Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Un bande de touristes!!! [Résolu]

Commandé 2 pneus de motos. Seul 1 pneu est arrivé à destination sans problèmes et après avoir réclamé au SAV (compétant et rapide) on m'a confirmé qu'un 2ème colis sera envoyé par la société DPD (incompétente). Ce 2ème colis n'a pas été livré soi disant qu'on a pas trouvé la bonne adresse, un simple coup de fil aurait suffit pour éviter des ennuis. Résultat je vais aller chercher mon 2ème pneus dans leur dépôt ce qui me fait faire 65 km. et je dois compter au minimum 1 heure de trajet. J'ai également essayé de mettre un commentaire négatif sur le site de la centrale pneus qui a tout simplement censuré mon commentaire. Donc, ÉVITEZ cette société et le livreur DPD, ennuis programmés et garantis!

Date d'expérience le 22/04/2021

Good morning,

We beg your pardon for this inconvenience, but please note that the warehouse cannot be held responsible for any delivery problems, once the order has left the warehouse, we have no influence on the carrier and cannot guarantee that the transport service will be without a hitch. We do our best to fix an issue if it occurs.

We report this case to the carrier to prevent it from happening again

Best regards.

virginie, Royat

Livraison rapide et montage sérieux ,la prise de rdv rapide et le monteur très professionnel. très bon pneus

Par vnamouroux il y a 3 ans

Très bien, seule chose à dire délai de livraison un ...

Très bien, seule chose à dire délai de livraison un peu long env une semaine.

Date d'expérience le 21/04/2021

Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, la livraison en général a lieu entre 2 et 8 jours ouvrés. Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons pas définir une date ou une heure spécifique pour la livraison.

Très bien cde livraison

Très bien cde livraison

Expérience prouvée le 20/04/2021

Sébastien l, Belvès

Bon pneus livraison rapide à voir l'usure dans le temps. monté à l'arrière sur une 207 1.4 hdi

Par seb63700.sl il y a 3 ans

IDIR B, Annonay

Expédition très rapide juste le livreur de mauvaise foi

Par idir.brahmi07 il y a 3 ans

pipoulette

Très sérieux professionnel je recommanderai sans problème

Par pipoulette il y a 3 ans

Tynas, Grenoble

Vraiment au top !! reçu 48h après la commande et le livreur me la posé sur mon chantier, du luxe. content je recommanderais dés que j'ai besoin. impeccable.

Par geoffreyjuan27 il y a 3 ans

Commande pneus

Bonjour ,
Produit reçu trés rapidement et conforme a ma demande !
Cdt Thierry 59

Expérience prouvée le 17/04/2021

lisant

Commande le dimanche, reçu le mercredi. top

Par val.nemesis il y a 3 ans

Ne faites pas d'erreur, les frais de retour sont abusif, ...

Ne faites pas d'erreur, les frais de retour sont abusif, la commande par après votre click de validation donc trop tard pour corriger, le transporteur livre sans signature impossible de refuser la commande.

Date d'expérience le 16/04/2021

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part.

Vous pouvez également accepter la marchandise et la renvoyer à vos propres frais si vous le désirez.

Dans ce cas il vous suffit de nous contacter afin d'obtenir l'adresse de retour et les documents à joindre à vos colis.

Arnaud

Sérieux et rapidité, bonne communication.

Par arnaud.letailleur il y a 3 ans

M. Patrice

Après plusieurs recherches sur divers sites internet, je suis tombé sur centrale pneus et franchement je ne suis pas du tout déçu, autant sur le prix tres attractif, que sur la livraison ou le suivi qui peut ce faire grace au liens donné dans un mail par centrale pneus. 4 pneus commandés le mercredi soir et reçu le lundi matin avant midi, en plus très bien emballer individuellement. très satisfait, et je repasserais pour l'achat de pneus pour ma seconde voiture. site a recommander car serieux! cordialement

Par patrice.cattelain il y a 3 ans

znk54

Respect de l'heure du rdv prise par téléphone, travail correctement effectué, à recommander.

Par zwozniakj il y a 3 ans

Jacques S, Ornex

Livraison au top !! très bon pneu pour une conduite normale sous tous les temps.

Par biketteetmoi il y a 3 ans

louis

Comme d'habitude, bien

Par bachonathalie il y a 3 ans

Site ok, prix intéressants, tout est plutôt bien

Site ok, prix intéressants, tout est plutôt bien
Léger bémol sur l'information de livraison: ni moi, ni le garagiste n'étant informé lorsque les pneus ont été livrés...j'avais quand même le N° de suivi pur aller vérifier moi-même

Expérience prouvée le 02/04/2021

Jean Yves A

Très bien, livraison bien arrivée à destination et dans les délais..

Par jean.almaida il y a 3 ans

JJO

Livraison reçue dans les 3 jours ouvrés. prix très intéressants ! a recommander !

Par jeanluc.jacoud il y a 3 ans