Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Isabelle K, Maizery

Pneus nickel. livraison rapide, par contre le tarif montage des pneus n'est pas à jour selon le lieu de livraison pour ma part j'ai eu la surprise de payer 4 euros de plus que annoncé. mais un service tout de même irréprochable

Par isabellekarst il y a 3 ans

gregorie q

Tres content commande arriver en moins de 48h super

Par greggt il y a 3 ans

Simple rapide efficace

Simple rapide efficace

Expérience prouvée le 07/04/2021

al-aïn

Rien à reprocher,tout s'est correctement déroulé,comme prévu. organisation respectée.

Par al-ain il y a 3 ans

jollet, Lyon

Tres bon pneu tres bon prix et livraison ultra rapide !!!! fournisseur à recommander !!

Par trestresmecontent il y a 3 ans

Hélène S., Paris

Rapide et efficace. in extremis avant mon départ en vacances. merci encore !!!

Par phosysaph il y a 3 ans

marc m, Saint-marcellin

Expédition rapide pneus conformes. très bien.

Par Cec28 il y a 3 ans

CONFORME EN PRIX, QUALITE, LIVRAISON, Pantin

Contrairement aux avis négatifs publiés à propos de cette société, la livraison est conforme, rapide et les produits de qualité. je recommande vivement.

Par henriquedasilvaprobox il y a 3 ans

cletrez, Levallois-perret

Livraison et commande impeccable prix intéressant a recommander !

Par cletrez il y a 3 ans

FREDERIC C, Ivry-sur-seine

Livraison rapide pneu d'origine nickel merci

Par fredo.frederic il y a 3 ans

Christophe s, Noyon

Première commande sur ce site, parfait, super rapide la livraison ! super prix ! le moins chère du net !!! juste parfais !!!!!!

Par sc-proservices il y a 3 ans

Kevin, Flammerans

Livraison rapide et produit conforme.

Par Kevin Drx il y a 3 ans

parfait en tous points

parfait en tous points

Expérience prouvée le 29/03/2021

Olivier T, La Chapelle

Livraison rapide pneu de bonne qualité je recommande vivement ce vendeur.

Par olivertwist-44 il y a 3 ans

Philippe, Bordeaux

Site professionnel de très grande qualité livraison rapide tarifs le mieux placés je recommande

Par caty47 il y a 3 ans

Service rapide et bon rapport qualité-prix

Service rapide et bon rapport qualité-prix

Expérience prouvée le 26/03/2021

Maurice M, Mornant

Pneus parfait livraison rapide bravo

Par Civaude69 il y a 3 ans

nobru, Dinan

Livraison rapide produit correcte

Par b.gabon il y a 3 ans

Pierre V.83, Bras

Excellent service, rapide, livré directement au monteur, prix très compétitifs, que demander de plus ?

Par pierrevillemagne83 il y a 3 ans

Corinne, Argenteuil

Je recommande ce site sur la rapidité , le sérieux médaille d or merci à eux

Par corinne.eger463 il y a 3 ans