je n'ai pas été prélevé de 10 537 € de fraudes dans la mesure où j'ai demandé à ma banque de faire opposition immédiatement....mais Carrefour me harcèle, me menace de procédures et de fichage si je ne réponds pas dans la journée. C'est une pression infernale.
Pensez à voir avec l'UFC que choisir, ils ont déjà déposé plainte contre 12 organismes bancaires qui ne respectent pas les règles du code monétaire.
J'ai eu un de ses collaborateurs au téléphone avant-hier, nous sommes dans l'attente d'une émission avec Lucien Courbet sur RTL et M6. Pensez donc à vous signaler sur notre groupe "PHISHING...." sur Facebook, et à vous signaler au 3210 julien COURBET. Plus nous serons nombreux plus nous pourrons espérer faire "mouche". Courage à tous et toutes. Christian LEMAN [email protected]
Par Leman christian il y a 1 an
Bonsoir Christine,
Demandez-moi en ami sur Facebook Catherine HANCE, je vous expliquerai que le groupe dérange et que l'on m'a peut-être encore bloqué.
Par HANCE il y a 1 an
Bonjour Christine, je n'accède pas à votre message, vous pouvez nous rejoindre sur le groupe VICTIMES PHISHING CARREFOUR BANQUE tout en majuscules, répondez aux questions et vous pourrez intégrer notre groupe.
Par HANCE il y a 1 an
Avez vous Messenger, et à quel nom peut on vous contacter ?
Je suis Catherine HANCE, demandez moi en ami.
Ma photo est celle avec mon papa qui tient dans ses bras mon petit fils.

Rendez moi mon argent

Voici 4 mois que j'essaye tant bien que mal de clôturer mon compte d'assurance vie chez Carrefour Banque.
Les indications sur les documents n'étaient pas claires et ont changé plusieurs fois. Des documents supplémentaires ont été demandés apres 3 mois. Dans un premier temps l'envoi par e-mail était suffisant puis il ne l'était plus. Des documents ont été perdus lors de mon premier envoi. La personne responsable de mon dossier a aussi menti en ayant dit avoir essayé de m'appeler concernant mon dossier. Lorsque je demande un statut plus détaillé concernant ma demande par e-mail je n'ai pas de réponses claires. Il faut parfois téléphoner 30 fois par jour pour rejoindre quelqu'un par téléphone.
Carrefour Banque fait preuve d'un manque de professionalisme, de transparence et de respect envers ses clients. Ils font tout pour retarder le processus et vous empêcher de récupérer l'argent que vous avez déposé chez eux.
Je vous déconseille de faire affaire avec eux.

Par Quentin il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/04/2022

Scandaleux

Scandaleux
Après un avis favorable pour une demande perso (sans conjoint)
Je me suis retrouvé embarqué à devoir fournir des infos dignes de l'achat d'une villa !!!!
Après une attente de 10 jours sans retour, j'ai appelé pour apprendre que finalement la demande était rejetée...
Que ce soit refusé sans raison, pourquoi pas, mais c'est pitoyable de ne pas donner infos alors que ces fonds étaient destinés à une aide familiale. 10 jours de perdu
Honteux, nul. Heureusement que d'autres sont plus réactifs !

Carrefour, c'est fini pour moi et toute la famille ! Boycott

Par Lejusticier il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/03/2022