Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

gillles

Livraison rapide et conforme

Par selligjul il y a 3 ans

Alexis, Bagneux

Très bon pneu livraison impeccable bien emballé prochain pneu je reviens sur ce site pour son prix qui est raisonnable

Par alexis51 il y a 3 ans

Bien reçu dans les délais, conforme à la description. ...

Bien reçu dans les délais, conforme à la description. Merci

Expérience prouvée le 15/05/2021

erick, La Rochelle

Bon site livraison rapide, pneu plus que correct sur sol humide comme sur sol sec , tarif correct je recommande

Par er.grande il y a 3 ans

Commande du 14.06.21 et toujours pas livré ce jour ... [Résolu]

Commande du 14.06.21 et toujours pas livré ce jour ( 29.06) donc difficile de laisser un avis positif ! Je pense qu'ils doivent les fabriquer ????.
La prochaine commande ne sera pas ici!

Date d'expérience le 29/06/2021

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

CL, Paris

Je suis très satisfait de ma commande, traitement rapide.

Par cl201831 il y a 3 ans

Pneus bien emballés,délai de livraison respecté,je ...

Pneus bien emballés,délai de livraison respecté,je recommande centralpneus à mes connaissances..

Expérience prouvée le 28/06/2021

Thierry S, Mouguerre

Livraison rapide et pris le moins cher pneus presque neuf apres15000 kms sur touareg 2010

Par sentucqt il y a 3 ans

nobru

Les prix sont très intéressants et la rapidité de livraison est très bonne exellent fournisseur

Par bruno.becquembois il y a 3 ans

Guy, Lyon

Commande conforme et livraison rapide. sans problème.

Par raftedob il y a 3 ans

[email protected]

Livraison ok. le garage a essayé de me contacter, en vain. j'ai patienté 2 semaines avant le montage de mes pneus => délai un peu long. sinon ok.

Par patrice.desgranges il y a 3 ans

Bernard DELO, Champagney

Bonsoir commandé dimanche 09 fevrier livré mercredi 12 février à 12h30 nilkel super tarif que du +++++++ merci

Par pbbd il y a 3 ans

Très satisfait.

Parfait, correspond à ce que j’en recherchais, rapidité, efficacité, respect des délais-congés de transport.
Merci bcp.

Expérience prouvée le 24/06/2021

jerome, Château-garnier

Je recommande site sérieu

Par karine.dumaignaud il y a 3 ans

Patrick

Livraison rapide produit conforme prix très correct que dire de plus ?

Par patrick.arena il y a 3 ans

joel0705, Fronton

Qualité prix, nickel, recue en 24h, vraiment le top je recommanderais ici, c'est sûr

Par joel0705 il y a 3 ans

Paul

Envoi rapide et conforme dans centre de montage ; niquel

Par teyran-34 il y a 3 ans

angioi

Trés bon site, serieux, livraison rapide , prix plus que correct. pour ma premiere commande de pneu sur internet je suis trés satisfait

Par angioi.frederic il y a 3 ans

Cardor

Il y en a pour tout les choix de marques, pour tous les budgets. en tout cas pour l'espace 4 qui est un gourmand de gomme, je vous conseille un pneu neige pas cher accÉlÉra xgrip chez eurotyres. les pneus avant m'ont fait 40000kms en 10 mois tiens bien la route en tout temps, peu de bruit de roulement, à consommer sans modération pour les conduites normales, voir même un peu en retard.

Par cardobat il y a 3 ans

Défaut de conformité et tromperie sur la marchandise

Commande et facturation d'un pneu Kleber HP3 pour grouper avec un autre, et livraison d'un Kleber UHP 25% moins cher, du coup pneu ne correspondant pas à la commande... Aucun remboursement du trop perçu, ( une vingtaine d'euros en leur faveur), aucune reprise et aucun geste commercial pour s'excuser. Défaut de conformité et tromperie sur la marchandise. Le vendeur ne respecte même pas ses propres conditions générales de vente.

Date d'expérience le 24/03/2021

Nous nous excusons pour le désagrément , pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin d'étudier votre cas.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans