Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Lilien Bentitou, Bordeaux

Meilleur prix du web délais de livraison annoncé en 72 heures c'est plutôt la semaine mais ce n'est pas si grave j'en suis à ma 3° commande et je vais continuer si le site continue comme il est

Par lilien.bentitou il y a 3 ans

Choix, prix et rapidité tout est dit

Possibilité d'avoir un large choix, toutes marques, toutes tailles. Tout est détaillé on peut faire son choix selon ses propres critères : budget, style de conduite, grand rouleur ou pas, recherche sécurité ou économie...
Personnellement pour 4 pneus, avec montage par centre recommandé , cela m'a coûté le même prix que pour 2 pneus dans un centre de marque standard ou constructeur. livraison gratuite là ou je veux: chez moi ou directement sur le centre de pose.

Par Fasola il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2021

Jean-Paul L

Prix, rapidité de livraison, je recommande ce site.

Par jeanpaullecomte il y a 3 ans

lacelle

Commandé le jeudi, reçu chez le monteur directement le lundi, rien à redire ni sur le prix ni sur la rapidité, tout est clean, bravo

Par richard.lacelle il y a 3 ans

david v, Chambéry

Sérieux et rapide

Par viarda il y a 3 ans

ok ok ok ok ok

ok ok ok ok ok

Expérience prouvée le 03/05/2021

Yvon L, Morlaix

Rien à dire, parfait et livré vite

Par yvon.lesaout il y a 3 ans

Bière Online

Que dire ??? c'est clair, rapide, bon marché et conforme, même la livraison par gls s'est bien passée !

Par contact il y a 3 ans

Romain F, Annecy

Meilleur rapport qualité prix service sur le web. les pneus arrivent vites (3 jours en plein confinement). c'est ma deuxième commande sur ce site et c'est impeccable.

Par libre-kom-lair il y a 3 ans

lempe

Le meilleur prix sur le net. livré en 48 heures. parfait.

Par lempe il y a 3 ans

Parfait envoi rapid

Parfait envoi rapide

Expérience prouvée le 29/04/2021

lolo

Bravo,pour une première commande,bien reçu les deux pneus hankook en quatre jours.je recommanderai votre site à mes amis

Par clauslaurent il y a 3 ans

leguay dimitri, Voué

Bon site

Par leguaydimitri il y a 3 ans

Didier G, Bergerac

Commande passée le samedi soir, reçu le mardi matin suivant, montage immédiat dans le centre choisi au prix indiqué. la prestation est tout a fait conforme. promesse tenue!

Par didier.grenon il y a 3 ans

Bien mais pas top

Bien mais pas top

Expérience prouvée le 26/04/2021

pepere, Sélestat

Super

Par bosvet.francois il y a 3 ans

Lerochermagne

Pneu de bonne qualité. envoi rapide et montage super dans le centre agréé.

Par Louis B. il y a 3 ans

M-PIERRE C

Pas de soucis !

Par chaignon.mpe il y a 3 ans

Lonzo, Combs-la-ville

Livraison dans les temps et tarif compétitif. excellent pneus, à gomme plutôt tendre... sportsman 570

Par lonzogalyon il y a 3 ans

Grand choix de pneus , qualité et prix sont au RV