Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

mauvaise livraison. je me serais trompe 6 fois sur ...

mauvaise livraison. je me serais trompe 6 fois sur les 6 référence de ma commande. j ai envoyé un mail pour expliquer le problème en leur disant que je repassais une commande chez eux. on me réclame 50 € de frais alors que si on me relivre dans le même garage pas de déplacement inutile. je trouve cette pratique vraiment limite..

Date d'expérience le 15/05/2021

Vous pouvez toujours exercer votre droit de rétractation si les pneus/ jantes ne sont ni montés ni usés.

Pour avoir l'adresse de reout et les documents à joindre au colis je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
merci de me donner une adresse de retour
Par Doublej 91 il y a 3 ans
Et mes 15 jours de rétractation pour un achat internet.
Par Doublej 91 il y a 3 ans

Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part.

Vous pouvez toujours nous retourner votre commande avec votre transport et en avoir  le remboursement intégral.

collet

Au depart mauvaise dimensions pour les pneumatiques qui m ont ete livres en quelques jours au garage,je contacte rachel par mails celle ci me reponds aussitot,deux jours plus tard les pneus sont recuperer,je recommande les pneus au bonnes dimensions ceux ci sont livres tres rapidement dans un garage en moins d une semaine,et moins d un mois plus tard je viens d avoir mon remboursement integrale de mon premiere achat,merci rachel.sans hesiter je reprends des pneus chez eux.

Par xavier.collet il y a 3 ans

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
bonjour.je suis dans la même situation sauf que moi il me demande 50€. merci de me donner les coordonnées de Rachel pour voir ce qu' elle pourrais faire. merci cordialement
Par Doublej 91 il y a 3 ans
je suis dans la même situation mais moi il me demande 50€ merci de me donner les coordonne de Rachel

Très bien.

Très bien.

Expérience prouvée le 17/05/2021

Traitement de la commande assez rapide.

Traitement de la commande assez rapide.

Expérience prouvée le 06/05/2021

Harouna

Excellent service de livraison super rapide... prix des jantes très interressant

Par athoumani.h il y a 3 ans

christophe t, Rosheim

Bonjour, je répond à votre question pour vous dire que l'intervention de ce garage fut tout à fait correct. je recommande donc ce garage, d'autant qu'il a su s'adapter par rapport à un changement de date dont je suis l'instigateur. bonne journée, cordialement, christophe thomas

Par thomas.qsa5 il y a 3 ans

Bonne quali

Bonne qualité prix

Expérience prouvée le 15/05/2021

ElaFr43, Vals-près-le-puy

Parfait !

Par kezel_remi il y a 3 ans

richy84, Anse

Livraison ultra rapide et prix intéressants que demander de plus...

Par richy84 il y a 3 ans

Très contente, livreur au top malgres que je n'ai pas ...

Très contente, livreur au top malgres que je n'ai pas reçu le code pour réceptionner le colis

Expérience prouvée le 12/05/2021

sophie

Très satisfaite, absente pendant la livraison, déposé chez le voisin. rapide et fiable.

Par besnard_sophie il y a 3 ans

Christian

Je vous recommande ce site, et je recommande car cela fait plusieurs fois. a ce propos, s'il devait y avoir une seule amélioration: la prise en compte par des réductions de la fidélité des clients.

Par CHRISTIAN.BONNOT6 il y a 3 ans

Excellent rapport qualité prix et la livraison pour ...

Excellent rapport qualité prix et la livraison pour des pneus rare dans ma région si vous livré sur les Antilles vous allez faire un carton

Expérience prouvée le 10/05/2021

eric p, Amiens

Voila les 4 pneus sont monté ya cas roulé et je remettrais un commentaire pour évaluer les nouveau pneus,quand au garage oliv auto a guise très commerçant a recommandé

Par eparmentier il y a 3 ans

Eric, Erstein

Super, rapide et bonne qualité

Par eric-kremer il y a 3 ans

legrand richard, Murviel-lès-béziers

Prix très correcte

Par legrandrichardkarine il y a 3 ans

Carrère roger, Toulouse

Bon pneu colis livre dans les délais merci

Par cg09 il y a 3 ans

J'ai toujours mis des pirelli à mes voitures et je ...

J'ai toujours mis des pirelli à mes voitures et je ne regrette toujours pas....

Expérience prouvée le 06/05/2021