Avis clients Cdiscount.com

Par Berangerezare il y a 4 ans

Exellente

Exellente

Par Berangerezare il y a 4 ans

ARNAQUE SUR LA LIVRAISON ! C EST DES VOLEURS !

Attention grosse arnaque sur la livraison, ils m'ont fait payer 50 euros (20 euros de plus) pour une livraison hors les heures de travail (entre 7h et 9h), le matin de la livraison à 8h30 je reçois un appel du livreur pour m'annoncer un retard d'une heure, quand je lui explique que j'ai payé pour recevoir le produit entre 7h et 9h il coupe l'appel et il annule la livraison.

Ensuite j'appel le service client pour leur annoncer le problème, de la même manière une fois le problème annoncé l'appel est coupé, je rappelle à nouveau et je réexplique le problème à un autre interlocuteur cette fois ils n'ont pas coupé mais ils n'ont présenté aucune solution : le retour c'était qu'il faut attendre le retour du livreur et qu'ils peuvent pas le contacter et pour avoir plus de détails il faut appeler Cdiscount.

J'appel le numéro 3979 de Cdiscount, après 5 minutes d'attente j'explique mon problème à l'interlocuteur et de la même façon le retour c'était : le service informatique est en maintenance on peut pas prendre la demande en compte; je leur demande d'avoir une solution pratique à mon problème à la place de proposer des excuses pour éviter; encore appel raccroché.

Je recommande surtout pas ce site, leur intérêt c'est juste de passer la commande et ensuite le client est humilié par toutes les manières.

Bonjour Damien,

Je vous remercie par votre réactivité, et j'insiste sur le mot HUMILIATION parce que j'ai été traité de la même façon par 3 personnes dans des services différents !
1-Le livreur
2-Service suivi de commande : 0477458318
3- Service Client : 3979

C'est bien dommage qu'un tel site de vente qui domine le marché recrute des gens pareils. Manque total du respect envers les clients.

La solution ne se trouve pas en évitant les problèmes et en humiliant les clients.

J'espère que vous améliorez le niveau culturelle et éducatif de vos personnels.
Par Ahmed il y a 4 ans

Bonjour Ahmed,

Je suis désolé pour cette mauvaise expérience qui ne reflète pas le service que nous voulons proposer à nos clients. Je vous ai répondu sur une autre plateforme, mais comme vous avez laissé votre n° de commande ici, je me permets de remonter votre avis directement au service clients.

Je reste à votre écoute,

Mothers

Avec les produits Mothers, on est jamais déçu!! Les meilleurs produits d'entretien pour véhicules!

Par Abolivier il y a 4 ans

Cdiscount ne laisse pas tomber ses clients.

Devant la carence du vendeur,Cdiscount m'a remboursé la totalité du prix d'achat de mon smartphone,tombé en panne pendant la période de garantie
Il a fallu négocier un peu,mais le résultat est là

Par Leduca il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

Ravi que nous ayons pu vous trouver une solution alors ! Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Cdiscount ne fait aucun état d'âme de ses engagements ...

Cdiscount ne fait aucun état d'âme de ses engagements et est même méprisant envers ses clients.

Commande passée d'un smartphone en promotion, produit reçu dans les temps mais au déballage du colis, le produit n'est pas conforme à la commande (produit ouvert et déjà utilisé - enregistrement du numéro de série impossible auprès du fabriquant).

Contact est pris au service client par téléphone. Confirmation qu'il s'agit d'une erreur de préparation. Seul proposition du conseillé retourner le produit pour un remboursement.

La réponse m'est insatisfaisante, je souhaite le produit préalablement commandé.

Je recontacte le service client via Messenger. Après trois échanges on me propose une ré-expédition. Je suis ravis.

Je retourne le produit non conforme et là, surprise : pas de ré-expédition mais un remboursement.

Plus de 8 interlocuteurs différents, des conseillers qui vous raccroche au nez, des explications à n'en plus finir et environ 1h30 de téléphone. On vous propose de repasser une nouvelle commande à un prix à la hausse et de nouveaux frais de ports. Seul compensation un avoir commercial de 10€. Mais impossible de repasser une nouvelle commande car votre COMPTE CLIENT est BLOQUE personne ne peut "officiellement" vous aider.

Je suis écœurer du manque de considération de Cdiscount envers ses clients.

Par Cédric il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/11/2019
Bonjour Damien, Je suis heureux de vous lire, cependant au moment où je vous répond, je n'ai malheureusement reçu aucun message privé de votre part. Dans l'attente de vous lire.
Par Cédric il y a 4 ans

Des erreurs peuvent en effet se produire lors de la préparation d'une commande, et visiblement c'est le cas. J'en suis désolé, et n'y voyez pas un manque de considération... je vous ai déjà envoyé un message privé sur une autre plateforme pour avoir les références de votre commande et pour vérifier ce qui se passe. N'hésitez pas à y répondre.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Bonjour je viens de me rendre compte que mon 3 ème ...

Bonjour je viens de me rendre compte que mon 3 ème prélèvement n'est pas passé pourtant j'ai les sous sur le compte est mon 4eme prélèvement est marqué anuler j'aimerais payé svp merci

Date d'expérience le 10/12/2019

Je vous invite à contacter directement le service concerné dans ce cas, ils pourront vous répondre à ce sujet. Je vous envoie leurs coordonnées en message privé, ici sur Custplace.
Je reste disponible si besoin.

bon prix, rapidité de recherche

Par Mikael T. il y a 4 ans

parfait

parfait

Par 7 T. il y a 4 ans

livraison problématique,c est a moi de savoir ou était ...

livraison problématique,c est a moi de savoir ou était mon colis,.chronopost incapable de donner une raison .attendu le 04/12 toujours en expedition le 07/12 c est moi qui doit appeler pour savoir !!! pas de soucis je suis remboursé mais en colère !!!

Par Mkl5666 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/12/2019

Je comprends tout à fait que cela soit décevant, nous sommes bien conscients que certaines commandes sont très attendues... et c'est d'ailleurs pour cela que nous proposons plusieurs modes de livraison adaptés à vos attentes. Néanmoins, on n'est jamais à l'abri d'un souci sur le suivi d'une livraison. Tant mieux si le service client a pu vous proposer une solution.

J'espère que nous pourrons faire meilleure impression une prochaine fois !

A bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Offre de carte bancaire casino avec une remise de 30% ...

Offre de carte bancaire casino avec une remise de 30% sur la commande cdiscount :
Finalement mon problème s'est résolu. Juste quelques conseils à ceux qui veulent tenter cette offre :
- Déjà, vu le nombre de plaintes j'ai l'impression qu'ils durcissent leur critères d'accès pendant cette offre. Du coup mieux vaut ne pas avoir de difficulté financière si on ne veut pas un refus juste après la date de rétractation.
- N'achetez qu'à 1 seul vendeur (cdiscount ou vendeur marketplace) pour éviter de ne recevoir qu'une partie de la commande.
- En cas de soucis, contactez plutôt le service client de la banque Casino (0969391151). Sur une douzaine de conseillers cdiscount, deux ont été aimables et compétents, 2 autres vraiment désagréables ("on n'a pas à vous donner d'explication" et "on vous l'a déjà dit, on ne validera pas votre commande"). Les autres (téléphone, tchat ou messagerie) ne maîtrisent pas le sujet et n'ont fait que me renvoyer vers la banque ou me dire que c'était foutu.
- Ajoutez un tout petit objet à votre commande. En cas de blocage, l'annuler peut peut-être relancer le workflow de validation et redemander la validation à la banque.
- N'oubliez pas qu'on a 14 jours pour tout annuler. Pour se retracter : retractation @ services.banque-casino.fr + tel.

Par Leepetit il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/12/2019

Je comprends tout à fait que ce délai vous semble long, mais il peut en effet s'écouler quelques jours le temps que le dossier soit validé (et la commande aussi). Je me permets quand même de vous envoyer un message privé ici sur Custplace pour avoir les références de cette commande. Et n'oubliez pas que vous pouvez suivre l'avancement de votre demande de carte sur votre espace privé Banque Casino. Plus d'informations sur ce lien : https://www.cdiscount.com/carte-cdiscount

A bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

très bon produits il en a pour tous les goûts et pour ...

très bon produits il en a pour tous les goûts et pour tout le monde

Par Mylenegarcia08 il y a 4 ans

très bien

très bien

Par Bonnaval C. il y a 4 ans

Satisfaite

Satisfaite

Par Drime39 il y a 4 ans

scandaleux d'abonner de force des clients qui n'ont jamais demander ce service

Je viens de m'apercevoir aussi que ça fait 2 ans que je paye un abonnement que je n'ai jamais souscrit, c'est incroyable. L'abonnement a été prélevé bien après une commande que j'avais fait... je ne comprends même pas que cdiscount peuvent se servir comme ça sur un compte bancaire. Ils m'ont reprélevé avant les 1 an d'ancienneté... je ne vais presque jamais sur mon compte cdiscount car je ne commande que très rarement chez eux vu que j'avais eu des déboires avec le service client mais la je suis encore plus écœuré par ce vol. Comme je peux arrêter ça? En portant plainte et en faisant opposition ?

Par Céline il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019

Pour bénéficier de la livraison express ou de la livraison Cdiscount à Volonté sur votre commande, il faut bien sélectionner les articles qui y sont éligibles, et vous trouverez des précisions sur ces deux liens : https://www.cdiscount.com/shipping/shippinginfo.html et https://www.cdiscount.com/cdav.

De mon côté, je transmets votre message au service client.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans
Le problème c'est que je ne commande presque jamais sur cdiscount, même que vous pouvez voir qu'entre mes 2 prélèvements, je n'ai fait aucune commande chez vous. Les deux prélèvements ne sont même pas à date anniversaire des 1 an... J'ai juste fait 2 petites commandes après mon 2ème prélèvement. C'est en consultant mes commandes en cours que je vois des factures sur cet abonnement.
Je ne vois même pas comment me désabonner pour arrêter ces prélèvements.
Je devais aussi être livré rapidement vu qu'à priori j'ai cet abonnement mais ma commande d'il y a une semaine n'est pas encore arrivé ...
Je ne vois pas votre message privé.

Par Céline il y a 4 ans

Il s'agit de l'abonnement Cdiscount à Volonté, qui est un abonnement renouvelable chaque année par tacite reconduction. Il est visible sur votre espace client bien sûr, mais vous recevez également un mail 30 jours avant le renouvellement pour vous informer de la reconduction et pour vous permettre de le résilier si vous le souhaitez. Je comprends tout à fait votre surprise si vous n'avez pas fait attention à ce  mail et ces informations, néanmoins il ne s'agit pas d'un vol...
Je vous envoie un message privé, ici sur Custplace, pour avoir quelques précisions et transmettre votre demande.

Merci d'avance de votre retour,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

Première commande passée, articles débités 2 fois, ...

Première commande passée, articles débités 2 fois, ensuite les articles sont annulés sans raison, soi-disant à cause de PayPal, très bien. Je réitère la commande sur un autre compte, et là aucune commande n'apparait par contre le paiement lui est bien passé!

Date d'expérience le 03/12/2019
Donc aucun article ne me sera livré??! Peut-on savoir les raisons pour lesquels cdiscount supprime les commandes et annule les articles??
Par Lsbfd il y a 4 ans

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre situation. Je viens de me renseigner et rassurez vous vous allez être remboursé rapidement.

Bien à vous,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 4 ans

exelent tous les article que j'ai commander fonctionne ...

exelent tous les article que j'ai commander fonctionne a merveille merci a l'equipe cdicount

Par Laurent S. il y a 4 ans

A fuir

Si le serveur cdiscount vous indique une erreur à l'issue du règlement, surtout ne pas suivre leur instruction: "réessayez" : vous aurez droit à deux commandes identiques, impossible à annuler (même après intervention de leur conseiller), et surtout débitées deux fois(via paypal ou cb) et pour finir, leur solution finale: refuser la livraison...et vous serez remboursé quelques semaines plus tard, après leur avoir adressé de multiples réclamations. Inutile de préciser: pour moi, ce site est désormais proscrit.

Date d'expérience le 03/12/2019

Je suis navré que vous ayez rencontré un souci au moment du paiement, ce genre de dysfonctionnement ne doit pas se produire en effet et si jamais c'est le cas, le service client fait le nécessaire pour rétablir la situation. Je transmets d'ailleurs votre message pour vérifier ce qui s'est passé et vous trouver une solution.