Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

pilou, Strasbourg

Alors la... incroyable. commande passée le 7 décembre 2016 et reçu le lendemain 8 décembre 2016 au centre de montage. site a recommandé,,,,super aller y les yeux fermé. nickel

Par pierre.loeffler il y a 3 ans

stegallo, Albertville

Super rapide, commander le mardi soir , livrée le jeudi matin et sav super efficace

Par stefavario il y a 3 ans

Dany, Ludres

Entièrement satisfait aussi. de même que j'étais pas présent le jour de la livraison. on m'a pas déposé les pneus derrière la haïe ou je ne sais où, le livreur m'a appelé et est repassé. Ça fait vraiment plaisir ce sérieux.

Par gexiste il y a 3 ans

[email protected], Orthez

Rapide conforme très satisfait

Par gelmjc il y a 3 ans

Pas de souci. Livraison rapide au centre de montage. ...

Pas de souci. Livraison rapide au centre de montage.

Expérience prouvée le 13/06/2021

DADA

Corret commande rapide r a s merci

Par fabienne.slama il y a 3 ans

filmorem, Cran-gévrier

J'avais déjà commandé sur centralepneus et j'avais été satisfait ; je le suis également cette fois-ci.

Par philippemarchenoir il y a 3 ans

Noov, Cucuron

Livraison suivi et simple, possibilité de récupérer facilement : au top !!

Par mlementec il y a 3 ans

Marcel FONFREIDE, Meximieux

(¯`*•.¸ parfait ¸.•*´¯)..sérieux et rapide, garage très professionnel je recommande sans hésitation...(¯`*• merci.•*´¯)

Par fonfreidousse il y a 3 ans

tony, Vannes

Livraison toujours dans les temps jamais de problème de livraison ou quoi que ce soit.je prend tout mes pneus là .a conseiller au près de vos proches .au top

Par stevant.anthony01 il y a 3 ans

Ras. Commande sans encombres, livraison rapide.

Ras. Commande sans encombres, livraison rapide.

Expérience prouvée le 09/06/2021

pascal dresin

Tres bon service

Par pascaldresin il y a 3 ans

thierry, Saint-rémy

Super pro a recommander en plus les prix sont les plus bas que j'ai pu trouver

Par mielpa il y a 3 ans

jeff57

Tres bon prix, mais decu du delai, 8j pour la livraison, d'autres sites font mieux, je retest avec des pneus de marque, pour voir si c'etait un soucis temporaire...

Par geronimusjeff il y a 3 ans

T, Dijon

Commande livrée comme convenu. excellente prestation.

Par scalairefr il y a 3 ans

Daniel B, Lyon

Site très sérieux et professionnel. prix les plus bas. je le recommande fortement

Par bonnetdaniel07 il y a 3 ans

Livraison rapide

Livraison rapide

Expérience prouvée le 04/06/2021

troin

Pneus super bonne qualité,livraison rapide , super prix, très bon suivi sur internet, je recommande très prochainement !

Par patricia.troin il y a 3 ans

john054

Prix imbattable reception 48h super

Par ger54pfff il y a 3 ans

christophe

Livraison tres rapide monter par le garagiste monier a fécamp pas de probleme tres correcte merci

Par christophe.grout il y a 3 ans