Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Pneus jamais livrés.

Pneus commandés le 1/11.Ouverture d'un ticket chez eux pour signaler que j’ai pas reçu mes pneus. Ils me répondent par mail que les pneus ont bien été livrer en me joignant en pj le bon de livraison signé. Or il apparé que la signature n'est pas la mienne!!!!! Sur le suivi du transporteur figure que les pneus ont été livre dans le département voisin!!!!

Date d'expérience le 27/11/2021

Pour ouvrir le litige avec le transporteur et donner suite à votre réclamation il nous faut l'Attestation de non réception remplie et signée, merci de l'envoyer au SAV.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans
Sur le suivi de livraison ,mes pneus ont été livré dans le département voisin et quelqu’un a signé a ma place!!!
Par Andre il y a 2 ans

Selon le transporteur votre commande est bien livrée. Le SAV vous a envoyé le bordereau de livraison et l'Attestation de non réception à retourner remplie et signée en cas où vous voulez contester la réception.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

une livraison plus longue que ce qui est marqué sur ...

une livraison plus longue que ce qui est marqué sur le site

Expérience prouvée le 23/11/2021

Nous entrons dans la haute saison hivernale de la vente des pneus.

Cette hausse du nombre de commandes entraîne des délais de livraison plus longs que lors de la basse saison.

Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, la livraison en général a lieu entre 2 et 8 jours ouvrés. Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons pas définir une date ou une heure spécifique pour la livraison.

Si vous constatez un problème lors de la livraison de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service après-vente.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Très simple et efficace de commander sur le site centralePneus.fr ...

Très simple et efficace de commander sur le site centralePneus.fr

Expérience prouvée le 21/11/2021

Attention les jantes alus sont livrées sans la visserie ...

Attention les jantes alus sont livrées sans la visserie et sans les entretoises, en fait ces gens ne connaissent pas grand chose je pense à ce Metier. Au final malgré une commande de jantes certifiées pour mon véhicule 240 euros de frais d'écrous et de montage en plus , lamentable. Après 10 jours de réclamation, aucun retour du SAV, a part ' votre demande a été transmise', de toute façon ils sont injoignables et lorsque vous êtes dans la file d'attente du chat ou bout d'une heure vous n'avez droit qu'à un mail vous disant que votre demande a été prise en compte . voila vous êtes prévenus.

Par Philippe P. il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021

Nous nous excusons pour le désagrément, comme le SAV vous en a informé le kit de montage a été envoyé et livré au garage de livraison.

Délai plus long que prévu

Délai plus long que prévu

Expérience prouvée le 19/11/2021

Nous entrons dans la haute saison hivernale de la vente des pneus.

Comptant de ma commande

Comptant de ma commande

Expérience prouvée le 16/11/2021

La livraison s'est faite un jour où j'étais absente ...

La livraison s'est faite un jour où j'étais absente alors que je l'avais signalé.

Expérience prouvée le 14/11/2021

A FUIR !

Service client de MAUVAISE FOI et catastrophique.
Rétractation = 100€ de frais pour retourner les pneus.
Livraison en garage seulement, avec OBLIGATION de montage ou "s'arranger" avec le garage (payer 20€ minimum en cash) pour récupérer ses pneus, alors que le site ne l'indique pas EN GROS NOIR SUR BLANC, mais l'indique au fond des conditions générales qu'on ne lira jamais, ce qui crée une tension forte avec le garage...
Le garage ne touche aucune commission pour le service de réception et nous met la pression dessus à cause du site, pour en obtenir une...
Impossibilité de livrer par la poste ou de récupérer dans un point relais.
Pour les pneus en eux-mêmes, RAS.
Conclusion : faire livrer chez soi, ou bien choisir son garage si besoin pour le montage, autre autre possibilité de livraison inexistante !

Par Florian il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/11/2021

Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part.

Vous pouvez toujours nous retourner votre commande avec votre transport et en avoir  le remboursement intégral.

Notre site vous permet de choisir une adresse de livraison différente de celle de facturation.

Vous avez donc la possibilité de vous faire livrer soit directement chez vous soit dans un centre de montage.

Comme indiqué dans nos Conditions générales de vente:  Dès lors que le Client choisit de se faire livrer sa Commande dans une Station de Montage, le Client s’engage également à faire monter les pneus dans ladite Station de Montage. Les tarifs de montage sont fixés à la discrétion de la Station de Montage sans aucune intervention du Vendeur. Le Client s’engage à les respecter.

Dans le cas où le Client refuserait de faire monter les Produits dans la Station de Montage où a eu lieu la Livraison, la Station de Montage sera susceptible de demander au Client un paiement raisonnable en contrepartie de la prestation de réception et de stockage des Produits.

Rapport qualité prix.

Rapport qualité prix, je conseille vivement

Expérience prouvée le 11/11/2021

Tres bien bon produit

Tres bien bon produit

Expérience prouvée le 08/11/2021

J'avais été déçu il y a 3 ans mais cette fois c'était ...

J'avais été déçu il y a 3 ans mais cette fois c'était plus que parfait

Expérience prouvée le 05/11/2021

Des pneus non reçu, des prélèvements sans autorisation, ...

Des pneus non reçu, des prélèvements sans autorisation, un sav incompétent a FUIR !!!!!!!
Pour info entreprise en France radié pour fraude! Le siège est maintenant en Allemagne et c’est encore plus compliqué!
Je dépose plainte

Par Lefray il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/11/2021

Votre dossier est retrouvé. Le dépôt vous a expédié par erreur extra pneus. le transporteur présente les preuves de livraison chez vous. Le SAV vous a demnadé de remplir et retourner le document de la non réception pour pouvoir le contester avec le transporteur. Ce qui n'a jamais été fait.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans
Après 3 mois d’échanges de mails dénués de bon sens c’est désormais entre les mains de la justice et c’est à eux que vous rendrez des comptes.
Frauder des particuliers qui ne peuvent pas engager de procédures car trop onéreuses c’est certainement facile, la c’est une entreprise avec sont service juridique qui va vous répondre et le tout par principe.

Bonne continuation Julia et bien le bonjour à vos supérieurs!
Par Lefray il y a 2 ans

Merci de nous fournir le numéro de votre commande pour étudier votre cas et pouvoir répondre à votre commentaire.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

super livraison rapide et pneus avec un très bon rapport ...

super livraison rapide et pneus avec un très bon rapport qualité prix

Expérience prouvée le 31/10/2021

Bonjour, toujours au TOP !

Bonjour, toujours au TOP !
Commande traitée rapidement, livraison dans les délais impartis, tarifs mesurés !
Merci CENTRALE PNEUS......

bonne 1e fois. Je renouvellerai

Expérience prouvée le 30/10/2021

Livraison rapide et très efficace,

Livraison rapide et très efficace,
Le livreur a été très sympa et arrangeant

Expérience prouvée le 27/10/2021

commande passée le 09 octobre et toujours pas recu ...

commande passée le 09 octobre et toujours pas recu le 24 octobre alors que le site dit 48 a 72h .....

Date d'expérience le 24/10/2021

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Rapide et performant

Rapide et performant