Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

bon pneu livraison rapide

bon pneu livraison rapide

Expérience prouvée le 07/03/2021

milano1975

Livraison rapide trés sérieux prix compétitifs je conseille

Par marie.pareja il y a 3 ans

Jean-Francis J

- très bonne tenue de route sur route humide et trempée en conduite raisonnable - tenue de route parfaite sur route sèche, léger déport en virage en vitesse (20km/h de plus que la vitesse autorisée), mais mes amortisseurs sont fatigués. - consommation à peine plus qu'avant - pris très attractif pour les performances sur route. - pneu tendre parfait pour une citadine ou moyenne. j'en commande un autre jeu pour ma smart fortwo qui justement ne tolère pas les pneus moyens sous la pluie car propulsion = tête à queue en virage si pneus mauvais ;-)

Par moutainjeff il y a 3 ans

fauville

Pas trouvé moins cher ailleurs! pneus arrivés très rapidement. parfaitement conformes! a recommander absolument!

Par andrefauville il y a 3 ans

Très satisfait je repasserais commande rapide efficace ...

Très satisfait je repasserais commande rapide efficace ....

Expérience prouvée le 05/03/2021

fongor

Il manque juste un mail de confirmation quand les pneus sont livré dans un garage, sinon tout est parfait.

Par nicolas.lejeune il y a 3 ans

watluc

Execllent rapport /qualite/prix surtout , dommage que chronopost ne suit pas , mais je recommanderai a mes amis !!!!!

Par luc.watris il y a 3 ans

Expérience prouvée le 03/03/2021

Pulsar

Livraison en 5 jours, pneu conforme à la commande et prix défiant toute concurrence. bémol pas de suivi de livraison. a la prochaine commande!

Par pulsar974 il y a 3 ans

fillonman

Il n est pas équipé pour monter des 255*35*19 sinon pas de souci avec les pneus et avec le délai.

Par fillonman il y a 3 ans

Stephane C, Saint-félix

Premier achat, livraison rapide , recherche simple . je recommand

Par scharvin74 il y a 3 ans

Ninys, Audun-le-tiche

En un mot ..... "excellent"

Par deravel il y a 3 ans

Marc R, Avranches

Trés satisfait,commande de trois pneus reçu en trés peu de temps malgrés des dimensions difficile à avoir,merci

Par marco.rigot il y a 3 ans

Livraison très rapide, je recommande

Livraison très rapide, je recommande

Expérience prouvée le 24/02/2021

XJR12

Pour le moment, le seul reproche que je ferai à votre système, c'est que je ne suis pas informé par le garage que les pneus sont arrivés. cdt.

Par jose_dilard il y a 3 ans

Flow, Verteuil

Prix intéressant , suivi du colis sérieux ! plus cas tester les pneus

Par parmentierflo il y a 3 ans

nico, Eybens

Super bonne traçabilité du colis pneus avec date recente je pense recommander des pneus sur ce site

Par jeandet.nicolas il y a 3 ans