Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

eric merle, Villenave-d'ornon

Tres serieux produit et livraison

Par bbmerle77 il y a 3 ans

bruno g, Aix-en-provence

Très bon rapport qualité prix. 2 commandes. très satisfait du site.

Par bonur il y a 3 ans

Marman

Prix competitif livraison rapide entierement satisfait

Par marilyne.maniey il y a 3 ans

Fred

Parfait, livraison rapide, aucun problème. je recommande aux futurs acheteurs

Par btz.fred il y a 3 ans

JP, Annonay

Livraison ultra rapide, tarifs compétitifs.. parfait

Par jp-attard il y a 3 ans

Attention aux annulations par le vendeur [Résolu]

Deux commandes de 2 pneus passées, la seconde annulée par le vendeur qui m'offre un bon de réduction de 5€ et m'invite à repasser la commande, avec une augmentation de 30€ par pneu, donc 60€ de plus !!!
J'hésiterai avant d'y retourner...

Par Hubert.A il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2021

Cher client, Notre stock et nos prix sont mis à jour plusieurs fois par jour. Nous vous conseillons de vous rendre directement sur notre site internet pour vérifier le prix et la disponibilité du produit que vous recherchez. Cordialement, Julia
Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

ONE TEN 83, Toulon

Meilleur prix au moment de l'achat et du stock dans le profil recherché. servi en temps et en heure. nominal !

Par robert.patrice il y a 3 ans

mdfontjon, Lézignan

Livraison rapide, rapport qualité prix imbattable, produits conformes à la demande livraison très rapide, j'en suis à ma troisième commande et surement pas la dernière

Par michel_durand23 il y a 3 ans

Anne Sabatier

Tout s'est très bien passé la commande la livraison le montage service nickel et compétitif merci

Par annes il y a 3 ans

Mickael Renault Scenic3, Villemoisson-sur-orge

Maginifique, super garage et super patron jamais decu!!!

Par berard.sam il y a 3 ans

christophe f, Courthézon

Super et tres rapide

Par chrisnatmael.feraud il y a 3 ans

chris83, Le Muy

Bons prix et livraison rapide

Par cpome il y a 3 ans

savieru, La Seyne

Livraison rapide et conforme à la commande, le tout avec un tarif intéressant!

Par savieru il y a 3 ans

excellent conforme a mes attentes livraison rapide ...

excellent conforme a mes attentes livraison rapide impeccable

Par CentralePneus A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2021

TROVATO Claude

Livraison assez rapide, tarif placé j'y reviendrais

Par claude.trovato il y a 3 ans

Deuxoeuvres

Aucun problème pour 4 pneus michelin. par contre pour la pose, le garage partenaire était beaucoup moins réactif !!!

Par deuxoeuvres il y a 3 ans

Alain

Livraison rapide et prix très compétitif. de plus facilité de paiement non négligeable lorsque la facture est élevée.

Par alain.desbiolles il y a 3 ans

Des vrais professionnels !!!

Bonjour à tous.
Site très professionnel, tarifs travaillés, dispos notifiées et respectées, livraison rapide et tenue. Quoi dire de plus que MERCI pour vos prestations !!!
Alors n'hésitez plus, pour vos PNEUS, JANTES, CHAÎNES NEIGE, HUILES et vos MONTAGES, c'est bien chez CENTRALE PNEUS qu'il faut se connecter .....
Un client ravi,
Frédéric.

Par LA PASSION il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/07/2021

Michel G, Alès

Prix très compétitifs et délai de livraison respecté

Par galtier.michel il y a 3 ans

Parfait, RAS