Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Isabelle74

Grand choix de pneus et prix compétitifs. commande très simple et rapide. paiement sécurisé. mail de confirmation, avec facture en pièce jointe, immédiatement sur ma boîte mail. pour la livraison des 4 pneus : 2 transporteurs et 2 livraisons : la première : 3 jours après ma commande. la seconde 4 jours après. délai rapide donc ! je suis donc satisfaite et je recommande centrale pneus. isabelle une suggestion : les transporteurs devraient pouvoir prévenir les clients du jour de leur passage et donner un créneau horaire dans la mesure du possible (par sms, téléphone, mail...à leur convenance).

Par i.ladeuille il y a 3 ans

rayom

J'ai fait plus de 80000km avec les précédents en 6 ans sur un bmw x5 alors jj'ai repris les mêmes. très satisfait. et ausi par la centrale qui faisait la meilleure proposition.

Par Madrony il y a 3 ans

ford, Betting

Livraison impecable et tres rapide article conforme a ma commande tres bon site

Par laera.christopher il y a 3 ans

Tout est parfait

Tout est parfait

Expérience prouvée le 16/07/2021

franck_68, Sèvres-anxaumont

Pneu au top, garage et montage parfait. vraiment top

Par franck_68 il y a 3 ans

DIJI

Livraison trés rapide. parfait

Par GSX il y a 3 ans

Tinytoon, Saint-denis

Livraison rapide dommage que les prix ne soient pas identiques aux sites de nos pays voisins.

Par tunatorun il y a 3 ans

jean-michel boishus, La Ciotat

Parfait au niveau du pneu, encore mieux au niveau de la livraison.ne rien changer!!

Par jmj.boishus il y a 3 ans

Julien G, Gex

Commande au top et livraison trés rapide

Par julien2288 il y a 3 ans

JC DUSTER, Aubagne

Parfait! les pneus neiges manufacturés la 48 semaines de 2018! livraison ultra rapide et le garage prauco meca sport. excellent! un grand merci à l’équipe de montage!

Par j.ceresoli il y a 3 ans

Je suis vraiment satisfait de la prestation que fournit ...

Je suis vraiment satisfait de la prestation que fournit CentralePneus et vous recommandé donc de ne pas hésiter à commander sur le site qui traite votre demande dans les meilleurs délais et répond à vos attentes

Expérience prouvée le 10/07/2021

Gilbert G, Amnéville

Très satisfait de la commande je recommande

Par gilbert.gg il y a 3 ans

MyKdo

Site clair et lisible, tarif interressant et livraison rapide

Par mikamoog il y a 3 ans

Bon pneu livré dans les temps

Bon pneu livré dans les temps

Expérience prouvée le 09/07/2021

Robi

Très bien, de la commande à la livraison et montage. délai respecté, bon suivi informatique.. satisfaction. rs

Par robertsch il y a 3 ans

jean-yves z, Bavans

Bien,commander samedi av 10 h reçue mercredi soir ,le prix des jante ces bien il sont le moins cher bon site je le recommande

Par mabrouk4 il y a 3 ans

PAT GUZZI

Commande livrée rapidement , emballage nickel et conforme

Par pat.chalon il y a 3 ans

Marc

Livraison rapide, service efficace

Par marckolski il y a 3 ans

MichelB, Lille

Commande le 5/12, réception le 13 donc plutôt rapidement. réponse rapide à mon mail. je recommande vivement...

Par m-barbier il y a 3 ans

bernard