Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

avis centrale pneus [Résolu]

Rien a redire sur votre service express. très satisfait je recommande fortement ce site.

Par jerome06600 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Premiere commande et vraiment tres satisfait livraison a mon garage .....je recommanderai le moment venu...

Par jean-luc.lehmann il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Première commande chez eu, commande faite le samedi et reçu au garage le vendredi sans oublier férié le 8 & 9 mai !

Par micjacquin il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Envoi rapide et tarifs compétitifs c'est la deuxième fois que je commande sur le site des pneus pour mon qashqai et je recommencerais sans hésitation.

Par chris.estiot il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison tres rapide tres bon tarifs

Par laborde.sebastien1 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus conformes, en stock et surtout "à  peine commandé déjà  livré" plus rapide ça n'est pas possible, site à  conseiller !!!

Par gwelec.christophe.wehlan il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

C'est ma 2ème commande sur la centrale pneu et je suis très satisfaite. bon rapport qualité/prix, délais de livraison respectés... parfait! très compétents et sérieux.

Par mmjcastillon il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Un seul pneu grabber at² 265 70 r15 commandé le 05/03/2013 pour mon 4x4 (donc avec frais de port) livraison par transporteur assez rapide, je ne me rappelle pas le délais exact mais cela devait être 4 ou 5 jours maxi; pneu conforme à  la commande donc pas de problème..

Par andre.boudouin il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Site sérieux, suivi ok livraison ok a recommander

Par jjanne il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pneus reçus dans les 3 jours ouvrables. ils correspondent à  la commande ... parfait !

Par claude.jennifer il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Livraison rapide et conforme à  la demande. je recommenderai sur ce site.

Par alfi.valence il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

C'est sur ce site que j'ai trouvé le meilleur tarif, commandés le lundi soir les pneus sont arrivés vendredi matin chez le garagiste partenaire, ils étaient posés à  midi, juste à  temps pour partir en vacances. contact hotline chaleureux et efficace. pneus parfaitement conforme à  ma commande. je recommanderais mes prochains pneus sur centrale pneus.

Par alexandre.31 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Un service au top , rapide et très sérieux , je recommande ce site car satisfait à  100%. merci

Par chaducha il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Tout bien voir resistance de ces pneus a l'usage en comparatif avec les précedents : yokohama

Par daniel.villeneuve3 il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Site clair, rapport qualité prix excellent,livraison rapide

Par galotintin il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande rapide service impecable livraison rapide la centrale est a recommander

Par caro.denis.fuchs il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Commande facile, suivi clair, prix attractifs, rapidité de livraison, aucun stress, merci à  vous

Par boissial il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Pas de soucis, reception rapide et conforme, je recommande

Par laurent.perrissin il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

pneus non encore montes mais livraison rapide...

Par cplancho il y a 7 ans

avis centrale pneus [Résolu]

Prix très intéressants et très content du service. bravo!

Par jeanluzzato il y a 7 ans