Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Bon rapport qualité/prix. Delais correctes

Bon rapport qualité/prix. Delais correctes

Expérience prouvée le 15/12/2021

Impeccable

Impeccable

Expérience prouvée le 31/12/2021

Produit.site.livraison.tout est top

Produit.site.livraison.tout est top
...mais pour avoir la cinquième étoile ils faut pas oublier de créditer mes petits euros sur le compte pro.salutation.

Par PNEUS occas.fumel il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/12/2021

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Expérience prouvée le 30/12/2021

A FUIR !!!

Très mécontent ! Je déconseille absolument ce site. J'ai commandé 4 pneus hiver fin novembre. Les pneus ont été livrés écrasés et déformés et le garage n'a pas pu les monter. Réclamation faite auprès de Centrale Pneu: ils ne veulent pas reprendre les pneus. Je qualifie ce type d'entreprise comme des margoulins du net. Renseignements pris auprès du monteur: les pneus ont été mal stockés. Un de mes amis a eu le même type de désagrément auprès de ce vendeur...J'achèterai dorénavant chez Allopneus.com, entreprise auprès de laquelle je n'ai jamais eu de soucis. Fuyez cette entreprise de truands et de voleurs! J'émets également de sérieux doutes quant à tous les commentaires positifs sur leur site...

Par MARCEL il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/11/2021

Cher client

Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre les marchandises une fois montées, et nous ne pouvons accepter aucune réclamation. Pour pouvoir accepter la réclamation, nous avons besoin de la confirmation du fabricant que le problème avec les marchandises est bien dû à un défaut de fabrication et non à une raison externe.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans
Malheureusement, j'ai déjà contacté le SAV et une certaine Caterina m'a opposé une fin de non recevoir. Elle m'a demandé des photos, que j'ai envoyées, et qu'elle dit ne pas avoir reçues...Depuis le début, c'est une avalanche de mauvaise foi. D'ailleurs tous les commentaires négatifs relatant ma mauvaise expérience avec ce site ont été effacés...Seuls subsistent les commentaires positifs. Je ne commanderai PLUS JAMAIS chez Centraelpneus !!! J'attends maintenant de voir la suite des évènements mais j'ai déjà signalé le cas à l'UFC-QUE CHOISIR qui m'a confirmé que ce site était malhonnête et que de nombreux signalements sont restés sans suite...
Par MARCEL il y a 2 ans

Nous sommes désolés pour le désagrément, votre réclamation est en cours de traitement et le SAV reviendra vers vous au plus vite

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Pneu dit avec très peu de kilométrage alors je vous ...

Pneu dit avec très peu de kilométrage alors je vous confirme que c'est faux et en plus avec usure différentes selon les pneus, très déçu de centrale pneu

Expérience prouvée le 29/12/2021

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Le pneu demo est garanti par le manufacturier, comme un pneu neuf. La profondeur de ses rainures est assurée à 99% minimum. Si vous avez un souci avec le produit reçu, nous vous invitons à contacter notre service après vente.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Envoi rapide et bon prix.

Envoi rapide et bon prix.
Qualité bonne

Expérience prouvée le 27/12/2021

Inadmissible TARIF doublé après la commande!!!

Inadmissible, j'ai commandé des pneus et j'ai payé et le lendemain ils me disent qu'ils me remboursent car les pneus ne sont plus en stock et 2 minutes après ils se retrouvent en stock avec un tarif doublé !!! Le service client n'a aucun respect pour le client, ils répondent désolé les prix changent tous les jours... Alors que quand j'ai validé ma commande le prix était clair et j'ai été débité de la somme. Ils sont hors la loi et ils s'en foutent car ils sont immatriculé à l'étranger dans la principauté d'Andorre. Ils ne respectent pas le droit français et surtout ne respectent pas leurs clients. Je vous conseil vivement d'aller sur d'autres sites de pneus car celui-ci parait être le moins cher mais c'est normal vu que vous ne recevez jamais les pneus aux tarifs affichés !!! Fuyez prenez chez un autre site honnête !

Par DOODYS il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/12/2021

Une fois le stock est épuisé nous faisons tout notre possible pour pouvoir vous proposer un autre stock au plus vite. Nous ne pouvons pas garantir le même prix, ainsi le prix peut augmenter ou diminuer selon la disponibilité.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans
Ce que vous dites est faux puisque les pneus étaient en stock mais vous avez modifié le prix alors que j’avais validé et payé ma commande il faut arrêter de prendre les clients pour des idiots. Vos méthodes sont douteuses et vous êtes malhonnête
Par DOODYS il y a 2 ans

Cher client

Notre stock et nos prix sont mis à jour plusieurs fois par jour sur notre site Web; il est possible qu'il y ait un léger délai entre le stock réel et l'affichage du site Web. Le stock que vous avez commandé est épuisé et on a été contraints d'annuler et de rembourser votre commande.

Nous faisons tout notre possible pour pouvoir vous proposer un autre stock au plus vite, nous vous invitons à vérifier la disponibilité sur le site et repasser votre commande.

Nous nous excusons pour les inconvénients.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Livraison beaucoup plus longue que prévue initialement ...

Livraison beaucoup plus longue que prévue initialement en revanche pneus bien emballés

Expérience prouvée le 02/12/2021

Nous sommes dans la haute saison hivernale de la vente des pneus et en période de fête.

Cette hausse du nombre de commandes entraîne des délais de livraison plus longs que lors de la basse saison.

Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, la livraison en général a lieu entre 2 et 8 jours ouvrés. Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons pas définir une date ou une heure spécifique pour la livraison.

Nous vous fournissons le suivi de la commande ( envoyé par émail et disponible de votre compte) afin de pouvoir contrôler la livraison et contacter le service après vente si vous notez un souci.

rapidité de livraison

rapidité de livraison

Expérience prouvée le 19/12/2021

Commande effectuée début novembre.

Commande effectuée début novembre.
Livraison en centre de montage.
Un seul pneu livré sur 4......!!!!!!!!
Nous sommes le 18 décembre, toujours pas de nouvelles.
SAV inexistant, incompétence totale.....
Aucunes réponses concrètes.
Selon eux, c'est à moi de contacter le transporteur et de chercher mes pneus neiges !!
Je les aurais au printemps ou cet été....
Fuyez ce vendeur planqué en Andorre.

Date d'expérience le 18/12/2021

Nous sommes désolés pour le désagrément, le litige est en cours de traitement avec le transporteur et le SAV reviendra vers vous au plus vite

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Parfait. Transaction sans souci. Produits conformes. ...

Parfait. Transaction sans souci. Produits conformes. Envoi rapide.

Expérience prouvée le 16/12/2021

Toujours du retard ou bien rupture de stock malgré ...

Toujours du retard ou bien rupture de stock malgré leur site et de plus dernière commande de 6 pneus , reçu dont 1 n'est pas la bonne taille et malgré nos multiples réclamations toujours pas de solution après 1 semaine nous somme le 16 décembre 2021

Date d'expérience le 16/12/2021

Nous vous prions de nous excuser pour l'erreur commise lors de la préparation de votre commande.

Le SAV vous a confirmé que le remplacement et la collecte ont été organisés.

Merci pour votre compréhension,

Livraison rapide et parfaite

Livraison rapide et parfaite

Expérience prouvée le 14/12/2021
D.Paul parait suspect car il apparaît très souvent sur les avis positifs
Par [email protected] il y a 2 ans

conforme à mes attentes.

conforme à mes attentes.

Expérience prouvée le 13/12/2021

Très satisfaite

Très satisfaite

Expérience prouvée le 11/12/2021

Très satisfaite 👍

Pneus bien arrivés dans les temps et bien emballés et conforme à la commande...2 commandes sans aucun problème...je recommande ce site

Expérience prouvée le 08/12/2021

Très content de la prestation.

Très content de la prestation.

Expérience prouvée le 06/12/2021

Le top!

Prix et rapidité d'expédition. Facilité à trouver un centre de montage. Parfait

Expérience prouvée le 03/12/2021

livraison en temps et en heure comme indiqué