Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Moyen

Produit conforme, livraison surprise et pneus de l'année dernière, c'est moyen

Date d'expérience le 20/10/2021

Nous sommes désolés pour ce désagrément, Les suivis sont disponible de votre compte,  veuillez vérifier les Spams, puisque l'envoi des suivis se fait automatiquement à son réception du transporteur.
Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et n'avons aucune influence sur eux.
Une fois le colis a été expédié nous ne pouvons pas garantir qu’il ne va pas y avoir de soucis avec le service de transport.
Tout de même, ceci n’est pas une situation récurrente et nous allons faire remonter votre expérience auprès du Service Transport pour prendre les actions correctives nécessaires.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans
Bonjour, je n'ai jamais reçu de mail, un jour un message du livreur dans la boîte aux lettres, pour m'informer que les pneus sont chez mon voisin.
Par Flo il y a 2 ans

La DOT des pneus (date de fabrication) n’est indiquée sur notre site que pour les pneus ayant plus de 36 mois.

Avant ce laps de temps, les pneus sont considérés neufs par le fabricant et offrent les mêmes performances qu’un pneu de l’année courante.

Pour des raisons d’ordre logistique, nous ne pouvons malheureusement pas vous indiquer précisément quelle sera la DOT des pneus commandés car les produits viennent de différents dépôts répartis en Europe.

Nous vous fournissons le suivi de la commande ( envoyé par émail et disponible de votre compte) afin de pouvoir contrôler la livraison et contacter le service après vente si vous notez un souci.

Pour des raisons logistiques cependant nous ne pouvons pas prévoir une date précise de livraison.

Parfait et rapide

Parfait et rapide

Expérience prouvée le 18/10/2021

centraepneus.fr

Une belle arnaque Commandé 2 pneus Maxxis Vansmart MCV3 205/65R15C 102/100T Reçu 2 pneus Maxxis Mecotra 3 195/55R16 87V Absolument rien à voir et beaucoup moins cher Impossible depuis d'obtenir l'échange On me répond toujours la même chose: la demande a été faite au transporteur Mais que vient faire le transporteur dans cette histoire!!! Site à éviter absolument Grosse arnaque attention Vérifiez avec les avis sur le net...

Par Yo le Maro il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/09/2021

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, votre réclamation est en cours et notre service après-vente reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour confirmer le remboursement.

pneux conforme .bon rapport qualitee/prix

pneux conforme .bon rapport qualitee/prix

Expérience prouvée le 11/10/2021

Livraison en temps et en heure

Livraison en temps et en heure

Expérience prouvée le 10/10/2021

Que du bon

Bon prix, délai de livraison respecté, suivi simple et précis. Que du bon sur cette première commande à Centrale Pneu.

Expérience prouvée le 07/09/2021

Victime d'un bug sur le site

Je suis furieux contre centralepneus. Au moment du règlement, le site m'indique que le paiement est refusé (en rouge et bien visible) je recommence et même message. Je décide d'abandonner et à ma grande surprise les 2 paiements m'ont été débités !! Ils me demandent 25 euros pour annuler une commande alors que l'erreur est chez eux. Il me disent que l'erreur est de mon fait ! Le pire c'est que le bug est bien connu chez eux car en cherchant sur le net, d'autres personnes ont eu le même problème. Rien est fait pour corriger le bug, ils continuent d'encaisser les clients délibérément en toute impunité.

Par Grégory il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/10/2021

Nous nous excusons pour ce désagrément. mais il ne s'agit pas d'erreur du site, les commandes ont été bien validées. Nous ne pouvons pas assumer les frais de retour dans ce cas.
Vous pouvez toujours nous retourner votre commande avec votre transport et en avoir  le remboursement intégral. Veuillez retourner vers le SAV pour plus d'information.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

C'est faux, je n'ai validé que 2 commandes et qui ont été refusées. Je ne devais donc pas être débité. Et non, vous n'êtes pas désolé de ce désagrément car vous prévoyez de me retirer 25 € alors que c'est un bug de votre site web.
Je ne vais pas me laisser faire surtout que plusieurs personnes sont dans la même situation que moi. Si j'ai besoin de passer par une action groupée pour me faire entendre je le ferai.
C'est scandaleux.

Grégory
Par Grégory il y a 2 ans

Selon le système vous avez essayé de passer votre commande 4 fois. 2 paiements ont été refusés et 2 validés. Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous vous invitons à attendre la confirmation de lal commnade avant de la repasser.

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Pas de surprise très bon site avec prix très correct, ...

Pas de surprise très bon site avec prix très correct, le suivit est impeccable et les station de montage très bien

Expérience prouvée le 04/10/2021

Sur le site de « CentralePneus », on commande un article ...

Sur le site de « CentralePneus », on commande un article précis avec des références précises, et le pneu réceptionné ne correspond pas à la commande. Cette erreur de la société ‘CentralePneus’ c’est votre problème. Peu importe que le prix payé soit supérieur à l’article reçu.
Pas de garantie de recevoir l’article commandé, pas de compensation pour l’erreur commise. (et de plus après 4 semaines d'attente). Le site n’est pas fiable et c’est le moins que l’on puisse dire. De plus le siège social se situe en Principauté d'Andorre, ne pas l'oublier en cas de litige. Pour cela :  faire votre signalement directement auprès du service du commerce et de la consommation d’Andorre : https://www.comerc.ad/reclamacions/?id=fr
P.S. pensez également à vérifier la date de fabrication sur les flanc du pneu (car elle n'est pas toujours récente). Cela pourrait être utile en cas de contrôle technique.

Date d'expérience le 02/08/2021

Malheureusement il arrive des erreurs lors de préparations de commandes, ainsi nous demandons les client de bien vérifier la conformité et contacter le SAV tout de suite si un produit erroné est réceptionné. Nous vous invitons à vérifier les avis et expériences de nos clients, une fois l'erreur constaté, le SAV fait de son mieux pour remplacer ou rembourser la commande à condition que le produit n'est ni usé ni monté.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Nous savons parfaitement vous et moi que vous n'avez aucun circuit de retour. Le problème n'est donc pas de savoir si la marchandise a été montée (c'est votre problème dans ces conditions spécifiques), il s'agit de recevoir un produit conforme à la commande, et là vous ne remplissez pas les conditions et vous portez gravement atteinte à l'honnêteté du commence en ligne en expédiant la marchandise qui vous convient sans respecter les termes de la commande.
J'espère que les lecteurs de ces échanges pourront se faire une idée précise de ce qui pourrait leur arriver.
Par BAR il y a 2 ans

Nous sommes désolés pour le désagrément. Le remboursement ou le remplacement des pneus erronés se fait dans les plus bref délais à condition que les pneus ne sont ni montés ni usés. Toute conformité de la commande doit être vérifiée à la réception et avant le montage et en cas de non conformité le SAV doit en être informé au plus vite. Les pneus montés et usés ne peuvent pas être retournés ou échangés. Aucune réclamation n'est acceptée après le montage.
Merci pour votre compréhension.

Cordialement.

Chère Madame,
Depuis la date de livraison nous n'arrêtons pas d'avoir des échanges. il ne s'agit pas d'une simple réclamation, mais d'une livraison non conforme.
De plus, je vous rappelle qu'à l'époque, vous avez mis plus d'un mois après ma commande pour livrer un autre produit que celui commandé.

Contrairement à ce que vous affirmez et comme nous l'a confirmé le garage avant montage, il n'existe pas, pour les articles commandés chez vous (Centralepneus), de circuit de retour.
Donc ma "réclamation" qui concerne une non-conformité de l'article commandé reste d'autant plus d'actualité.

Les lecteurs pourrons, à la lueur de ces échanges, constater le peu d'égard que CentralePneus manifeste auprès de ses clients et, si d'aventure il se risque à un achat auprès de ce site, le traitement qui lui sera réservé en cas de problème (pneus montés ou pas).
Notez également, le peu de crédit à accorder aux arguments utilisés (par CentralePneus) pour faire croire qu'il existe réellement un circuit de traitement des réclamations.

Par BAR il y a 2 ans

Le Service après vente vérifiait avec le dépôt et la direction ce qu'on peut faire pour vous dans ce cas. Malheureusement, comme c'est stipulé dans nos Conditions générales de vente, nous ne pouvons pas accepter la réclamation une fois les pneus sont montés.
Merci pour votre compréhension,

Afficher plus de commentaires

Bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/

Expérience prouvée le 22/09/2021

Pneu conforme a mes attentes

Pneu conforme a mes attentes

Expérience prouvée le 16/09/2021

Livraison très rapide et correspondant à la commande.A ...

Livraison très rapide et correspondant à la commande.A recommander.

Expérience prouvée le 22/08/2021

Après vente, tres mauvais.

Après vente. Ignoré mes e-mails.

Date d'expérience le 06/09/2021

Le service après vente  traite votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apporte une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Si vous ne recevez toujours pas de réponse, veuillez contacter le service commercial avec le numéro de votre commande

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Très bien excellent rapport qua

Très bien excellent rapport qualité prix

Expérience prouvée le 05/09/2021

Colis conforme et dans les temps

Colis conforme et dans les remp

Expérience prouvée le 03/08/2021

Pas cher mais vieux stock et SAV inexistant

Après avoir commandé 4 pneus pour mon Touareg, j'ai reçu au bout d'une grosse semaine 4 pneus, vieux de 3 ans et demi. Un des pneus ne gardait pas la pression et je l'ai ai donc contacté. Voici leur réponse :
"Nous ne reprenons pas de pneu ou de jante qui a été monté(e) ou qui a roulé, cependant nous pouvons récupérer ce pneu ou cette jante pour une expertise chez le fabriquant.
Le délai d'expertise est de plusieurs semaines voire plusieurs mois.
Si l'expertise révèle un défaut de production vous serez alors remboursé au prorata d’usure, dans le cas contraire les frais d'expertise seront à votre charge. Ils s'élèvent à 35€ par pneu ou par jante.
Nous ne pouvons pas vous envoyer de remplacement pour la durée de l'expertise."
Jugez par vous même...

Par Sean COULON il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/09/2021

Veuillez bien vérifier votre facture, vous avez commandé Goodyear Eagle F1 Asymmetric SUV 255/55 R18 109Y DOT 2018, XL, AO, FP, alors vous avez reçu les pneus conformes à votre commande.

Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre les marchandises une fois montées, et nous ne pouvons accepter aucune réclamation. Pour pouvoir accepter la réclamation, nous avons besoin de la confirmation du fabricant que le problème avec les marchandises est bien dû à un défaut de fabrication et non à une raison externe. Vérifiez bien, en cas où le  défaut de fabrication est confirmé il n'y a pas de frais d'expertise.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Je n'ai reçu que la moitié de ma commande ! Mon adresse ...

Je n'ai reçu que la moitié de ma commande ! Mon adresse de livraison était pourtant la même.
Ma commande a été livrée en 2 fois, malheureusement, la seconde livraison ne m'est jamais été parvenue.
J'ai demandé a être remboursé des produits non livrés, chose faite moyennant une retenue !...
Bien dommage

Expérience prouvée le 31/08/2021

Veuillez me donner le numéro de votre commande svp.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Rapide et d assez bonne qualité

Envoi et livraison rapide. Pneus ont l'air de bonne qualité... À voir dans le temps. Merci

Expérience prouvée le 09/08/2021

taxi

Plus de 100000 kms avec ces pneus en 275/40/20 pour un taxi c est le top mais qui dit pneu large et dur mefiance sur les rond point mouilles

Par b.lemaux il y a 3 ans