Incompétence rare. Deux contacts, deux réponses différentes. ...

Incompétence rare. Deux contacts, deux réponses différentes. Que dire du service qui gère les impayés…. Un impayé à cause de compte bancaire piraté, contact pris avec le service pour expliquer et surtout prévenir de la représentation du prélèvement et on se fait tout de même traiter comme chien. Ils répondent à côté quand ils répondent . Ne donnent aucune information et ne pensent qu’à vous enfoncer.Passez votre chemin ne traitez jamais avec carrefour banque.

Par Gavroche il y a 8 mois
Date d'expérience le 12/08/2023

Compliqué de résilier son compte et on facture des frais sans justificatif

Ma maman âgée de 84 ans et devenant très malade a voulu résilier son compte carrefour bank. Devenue aveugle et grabataire elle a souhaité résilier sa carte pass (expirée depuis 2018) et à soldé son crédit. Envoi d’un recommandé comme demandé par le service client avec la carte et noté que le compte devait être résilié . Jamais elle n’a eu un retour confirmant que le compte était fermé . Malgré de multiples appels ( où on l’a baladé de service en service ) elle a finit par obtenir le montant du solde de crédit . Mais entre le recommandé et notre relance téléphonique il s’est passé 3 semaines et 8€ de frais … qui deviennent 11€ le mois suivant ( on appelle on nous dit « on va rectifier cela et annuler ces frais » ) et puis 10cents de plus tous les mois et on appelle , on nous fait rappeler le service commercial , puis réclamations, puis service client, « ah non c’est la compta madame » , on renvoie un recommandé il y a 3 semaines demandant l’annulation de ces frais n’étant pas justifiés ( au tel tout le monde nous confirme qu’elle ne doit rien!) et toujours rien ne se passe … je viens de payer ces 11,57€ car ma maman est très contrariée et elle ne mérite pas cela. Je ne lui dirai pas, car elle a des principes à son âge et ne comprend pas qu’on lui réclame de l’ ragent alors que lorsqu’elle a finit par savoir le montant de son solde de crédit nous avons fait un virement en direct ( le service client tjs en ligne …)
Carrefour bank vole les personnes âgées ! Imaginez 11€ par client qui résilie…..y’a de quoi d’enrichir facilement
Date de l'expérience: 11 mai 2023

Par Vankieken il y a 8 mois
Date d'expérience le 11/08/2023

Bjr à tous

Bjr à tous
Ayant voulu rembourser avant terme un redit’ le début des ennuis commencent.
Je téléphone le 4 juillet on me donne le Montant exact je fait un virement dans la foulée.
15 jours après pas de nouvelles je téléphone et la j’apprends qu’il n’ont rien pas de virement et le crédit suit son cours
Après plusieurs appel et passage en agence sans succès, je fini par envoyer lettre recommandée au service client et à l’agence
Le temps passant nous arrivons au 3 août jour du prélèvement de la traite qui bien sure a été refusée par ma banque sur mon ordre
Traite refusée il représente la traite au 8 août augmentée des frais de rejets
Et ils finissent par retrouver mon virement qu’ils crédite sur mon compte en lui donnant la date de valeur du 8 août. Il déduise à ce moment la le capital restant du au 8 août et résultat il me reste encore 180 euros à régler et cerise sur le gâteau
Je reçois un virement de leur part de 146€ et quelque, qui correspond à quoi ? ??
C’est n’importe quoi ! à se demander s’ils savent compter,
Y a t’il un comptable dans l’avion ???

Par Kiki69 il y a 8 mois
Date d'expérience le 11/08/2023

La fidélité ne paie pas.

Chez Carrefour Banque depuis 15 ans, sans le moindre incident, avec une carte Pass Premium, pour la 1°fois ma carte qui ne m' à jamais quittée à été piratée le 2° jour de mon séjour en Colombie. Les retraits étant plafonnés le fraudeur n' à pu prélever "que" 130€. Fort heureusement je surveille mes comptes !
J' ai tout de suite bloqué ma carte par sécurité.
Fort heureusement, j' avais une autre carte ( Boursorama)
De retour en France, j' ai contacté le service fraude qui a refusé tout remboursement, de même lors de l' intervention de ma protection juridique, ceci sans avoir jamais prouvé de faute de ma part.
Du coup,avec cette perte de confiance, et devant ce manque de sens commercial, je viens de résilier mon compte, mais j' ai du m' y reprendre 4 fois, car ils font tout un tas de promesses vous garantissant qu' ils vont s' adresser à un service au dessus de celui que j' ai contacté.mais rien ne se passe. Je pense surtout que les commissions liées aux cartes sont juteuses...
Bref il y a d' autres banques et cartes bancaires bien plus attractives. Un conseil : comparez.

Date d'expérience le 07/07/2023

Lamentable, j ai emprunté 900€ lors de ma séparation ...

Lamentable, j ai emprunté 900€ lors de ma séparation en 2019,je ne me suis jamais resservi de ma carte ni du crédit. Aujourd'hui j en suis à 2288,47€ de remboursé et je dois encore 856€ alors que j ai remboursé plus du double. Aucune personne ne sait me renseigner quand je veux des explications ni même en agence. Sur les relevés de compte rien n apparaît ni sur ce que vous avez remboursé ni quoique ce soit. On me dit le siège vous appelle ce soir au final j ai affaire à une personne d une agence de Dunkerque qui n à rien avoir. De la malhonnêteté au plus haut point, aucune clarté sur les soi disante opération. Ils vous font tourner en bourrique, tellement honteux !!!

Par Detoc il y a 9 mois
Date d'expérience le 05/07/2023

Suite à des impayé que j'ai régularisé rapidemment ...

Suite à des impayé que j'ai régularisé rapidemment et quelque mois sans aucun retard. J'apprends qu'on m'a bloqué ma carte pour un an . Quand je pense que j'avais remboursé un premier crédit par anticipation. Une fois que tout sera régularisé je fermerai mon compte et je me servirais chez les concurents. Sylvie

Par Tosca il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Ma carte ayant été piratée pour 1600€, en avril 2022, ...

Ma carte ayant été piratée pour 1600€, en avril 2022, j' ai fait des réclamations,intervenir mon assurance juridique et enfin le médiateur pour enfin être indemnisée intégralement ces derniers jours.
J.ai été perspicace, n' est rien lâché et démontré les failles et erreurs de Carrefour Banque mais suis satisfaite du resultat

Par Violy il y a 10 mois
Date d'expérience le 24/06/2023
Attention, c'est urgent pour le journal de ce soir 4 juillet 2023. Donc appelez moi très vite.
Par NININE il y a 9 mois
Bonjour, je suis journaliste à TF1. Nous sommes à la recherche de témoignages. Pouvez vous me contacter dès que vous avez ce message.

Fortement déconseiller

Fortement déconseiller
Aucun interlocuteur quand il faut débloquer votre argent
Pas de réponse ni aux courriers recommandés, ni aux mails
Personne ne répond ni ne donne suite Sur Puget super interlocutrice mais elle n'a pas la mail par contre celle qui a la main Florence Guilleux n'accuse même pas réception des mails.

Par LAUVERJAT CECILE il y a 10 mois
Date d'expérience le 23/06/2023

Marie-Paule Rey service banque Carrefour à ECULLY est ...

Marie-Paule Rey service banque Carrefour à ECULLY est au top, elle accompagne du début jusqu'à la fin. Malgré un refus je tiens à lui dire merci car vraiment au top et très consciencieuse.

Par DELPHINE4704 il y a 11 mois
Date d'expérience le 15/05/2023

Par NININE il y a 9 mois

Tentatives de me prélever de force une somme d'argent ...

Tentatives de me prélever de force une somme d'argent sur ma carte Visa le 28 avril 2023

Par Dominique-yannick Mosbach il y a 1 an
Date d'expérience le 28/04/2023

Par NININE il y a 9 mois

Si vous voulez des problèmes prenez cette carte. Pénalités ...

Si vous voulez des problèmes prenez cette carte. Pénalités prélevés pour n importe quoi. Je règle mes mensualités par anticipation par CB tous les mois et ai demandé de supprimer le prélèvement mensuel, j ai fait une opposition au niveau de ma banque. Je me retrouve tous les mois avec des pénalités de retard alors que ma mensualité est réglée bien avant. Absolument lamentable, malhonnête. Ils prélèvent ce qu ils veulent. Si vous demandé un service (exemple code carte perdu) 5 € seront prélevés sur votre compte et non sur le relevé mensuel , ce qui leur permet de prendre une pénalité de 5 € en cas de rejet et quelques jours après 19 € (5+5+19 € ça leur rapporte) A bannir... ! Ne prenez pas de risques.
De mon côté je vais demander un avis à un avocat spécialisé en droit bancaire.

Par Fabienne DESTAIS-PICHON il y a 1 an
Date d'expérience le 28/04/2023

Escroquerie

Impossible de résilier son compte malgré les recommandés avec preuve du contenu .
Un service client qui est une pure escroquerie.

Date d'expérience le 25/04/2023
Avez vous téléphone au 08 06 06 06 01? Appel gratuit.
Je viens de résilier compte et carte via ce numéro sans souci. Et auparavant j' ai bloqué tous prélèvement sur mon compte lié à Carrefour.
Par Camelia il y a 9 mois

Carrefour Banque me prélève chaque année de cette carte ...

Carrefour Banque me prélève chaque année de cette carte de crédit que je ne possède plus depuis bientôt 3 ans. Impossible de les joindre par téléphone malgré de nombreuses tentatives et minutes. En magasin ils vous demandent d'écrire....c'est inadmissible de ne pouvoir pas joindre un conseiller par mail ou téléphone !

Par Cécile il y a 1 an
Date d'expérience le 19/04/2023
Avez vous téléphone au 08 06 06 06 01? Appel gratuit.

Assurance vie : C'est désolant

Assurance vie :
Presque 2 mois depuis une première demande de remboursement anticipé et toujours pas de réponse, même à une lettre recommandée. Impossible de joindre le bon service par téléphone. C'est une situation désolante. Il est à demander si Carrefour souffre d'un problème de liquidité et bloque délibérément tous les paiements.

Par DAY Steven il y a 1 an
Date d'expérience le 12/04/2023

Son nom de famille finit par un "O" ou un "I"

Son nom de famille finit par un "O" ou un "I"
Je me demande si il y a un dirigeant chez carrefour ... j'ai jamais vu un truc pareil, on doit faire une pétition, c'est obligatoire !!
jE ME FAIS ESCROQUER PAR UNE MAFIA APPELE CARREFOUR BANQUE et c'est A MOI DE PAYER DES AGIOS DE MALADE, Bravo carrefour, super idée de business ça d'entuber les gens, zero étoile

Par MOIpaMAFIEUcommeCARREFOUR il y a 1 an
Date d'expérience le 06/03/2023

J'ai fait une demande de crédit pour 15000 € j'ai eu ...

J'ai fait une demande de crédit pour 15000 € j'ai eu un accord de principe, j'ai envoyé tous les documents et au bout de 15 jours toujours rien , après avoir eu le service clientèle au bout de la 12e fois pour m'informer que le crédit ne mettait pas accordé. N'allez surtout pas chez eux vous risquerez d'être déçu et j'ai un doute sur la confidentialité des documents que nous envoyons car on nous stipule qu'il nous faut une signature libre faites très attention quand vous souscrivez chez Carrefour banque se sont des incompétents, si vous souhaitez vraiment perdre votre temps c'est chez eux qu'il faut aller.

Date d'expérience le 02/03/2023
Bonjour vous aviez signé un contrat de crédit ?
Par Christophe il y a 1 an

Arnaque à l'assurance

J'ai fait, avec mon mari, un dossier de prêt qui m'a été accordé. Ayant plus de 70 ans, nous avons souscrit à l'assurance.
Malheureusement, mon mari est décédé brutalement. J'ai voulu déclencher l'assurance.
Et là, réponse négative de Carrefour Banque qui m'informe que mon époux est décédé trop tôt. On ne m'avait pas avertie qu'on délai de carence était prévu au co trat pour l'assurance !!!!
Vous êtes fortement sollicités pour souscrire à l'assurance, ils vous tiennent un discours très protectionniste et quand le malheur frappe à votre porte, vous recevez un refus !!!!
Je suis outrée et scandalisée.

Par Acquaviva il y a 1 an
Date d'expérience le 07/02/2023

J’ai été victime d’un paiement frauduleux sur internet ...

J’ai été victime d’un paiement frauduleux sur internet le 05/10.J’ai immédiatement fait opposition sur ma carte pass et engagé une procédure de contestation.J’ai fait annulé ma carte.J’avais cette carte depuis 2 ans environs et je m’en suis servie que 1 fois pour profiter d’un bon d’achat de 40€.
Aujourd’hui après plusieurs appel on me dit que le dossier n’est pas encore traité car il y a beaucoup de retard, l’échéance de traitement et retardé à chaque appel c’est agaçant.Je déconseille vivement de prendre cette cartec c’est inadmissible de traiter les clients ainsi, j’ai même décidé de ne plus faire mes courses dans toutes les enseignes carrefour.Et bien sûr dès que je peux, je me dévoue pour leur faire de la pub !
je souhaite du courage à toutes les personnes qui témoignent sur ce site j’espère qu’ils récupéreront leur dû

Par Laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

Par NININE il y a 9 mois
Quelqu’un a-t-il la carte pass premium?
Il est écrit sur leur site que pour un achat supérieur à 200 euros, on reçoit un sms pour un crédit post-achat, afin d’étaler le paiement en plusieurs fois.
Mais en début de soirée, j’ai effectué un achat de 530 euros et deux heures plus tard, je n’ai toujours pas eu de sms.
Peut-être parce que c’est le week-end…
Qui a déjà utilisé ce service et au bout de combien de temps avec-vous reçu le sms?
Faut-il d’abord activer le service? J’ai lu que c’était automatique. .
Par Dadada67 il y a 1 an
Je suis également ds le même cas, je vais saisir le médiateur et envisage un mise en justice si on est plusieurs, nous serons plus forts.
Par Deschamps il y a 1 an
Je suis dans le même cas. Ils ont fait trainé. Ils me demande des papiers le 07/03/23 alors que je leur ai signalé la fraude début 10/2022. J'ai relancé plusieurs fois et personne ne m'a dit qu'il y avait des papiers à compléter. On m'a seulement dit qu'il y avait beaucoup de retard. Pour la modique somme qui a été utilisé, je laisse tombé. J'ai arrêté de me battre pour 90€
Par Atama il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

DES ESCROCS, en AVRIL 2022 j'ai été piraté d'un montant ...

, DES ESCROCS, en AVRIL 2022 j'ai été piraté d'un montant de 1900€ sur ma carte PASS, j'ai déposé plainte , et fais opposition a carrefour banque, ils m'ont donné la marche a suivre , MAIS comme par hasard ils ont perdu le dossier, et me réclament de l'argent, ma menacé de me mettre au TRIBUNAL si je ne rembourserai pas...
je suis HARCELÉE TOUT LES JOURS par le services de recouvrement , qui SONT DESAGREABLE ET IMPOLIS pour me menacer .
A REFUSER CARREFOUR BANQUE.

Par Lorelei il y a 1 an
Date d'expérience le 30/11/2022