Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Livraison et produit

Livraison et produit conforme en délai et en qualité

Expérience prouvée le 10/03/2022

Parfait. Rien a signaler

Parfait. Rien a signaler

Expérience prouvée le 04/03/2022

à recommander commande traitée rapidement

à recommander commande traitée rapidement

Expérience prouvée le 03/03/2022

Je commande de plus en plus ma cagnotte reste vide ...

Je commande de plus en plus ma cagnotte reste vide ça c'est vraiment dommage..........

Date d'expérience le 02/03/2022

La cagnotte est disponible uniquement pour les garages PREMIUM. Veuillez contacter notre service commercial https://www.centralepneus.fr/contact pour qu'on vous explique comment devenir garage Premium.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

matériel conforme et livré dans les délais annoncés. ...

matériel conforme et livré dans les délais annoncés.

Expérience prouvée le 02/03/2022

Parfait......!

Parfait......!

Expérience prouvée le 27/02/2022

Très satisfait du produit et de CentralePneu

Très satisfait du produit et de CentralePneu

Expérience prouvée le 24/02/2022

Impeccable comme d'habitude...sauf que l'on oublié ...

Impeccable comme d'habitude...sauf que l'on oublié de crédité ma cagnotte.

Date d'expérience le 19/02/2022

Sur la page principale du site, vous appuyer sur Contact https://www.centralepneus.fr/contact

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans
Bonjour le live me dit pareil je trouve pas le numéro. Merci
Par PNEUS occas.fumel il y a 2 ans

Merci pour votre commentaire. Si vous avez des questions / soucies avec la cagnotte, veuillez contacter notre équipe commercial.

Fetfdethgdeg

Rapide conforme parfait

Rapide conforme parfait

Expérience prouvée le 12/02/2022

Pas de service client

A éviter. Aucune réponse du service client sous prétexte que je n'ai pas la photo de l'étiquette du transporteur (les pneus ont été livré au garage) bien que je leur ait fournis toutes les informations via une copie d'écran (numéro de colis, heure et date d'arrivé, nom du transporteur, adresse de livraison).
Ils utilisent clairement ce prétexte pour ne pas donner suite. La question est pourtant simple le garagiste m'affirme que les pneus commandés sont des pneus hiver contrairement à la référence sur le site. Aucune réponse du service client...
Don't go there, I don't have any reply from the custommer service. My rubber seems to be winter rubber and was not referenced like that in the website. I asked to the custommer service, they don't want to respond because I don't give them the transporter stamp even I send them all the informations (name of the transporter, package number, date, hours, and delivery adress)...

Par Guillaume il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/01/2022

Hello

We are sorry for the inconvenience, your complaint is being processed and the after-sales service will get back to you as soon as possible

Regards,

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Retour payant des articles non utilisés. Démarche pas ...

Retour payant des articles non utilisés. Démarche pas du tout commerciale.

Par Clément il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/02/2022

Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part.

Vous pouvez toujours nous retourner votre commande avec votre transport et en avoir  le remboursement intégral.

Pas déçu !

Livraison rapide et produit conforme. RAS

Expérience prouvée le 02/02/2022

Pour la commande, rien à dire, pour le produit, comme ...

Pour la commande, rien à dire, pour le produit, comme c'est une roue de secours, je vous le dirais quand je m'en serais servie !!!!
Cordialement.

Expérience prouvée le 28/01/2022

J’ai Commandé des pneus le 18 décembre 2021 et je ne ...

J’ai Commandé des pneus le 18 décembre 2021 et je ne les aient toujours pas reçu.
Le service client me dit qu’ils sont en train de voir avec le transporteur depuis 1 mois et demi…
Je suis très mécontente de ce site…

Par Poussonnel il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022

)Bonjour

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client ([email protected]) créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Top merci

Transaction parfaite merci rapide

Expérience prouvée le 23/01/2022

Livraison rapide, produit conforme

Livraison rapide, produit conforme

Expérience prouvée le 18/01/2022

Bon pneu accroche bien sur la neige.

Bon pneu accroche bien sur la neige.

Expérience prouvée le 10/01/2022

TOP PRIX

TOP PRIX
DELAI PARFOIS LONG

Expérience prouvée le 05/01/2022

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes dans la haute saison hivernale de la vente des pneus et en période de fête.

Cette hausse du nombre de commandes entraîne des délais de livraison plus longs que lors de la basse saison.

Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, la livraison en général a lieu entre 2 et 8 jours ouvrés. Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons pas définir une date ou une heure spécifique pour la livraison.

Nous vous fournissons le suivi de la commande ( envoyé par émail et disponible de votre compte) afin de pouvoir contrôler la livraison et contacter le service après vente si vous notez un souci.