Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

olivier

Aucun problème, je recommande ce site.

Par olive-manu il y a 3 ans

Etienne2

Première commande également et franchement je n ai jamais vu un service aussi rapide 1 jour la c super fort mais aussi le prix qui sont très compétitifs.

Par hikitchi003 il y a 3 ans

francis s, Montpellier

Commande et livraison rapide.

Par fsecretain il y a 3 ans

Délais rapides pour la commande, produit reçu conforme ...

Délais rapides pour la commande, produit reçu conforme
Je recommande

Expérience prouvée le 16/08/2021

Joe, Istres

Une commande de plus nickel.. je recommande merci...

Par the.mask84 il y a 3 ans

kevin, Annemasse

Pneu monter sur une remorque double essieux tés bon rapport qualité prix

Par kevin.vergneaux.paysage il y a 3 ans

Très bien satisfait de mon achat je recommande

Très bien satisfait de

Expérience prouvée le 15/08/2021

mac fred

Des pros. merci .

Par frederic.garreau il y a 3 ans

Placidw, Paris

Excellent rapport qualité prix livraison top.

Par 0614892364 il y a 3 ans

site à fuire

Site pas du tout sérieux,à fuire, je vais déposer une plainte contre eux pour escroquerie. Ils me disent que j'étais absent lors de la livraison , alors que je n'ai jamais reçu d'avis de passage , ni de sms , ni de mails , ils me comptent 60.08 euros de frais alors qu'ils ne m'ont jamais livré.(remboursement moins 60.08 euros de frais pour une livraison qui n'a jamais été faite !)

Par Pascal glaise il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/08/2021

Nous vous fournissons le suivi de la commande afin de pouvoir contrôler la livraison et contacter le SAV si vous constater un souci. Si la commande est retournée au dépôt suite à la livraison échouée, les frais de retour nous sont facturés et nous les déduisons de votre remboursement.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Grandvalet Gilles S, Paris

Aucun problème livraison en 24h

Par gilles.grandvalet il y a 3 ans

tophegay03

4 michelin latitude tour hp commandés et reçus 3 jour après... parfait

Par tophegay03 il y a 3 ans

Début Juillet2021, je commande 2 pneus Dunlop sur le ...

Début Juillet2021, je commande 2 pneus Dunlop sur le site de Centralepneus, Par 3 fois le site m'indique que le paiement de la commande n'a pas été effectué. Croyant à un bug informatique, je change de compte et commande une 4 éme fois ces 2 pneus. Et là ça passe, la commande est effectuée. Mais sur mon compte bancaire je m'aperçois que Centralepneus m'a facturé 8 pneus et ils me les ont livrés malgré mes protestations. En final après moultes discussions au travers d'un SAV ne se faisant que par messagerie, la Centrale accepte de ne me reprendre que 2 pneus. Dans un premier temps ils me fixent un RDV pour la veille!!! pour la reprise des pneus et puis finalement me fixent une date pour la reprise des pneus. A la date dite, personne ne viendra chercher mes pneus. Pour faire bref, ce site est malhonnête incompétent et se fout de gueule de ses clients. A fuir totalement et à le faire savoir autour de vous. Une honte !!!!

Date d'expérience le 10/08/2021

Nous sommes désolés pour ce désagrément, veuiilez revenir vers le SAV pour relancer le transproteur ou organiser une nouvelle reprise

Merci de bien tenir en compte que la collecte se fait pas une société de transport, le dépôt ne peut pas en être responsable.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Jeff, Blanzy

Livraison conforme et rapide. merci

Par jeff_71 il y a 3 ans

site au top- envoi rapide

site au top- envoi rapide

Expérience prouvée le 09/08/2021

Jerome P, Paris

Pas de surprise avec la marchandise. livraison rapide, prix très bien placés. qualité du site : super.

Par mopagnon il y a 3 ans

julien89, Charbuy

Rapid et serieux

Par julien.remyot il y a 3 ans

GUERIN, Le Bouscat

Bonjour, mon n° de téléphone communiqué au centre de montage serait le bien venu afin que celui-ci puisse nous informer de la disponibilité des pneus au montage merci centre de montage à floirac 33270 parfait, accueil, à l'heure à recommander

Par gguerin15 il y a 3 ans