Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

envoi rapide tarif competitif

envoi rapide tarif competitif

Expérience prouvée le 01/06/2021

CHL

Prix très intéressant. livraison rapide. seul point négatif : le nom du propriétaire de la commande n'est pas stipulé lors de la livraison : le centre de montage ne sait jamais pas a qui appartient le produit. très bon service client. je recommande.

Par clongeret il y a 3 ans

GILLES L, Rive-de-gier

Ras

Par gillesloillier il y a 3 ans

olivier69

Livraison normale 5 jours centre de montage trés sympa je suis complétement satisfait du service

Par odhesse il y a 3 ans

christian f, Laval

Commande bien arrivée en 72h sans problème comme prévu.

Par vrisfa.fr il y a 3 ans

Abdellah C, Elne

Livraison dans les temps, conforme et prix intéressant

Par abdel-66 il y a 3 ans

Laurent

Bravo central pneus pour votre livraison rapide à un prix tres compétitif

Par schivas il y a 3 ans

didileno

Envoie rapide prix correcte pneu pas encore monter frais de port un peu élever

Par didileno1989 il y a 3 ans

J.L 66, Alès

Excellent pneu, tenue de route parfaite, il accroche autant sur sec que sur mouillé

Par jean-luc.ferriz il y a 3 ans

Livraison dans les temps.

Livraison dans les temps.

Expérience prouvée le 24/05/2021

Rog, Montpellier

Rapide

Par naji.mrad il y a 3 ans

Tcheks

Excellent pneus. cest la deuxième paire de pneus que j'achète et j'en suis très satisfait. excellente tenue de route sous la pluie. je recommande ces pneus meilleurs que les grandes marques et moins cher. montés sur une peugeot 308 2l 136cv.

Par Chaker_31 il y a 3 ans

corbax

Rapidité , qualité, pas cher, que dire c'est parfait .

Par carreanita il y a 3 ans

eddy s, Clermont-ferrand

Commande le dimanche, réception le mardi matin. au top

Par eddy.saleur il y a 3 ans

Très bien.

Très bien. Mais livraison 1 jour trop tôt par rapport à ce qui était annoncé. J'étais donc absent

Expérience prouvée le 20/05/2021

Mélissa

Livraison très rapide bon rapport qualité prix

Par la_missdu73 il y a 3 ans

Francisco A, Lyon