Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

Stéphan

Première commande... prix imbattable, rapidité de livraison.... que du positif... à conseiller

Par mcskywaulker il y a 3 ans

A l heure et conforme. C'est tout ce que je demande ...

A l heure et conforme. C'est tout ce que je demande

Expérience prouvée le 21/03/2021

Harri g, Montlhéry

Tres bien livraison rapide

Par harri87160 il y a 3 ans

christine

Parfait. réception rapide. hormis que le prestataire qui les a reçu ne savait pas à qui ils étaient destinés...je suis satisfaite de ma commande

Par lcjj.simon il y a 3 ans

Dav, Montargis

Excellent reçu en 48h !!! merciiiiii

Par ptidav15 il y a 3 ans

Mourel Fred

Livraison dans les delais conforme a la commande tres satisfait à recommander prix tres correcte merci

Par fmourel il y a 3 ans

olivier, Rodez

Super!commandé le mardi reçu le jeudi!pneu conforme a la demande rien à dire bravo.je recommande.

Par zolive12 il y a 3 ans

JYM, Goudargues

Parfait ! livraison rapide produit de qualité, super !

Par mmarcjy il y a 3 ans

MARTIN

Commande passée pour 2 pneus 23/9, livrée au centre de montage le 26/9 et pneus posés le 29/9. tarif le moins cher du net. tarifs du centre de pose raisonnables. rien à dire.

Par brunomichele.martin5 il y a 3 ans

Gab, Courbevoie

Commande conforme sur le site.livraison dans les délais.et le centre de montage ne paie pas de mine; mais remplit bien sa fonction et prix correct de plus (baldersheim - 68).

Par gabriel.quang il y a 3 ans

PLEINEMENT SATISFAIT DU PRIX ET DE LA GESTION DE MA COMMANDE... PARFAIT !

Pleinement satisfait du prix et de la gestion de ma commande, tout était parfait !... Je recommande....

Expérience prouvée le 14/03/2021

Bouritos

Très satisfait! pneu reçut en 7 jours malgré un jour férié. pneu conforme à la description. je recommande.

Par alexandre.schuer il y a 3 ans

Pascal, Saint-herblain

Produit conforme à mon achat (bf goodrich 245-75/16) commandé à 13h30, reçu le lendemain à 9h30, ça c'est du service rapide. bravo. très bon suivi de l'expédition.

Par pascal.esnault il y a 3 ans

Bon produit, livraison nickel

Bon produit, livraison nickel

Expérience prouvée le 12/03/2021

Jmb, Grasse

Commande et livraison nickel. pneus à voir à l'usage

Par Jm.blondet il y a 3 ans

Douessin

Je voulais acheter des pneus fabriqués en france pour contribuer à l'économie de notre pays .( des marques étrangères sont surement très compétitives ). j'ai choisi continental car le rapport qualité:prix me parait satisfaisant et peut rivaliser avec des grandes marques étrangères je comparerais avec les "michelin" ( que j'ai ) et qui sont excellents mais dont le prix est nettement plus élevé. c'est à leur utilisation que je serais capable de dire si j'ai fait le bon choix . je l'espère.

Par jnplant il y a 3 ans

Je suis assez déçu

Je suis assez déçu
j’avais commandé mes pneus pour qu’un ami me les installe, et j’ai été obligé de les faire monter là où je les ai fais livrer, ce qui n’était notifié nulle part
Et en plus j’ai du payer 35€ de plus pour le montage des pneus.....

Expérience prouvée le 10/03/2021

vous avez demandé la livraison de votre commande à une de nos stations de montage partenaires, dans ce cas, comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente, vous vous engagez à faire monter les pneus dans ladite station et respecter les tarifs de montage fixés à sa discrétion.

Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

M. Erkens, Château-arnoux

Site internet clair et fonctionnel, prix très compétitifs, service vraiment professionnel, livraison rapide... que demander de plus ? merci.

Par erkensmichel il y a 3 ans

alex

C'est la première fois que je commande sur le site centrale-pneus.fr et j'en suis très content, je vais recommander dessus bientôt.

Par perez.alexandre60 il y a 3 ans