Rien à dire

Rien à dire
Pneu bien reçu en date et heure

Expérience prouvée le 29/10/2023

J'ai commandé un pneu le 16 octobre suite à une crevaison ...

J'ai commandé un pneu le 16 octobre suite à une crevaison de pneus, nous sommes le 29 octobre aucune réponse, j'ai envoyé un mail au service client aucune réponse, par contre à la commande Ils ont encaissé mes 83 € .
évitez ce site

Date d'expérience le 29/10/2023

Bonjour, Afin de pouvoir vous aider pourriez vous me donner votre numéro de commande? Salutations Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 mois

Centrale pneus rien à dire mais les pneus j’ai eu deux ...

Centrale pneus rien à dire mais les pneus j’ai eu deux fois même problème le pneus a exploser dans le flanc celui j’ai acheter la première fois peu tps après les avoir changer g reçu le pneu le même rembourser par la sécu a peine 14 jour monter même problème éclater niveau flanc, sûrement défaut du pneus bizarre

Expérience prouvée le 28/10/2023

Nous sommes vraiment désolée pour ce problème survenus. Nos pneus sont directement envoyée depuis les marque a nos entrepots.

Salutations, Dave

Commande réalisée parfaitement

Commande réalisée parfaitement

Expérience prouvée le 27/10/2023

très bien. Livraison rapide.

très bien. Livraison rapide.

Expérience prouvée le 26/10/2023

Super pneu

Les pneus ont été reçu très rapidement. Je recommande

Par Schlimmer il y a 5 mois

Expérience prouvée le 22/10/2023

Bon centre de montage⁷

Bon centre de montage⁷

Expérience prouvée le 21/10/2023

Insatisfaite livraison et station montage

Je suis satisfaite de mes pneus mais pas des services annexes comme la livraison en centre de montage et les prestations du centre de montage.
1) l'adresse indiquée pour la station de montage choisie sur votre site n'existe plus depuis 3 ans.
2) GLS était incapable de dire où ils avaient livrés.
3) une commande de 4 pneus a été livré en 2 fois à des dates à plus de 8 jours d'écart et le gérant du garage m'a dit ne pas trouver la 1ère livraison. Après m'avoir engueuler sous prétexte que j'avais fait 2 commandes (faux) et que j'aurais dû venir de suite (j'attendais la livraison des 2 autres pneus), il a fini par chercher un peu et m'a retrouvé les pneus !

Par Freya il y a 6 mois
Date d'expérience le 14/10/2023

Merci pour votre commande et votre commentaire, cela nous aide à améliorer nos services.

Salutations,

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 mois

Trois étoiles: alors que ça vaut plus mais une petite ...

Trois étoiles: alors que ça vaut plus mais une petite remarque, depuis ma commande jusqu'à la livraison pas un seul message, et aucun suivi, et moi client je me posais des questions, et aucun numéro de téléphone pour avoir des renseignements, dommage car la livraison était correcte, mais je garde l'adresse, dans quelque temps je remets ça, merci JCBandry

Par Bandry Jean Claude il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/10/2023