Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

power, Lyon

Super je recommande ce site sérieux, pour les prix et la livraison rapide deux commande chez eu et toujours satisfait

Par power-69 il y a 3 ans

nicomars84

Pneu livré en 5 jours ouvrés marque pirelli prix du pneu 117euros autre site 135euros site trés bien

Par nicomars84 il y a 3 ans

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé

Expérience prouvée le 18/02/2021

Rouffignac

Conforme à la commande et livraison trèsrapide, rien à ajouter

Par rouffignac.andre il y a 3 ans

CM, Toulouse

Rien à redire, bon prix, rapidité" d'expédition. a conseiller

Par christophe.manenti il y a 3 ans

Bien reçu en temps et en h

Bien reçu en temps et en heure

Expérience prouvée le 16/02/2021

Philou38, Villeurbanne

Site bien construit mais un problème, le garagiste qui reçoit les pneus n'a aucune info => il ne peut absolument pas avertir le client. prix au top (comparés fin 2015) livraison rapide

Par philou38080 il y a 3 ans

damien G, Épinal

Rapide, meilleur prix !!!

Par gomes.damien88 il y a 3 ans

afalete, Pierre-buffière

Livraison rapide.prix imbattable.tout est parfait.très satisfaite.

Par fabienne.margelin il y a 3 ans

Achat rapide et livraison en 5 jours

Achat rapide et livraison en 5 jours

Expérience prouvée le 14/02/2021

Client, Toulouse

Pneumatique conforme à la commande suivi commande correct délai annoncé site 72h00 non respecté, commandé le 04/03, livré le 10/03 je recommanderai sur ce site

Par christiandreano il y a 3 ans

RAS tout est ok

RAS tout est ok

Expérience prouvée le 13/02/2021

Michel 2, Mende

Très bien. commande divisée par deux envois séparés. une reçu en moins de 72 heures et la suivante en 5 jours. satisfait.

Par michel.savoie il y a 3 ans

Un peu long pour la livraison

Un peu long pour la livraison

Expérience prouvée le 11/02/2021

Vincent H, Saint-chef

Livraison parfaite. petit bémol, manque de clarté et de précision lors du suivi.

Par Hilaire V. il y a 3 ans

Commande reçue dans les temps tres bon site, La Poterie

Le garagiste m'a fait pour 10 euro montage et démontage du pneus rapide et super sympa

Par chica.boys il y a 3 ans

arnaque de premiere

le pire site de pneu
pneu reçu defecteux et il fond tout pour pas prendre leur responsabilité
demande des frais d expertise alors que les pneu non jamais été monte
je suis passer par paypal mais il veulent pas prendre en charge l envoie
devis sur dhl 312 euro cout des pneu 150 euro
en plus il vous envoie des documents en allemand a remplir
délais de livraison 3 semaine comme sa les 14 jours de rétractations tu te fais avoir
pour info il sont en Andorre donc pas en Europe
pour info j ai tout les document prouve ce que je dit et je vais crée une page internet spécialement dédiée a cette bande de voleur

Par Aztoulouse il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021

Je ne comprend pas votre avis, nous vous avons livré en 8 jours ouvrés. De plus de délais de rétraction est a prendre en compte une fois les articles reçu donc la livraison n'a rien a voir. Effectivement il s'agit d'un document allemand qui permet de faire la demande d'expertise au fournisseur allemand. De plius comme l'indique les CGV vous devez verifier le colis avant de l'acepter. Une fois accepté nous sommes en droit de ne rien faire pour vous mais ceci n'est pas dans notre intéret donc nous cherchons des solutions.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

regoh

Livraison rapide, point vu prix il sont trés bien placé sur le marché. j y reviendrais c est sur!

Par Rodolphe Hoger il y a 3 ans

LUK, Limoges

Comme d'habitude livraison rapide , site au top et grand choix de pneus

Par luk05 il y a 3 ans