Exhorbitante modification de nom

Séjour réservé (via carrefour voyages, et passant par Fram). Nous demandons une modification de nom. Il nous demande une nouvelle réservation avec des frais abusifs pour un simple changement de nom. Incompréhensible. Non seulement nous déconseillons Fram. Mais également carrefour voyages. Par la même occasion, nous éviterons également tout ce qui est apparenté carrefour.

Par arnauds59 il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/03/2022

UNE HONTE À FUIR Carrefour voyage nous a laissé, avec un enfant, ...

UNE HONTE Carrefour voyage nous a laissé, avec un enfant, la nuit du 24 au 25/12 ( Noël..) sans chambre d’hôtel dans la rue en Égypte. Ils savent encaisser votre paiement mais pour le reste il n’y a plus personne. Une assistance téléphonique en cas d’urgence qui vous raccroche au nez.
Pour un séjour d’une semaine en Égypte nous avons été coincé 24h à l’aéroport d’Istanbul, Carrefour voyage n’avait pas de solution à nous proposer. Une fois arrivée à destination, avec un jour de retard, l’hôtel n’a pas de réservation à notre nom. Nous réglons le problème encore une fois seul.
Suite au retard de 24h nous demandons si il est possible de décaler le départ de 24h, carrefour voyage nous répond que oui si on leur paye une commission de 130€ ( oui commission car Turkish Airlines le faisait gratuitement) nous payons car nous avons envie de profiter un minimum de notre séjour qui a très mal débuté puis le 23/12 Carrefour voyage nous réclame 275€ pour le repas du réveillon de Noël soit disant obligatoire. L’hôtel nous confirme qu’il n’y a rien d’obligatoire pour le réveillon et qu’on pouvait simplement profiter de l’hôtel sauf qu’en refusant le repas du réveillon de Noël Carrefour voyage a purement et simplement annulé notre nuit du 24/12/21 au 25/12/21 alors que nos billets d’avion étaient modifiés au 25/12 et oui NOUS AVONS PASSE LE RÉVEILLON DE NOEL DANS LA RUE AVEC UN ENFANT EN ÉGYPTE GRÂCE À CARREFOUR VOYAGE

Par Aurélie il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/12/2021

Pas professionnel et malhonnête

Sejour en crête (Serita Beach) qui nous a plu mais ce voyagiste n'est pas à la hauteur.
Nos remarques :
Appel la veille pour raccourcir le séjour
Personne pour vous accueillir à l'aéroport
Une réunion d'information dès le premier jour pour les clients français (remise d'une convocation, ca avait l'air "important" au cours de laquelle sont proposées les excursions : les prix sont entre 50% voire 100% gonflés. En gros vous croisez des gens qui font la même chose pour 2 fois moins chers. Et quand on leur a fait remarquer "on aurait dû savoir que c'était plus cher". Je me doutais mais pas de me faire voler.
Et enfin pour le remboursement suite au raccourcissement du séjour pas de nouvelle évidemment.
Pas professionnel, malhonnête et de mauvaise foi.

Par Cyril il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/08/2021

Oula mais je vois qu on est pas les seuls à être mécontent. ...

Oula mais je vois qu on est pas les seuls à être mécontent. Conseil client plus que médiocre. Après nous avoir proposé un hôtel adulte only avec nos deux enfants en bas âge ils nous ont vendu un voyage avec hôtels fermé heureusement que mon mari a regardé le Facebook de l hôtel. De plus cela fait 3 semaines que nous attendons le remboursement . Heureusement nous avons pu avancer un autre voyage dans une autre agence sinon pas de vacances pour les enfants Ils font travailler l'argent.?
Bref je vous déconseille carrefour voyage . .. surtout celui de Riom

Par Charlotte il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/07/2021

VOLEUR

Hier petit séjour réservé et payé avec les assurances d'annulation qui vont bien. Séjour facturé pour 3 nuits 2 adultes 568 euros TTC. Je trouve cela cher mais je fais un effort financier, on a qu'une VIE.
Je vais sur le site de l'hôtel où je vais séjourner pour le découvrir un peu et Oh stupeur ! pour la même prestation l'hôtel facture à 330 euros TTC !!!
Je n'ai même pas les petits déjeuner à 568 euros. Une honte !!
Pas grave, je suis assurée pour toutes annulations. Ah oui mais non, pas pour ce motif ! 238 euros de différence !
Je déconseille donc fortement de passer par ces agences de carrefour ! VOLEUR !!!
Plus jamais je ne passe par eux.

Par Lma il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2020

avec carrefour voyage j'ai réservé une croisière en ...

avec carrefour voyage j'ai réservé une croisière en Egypte pour le 23 mars 2020 pour 2 personnes devant les évènements liés au covid 19 et aux touristes l'ayant contractés juste en Haute Egypte où nous devions nous rendre et étant âgés de 74 ans nous avons annulé notre voyage le 3 mars devant les conseils de notre médecin, une ordonnance a été prononcée par le gouvernement demandant aux voyagistes de donner soit un avoir ou un remboursement pour toute annulation liée au Covid et ce à dater du 1er mars hors Carrefour comme l'assurance refuse catégoriquement le remboursement, nous allons les assigner en justice . Comme dit un précédent internaute, si tout va bien pas de problèmes sinon ayez vos yeux pour pleurer. Je ne recommanderai pas du tout chercher ailleurs

Par Philène 04 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020

Pas satisfaite du tout

A fuire absolument surtout Dunia de l'agence d'Ivry-sur-Seine qui fait tout pour ne pas me rembourser ! Ils veulent m'imposer un avoir alors qu'ils n'ont pas le droit. Même sur leur site ils n'indiquent pas de modalité de remboursement... Ils manquent donc de transparence envers les clients en les prenant pour des vaches à lait. Ils se cachent derrière la compagnie pour ne pas rembourser les clients. Ils ne respectent pas la loi et n'ont pas honte ! Ils se permettent même de me dire de contacter le Gouvernement comme si c'est auprès du gouvernement que j'avais acheté un billet ! Ils ne sont pas professionnels et manque de courtoisie au téléphone. Ils me disent que toute façon ils n'ont pas la trésorerie pour rembourser les clients donc c'est à nous d'être lésé de leurs négligences !

Par Anne-Flore il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2020

Achat de 4 billets d avion pour BALI via carrefour ...

Achat de 4 billets d avion pour BALI via carrefour voyage. vol annulé donc demande à carrefour voyage de faire la demande de remboursement comme l indique la compagnie aérienne . Réponse de carrefour:Nous travaillons avec MISTERFLY qui gère la billetterie donc contacter vous même la compagnie aérienne. c est honteux de se décharger de ses obligations . pas de SAV mais aucun problème pour encaisser ses commissions.

Par Corinne il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/04/2020
votre problème a t il été résolu comme souhaité? Merci (nous rencontrons un problème egalement)
Par ABDELHADI il y a 2 ans

Pire expérience de ma vie ! Je ne recommande absolument pas

Pire expérience de ma vie ! Je ne recommande absolument pas le site Carrefour Voyages ! Déjà, aucune trace du voyage réservé sur votre compte client, il faut donc attendre l'envoi de mails pour tout. J'ai également été prélevée plus que nécessaire (remboursement effectué par la suite). Jusqu'à la veille du départ, je n'avais pas les billets d'avion ; j'ai dû les quémander à une personne désagréable qui croyait avoir fait son travail, alors que non. Sur place, le représentant Carrefour nous a juste remis une enveloppe, aucun accompagnement jusqu'au lieu du transfert (pourtant à 500m...). Résultat, le conducteur n'avait pas nos coordonnées (et pourquoi??) et on a dû se débrouiller ! Hôtel noté 3 étoiles par Carrefour (Club Lyda), avec au final une douche qui fuit au sol, on se lave et se baigne dans l'eau des égouts, eau pas potable, enfin bref, on est loin des 3 étoiles ! Problème de transferts encore au retour car on ne sait jamais avec qui on voyage, quels sont nos interlocuteurs, rien n'est transparent, il faut demander pour être au courant de l'heure de son transfert ! Enfin bref, rapport qualité prix médiocre. L'agence est censée négocier le prix des offres selon les prestations sur place. Clairement ici, personne ne s'est déplacé pour voir ce qu'il en était ! Manque totale de crédibilité pour la marque Carrefour. Et le pire, c'est que j'ai fait retour de tout cela par mail et que (4 mois plus tard), on m'a gentiment envoyé bouler car "seules les photos d'huissiers peuvent être prises en compte", que soit disant je ne jamais évoqué le problème de douche avec la réception (je l'ai fait et la dame m'a presque rit au nez d'ailleurs, donc elle devait très bien être au courant de la situation), que de toute façon tous les transferts avaient été effectués donc pas de souci, enfin bref, même dans leurs réponses c'est vous les fautifs et ils n'ont rien à se reprocher, donc bref, rendez-vous service et passez votre chemin ;)

Par Hazzalnut il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/09/2019

Agence Carrefour voyage du carré sénart, par l'employé ...

Agence Carrefour voyage du carré sénart, par l'employé Gabin : a fuir.
Je réserve un voyage de 3 jours 3 nuits à Stockholm pour moi et ma femme. Ce voyage comprenait le vol et la chambre dans un hôtel 4 étoiles, le tout pour 800€. Surprise quand nous arrivons a l'hôtel : nous avons une chambre de la taille d'un placard à balais avec 2 lits simples dont un canapé lit et une douche / toilettes. On demande les choses clairement et simple a savoir réserver une chambre d'hôtel pour un voyage en amoureux et ce Gabin de l'agence n'est même pas capable d'effectuer 3 clics pour effectuer une réservation adaptée. Une honte

Par Robrob il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020

partis le 12 novembre 2019,destination djerba ,hotel ...

partis le 12 novembre 2019,destination djerba ,hotel vincci ressort,,mauvaises
informations sur ce sejour d'une semaine,hotel en changement de proprietaire ce qui a impliqué des prestations tres basses ,ainsi nous avons du manger en exterieur car les repas de l'hotel etaient limites autant en quantité qu'en qualité tres decevant,parlons maintenant des animations qui etaient inexcistantes,cause fermeture de l'hotel le 03 decembre 2019,tres peu d'animateurs,rencontré des personnes habituées a cette hotel qui ont ete au courant de cette fermeture proche ,elles ont ete conseillées et dirigées a l'hotel Aladin par Leclerc voyage

Par Alain il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019

Voyage de m....

Le 6/10/2019,nous sommes partis en voyage 1 semaine, dans un hôtel tout compris en Tunisie. Nous avons sélectionner un hôtel sur le site de Carrefour en choisissant bien le critère de lieu : (Djerba) et nous sommes allés à carrefour rennes Alma, prendre le carnet de voyage de l'a aucune explication nous a été donné sur l'hôtel ni sur le lieu, ni sur ce qu'on voulait. Nous sommes arrivés à Djerba nous avons pris le car et 1h30 plus tard nous sommes arrivés à.... (zarzis ?? ) voilà, voilà????
en ce qui concerne l'hôtel il est spacieux Avec une belle piscine, les chambres propres mais.. (Et oui ya un gros Mais), aucune prestation à l'intérieur proposer par l'hôtel et des animateurs ????????"amateurs" et peu visible des employés exécrable qui ne font pas l'effort de se faire comprendre alor qu'ils parlent très bien français, en plus il sont très expéditif. de plus nous avons marché 5-7 KLM pour aller au centre ville de Zarzis, enfin ce que l'on peut appeler une ville puisque c'est très pauvre et très sale il y a tres peut de boutiques.
je ne remet pas en cause la ville car les gens de là-bas font avec ce qu'ils ont, mets je me remets en cause Carrefour Voyages qui nous a induit en erreur sur leurs site et qu'il ne ce sont pas permis de nous renseigner correctement sur le lieu et l'hôtel, en plus nous avons perdu deux jours car nous sommes partis le dimanche soir de Paris et il nous ont fait partir de l'hôtel une semaine plus tard le samedi soir à 23h45 ce qui fait que nous avons perdu deux jours non remboursé bien évidemment, bref c'est une honte venant de professionnels de tourisme soit disant, de ne pas suffisamment renseigné et avertir les gens correctement sur leur voyage et induire en erreur sur la destination !!!!!!!

Par mick1983 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/10/2019
Je ne comprends pas .Sur vos documents de voyages ,il n'était pas indiqué ZARZIS et non DJERBA ? Moi si je réserve un séjour à DJERBA les documents doivent mentionner DJERBA sinon je me fais rembourser en totalité.
Par T C. il y a 4 ans

Éviter carrefour voyages

J'ai fait un circuit auquel j'ai participé du 7 au 18 août les joyaux du Canada et USA Est.
Je tiens à porter à votre connaissance les points sur lesquels je ne suis pas satisfaite :
- la guide du circuit nous a réclamé de manière très insistante le paiement du service : 5 dollars USA pour la guide et 4 dollars canadiens pour le chauffeur au bout du deuxième jour du circuit. C'était une obligation de payer !
- la guide nous a réclamé aussi le paiement des guides locaux alors que c'est inclus à notre circuit : 8 dollars USA. La guide nous a indiqué que "c'est notre voyagiste qui nous vole".
- la guide nous a vendu en option la visite de 3 sites de New York la nuit pour 35 dollars USA : pont de Brooklyn, Rockfeller center et Times square. Il n'y a eu aucune visite et explications, la guide nous a juste déposé sur les 3 sites en temps libre et elle est resté dans le car.
- les pneus du car étaient très usés. Le car a eu un pneu qui a crevé en autoroute en direction de New York : attende réparation plus de 3 heures dans une station service. Donc nous n'avons pas eu la première soirée à New York.
- la guide ne voulait pas qu'on parte plus tôt le matin de l'hôtel (8h00) ni rentrer plus tard le soir en ayant dîner (20h00). Du coup, elle disait régulièrement qu'on n'avait pas le temps de faire ce qui est prévu sur le programme. Alors que tout le monde était tout au long du voyage à l' heure.
- la guide me semblait très fatiguée alors que pendant les visites avec les guides locaux elle restait dans le car (sans nous accompagner).
- si on ne pose pas de questions, la guide nous expliquait pas grand chose.
- sur le programme il y est indiqué visite au pied de la statut de la liberté. Ce n'a pas été le cas, on nous a fait prendre le ferry gratuit qui passe devant la statut de la liberté.
- la visite de Philadelphie : nous avons vu uniquement la cloche alors qu'il y devait avoir 12 choses à voir. Encore une visite express et aucune explication de la part de la guide.
- sur le programme il y a aussi l'Empire stage building. La guide nous a appris que ça ne comprenais pas la monté en haut de l'Empire. On a dû payer le ticket d'entrée à 40 dollars USA hors taxes !
- le dernier soir, dans le programme il y avait de prévu un dîner spectacle. Nous avons eu un dîner avec à la fin 4 chansons !
Voici les quelques points qui m'ont donné une insatisfaction de ce circuit !
La guide du circuit s'occupait uniquement de la logistique, ce n'est pas ce que j'attends d'une guide d'un circuit.
Je ne conseillerais pas ce circuit à mon entourage ni "bonjour USA" pour mes futurs voyages.
C'était la première fois que je passe par carrefour voyage et je suis très déçu du circuit.
J'ai fait part de mes doléances à carrefour voyage : je n'ai eu aucun geste commercial.

Par Taly il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/08/2019

A FUIR CARREFOUR VOYAGE CHAMBOURCY

A FUIR CARREFOUR VOYAGE CHAMBOURCY

J'étais une cliente régulière et satisfaite jusqu'à l'année dernière. J'ai acheté 3 billets pour New york avec une date de retour pour le samedi. Sur le contrat de vente il est bien indiqué date de retour samedi, sauf que les billets étaient pour un retour le vendredi à 00.30 donc avec le décalage horaire nous arrivions le vendredi et non le samedi, nous avons donc raté l'avion. J'ai fais appel au médiateur qui demande à Carrefour voyage de me rembourser au moins les taxes aéroportuaires. Le voyage a eu lieu en juin 2018 nous sommes en août 2019 je ne suis toujours pas remboursé !!! Carrefour Voyage attend le remboursement de la compagnie aérienne pour me rembourser, cela n'est pas mon problème c'est à l'agence de Carrefour que j'ai payé mon billet....

Par FELICITE il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/07/2018

pratique commercial mensongère,

pratique commercial mensongère, on vous vend un séjour de 8 jours/7 nuits en formule tout inclus et en fait vous vous retrouver a ne passer sue 6 jours sur place. De plus on vous affirme par tél que vous n'avez pas d'escale et vous vous retrouver a mettre 7h de vol pour faire Rhode -Lyon au lieu de 3h normalement, bien sur on vous fait passer par Brest. bien sur sans que vous soyez informé. La satisfaction clientèle n ai pas du tout au centre de leur préoccupations. FUYEZ CARREFOUR VOYAGE

Par Valou64 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/08/0019

HORRIBLE.VOYAGE EN TUNISIE .HOTEL VIEUX .LOGER AU 4eme ...

HORRIBLE.VOYAGE EN TUNISIE .HOTEL VIEUX .LOGER AU 4eme avec les 2 ASCENSEURS EN PANNE.NOURRITURE ET BOISSONS VRAIMENT PAS BON.TOUS N EST QU ARNAQUE .DES L ARRIVÉE ON VOUS HARCELE SANS RELACHE POUR VOUS VENDRE DES EXCURSIONS .ON VOUS VENDS DU REVE BIEN LOIN DE LA REALITé.BELLE PLAGE SI ELLE RESSEMBLER PAS A UNE DECHETTERIE.FUYEZ CARREFOUR VOYAGE C EST UNE ESCROQUERIE

Date d'expérience le 03/07/2019
Bonjour, quel hotel en tunisie svp?
Merci
Par Guillaume il y a 4 ans
Bonjour, C'etait quel hotel?
Par Guillaume il y a 4 ans

Nous avons séjourné sur malte en juin, avion 3h de ...

Nous avons séjourné sur malte en juin, avion 3h de retard de ce fait à l arrivée notre guide accueillant à l hôtel parti... chambre donnée complètement inadaptée tant sonore qu en terme d espace avec un bébé et pour compléter le tout des travaux de 7h à 18h 7/7, tant au niveau de la chambre qu au niveau du rooftop les vacances reposantes étaient garanties

Par Sanders il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019

Tant que rien ne se passe tout va bien !
Me femme et mes deux enfants avions pris un séjour pour Lisbonne.
Pour raisons personnelles (enfant malade et médicaments nécessitant d’être à température constante), nous avions décidé de réserver via une agence et non en ligne et ce afin d’avoir un contact en cas de mésaventure. Nous sommes donc passés par Carrefour Voyage Ecully.
La préparation et les contraintes liées à notre voyage semblaient été pris en compte.

A notre arrivée à l’aéroport de Lisbonne, la personne devant gérer notre transfert n’a pas été au RDV. Et ce malgré le point de rencontre assez facile à localiser
- Nous avons essayé de le contacter plus d’une dizaine de fois par téléphone. Sans réponse puis directement sur messagerie
- Nous avons contacté Carrefour Ecully qui eux même était incapable de joindre le prestataire qu’il avait mandaté
Le temps passait et le risque d’avoir des médicaments non fonctionnels pour cause de fortes chaleurs. Avec conséquences énormes.
L’agence me propose donc que je prenne à ma charge le taxi en me remboursant à mon retour.
Pas de souci, cela peut arriver parfois.

A mon retour, voilà que je me retrouve face une agence qui me retourne que le prestataire était sur place et que sa balise en témoigne. Et me propose un geste commercial de 14 euros.
Bien plus que cette somme dérisoire, je réfute totalement le scénario le sérieux porté à ma requête
- Nous étions sur place plus d’une heure au point de RDV
- Comme cité plus haut, eux comme moi étions incapable de joindre le prestataire. Pas plus que les jours suivants
- C’est eux qui ont proposé de prendre à ma charge le taxi puis remboursement au retour
- Ils n’ont pas une preuve de la position du mandataire

Initialement pas adepte pour partager mes aventures suite à un achat, mais je persuadé que cela
permettra de prendre plus au sérieux les voyages avec certaines particularités (problème de santé et de mobilité).
À la suite de mon dernier appel, je n’ai toujours pas de retour de leur part !!

Par Noham il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019