Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

fred, Gujan-mestras

Parfait , je recommande

Par bailletfrederic966 il y a 4 ans

LOPEZ

Pour ma premiere tous me vas le prix la rapiditÉ le choix livraison trÈs rapide bravos a suivre

Par llopalbrt il y a 4 ans

jaja52

Très satisfais du service sur une commande passé le 17 juillet 2013 et reçu le 19 juillet 2013 je recommande centrale pneus

Par elbarnijaouad il y a 4 ans

Marvin, Auxerre

Pneu reçu 2 jours en avance bonne qualité a très bon prix

Par noubel.marvin il y a 4 ans

LUCIEN G, La Fare

Satisfait 100%

Par loule2lafare il y a 4 ans

Billessss

Pack jante + pneus hiver montés, commandé le samedi, livré à domicile le mercredi suivant sans problème. je recommande.

Par fab67250 il y a 4 ans

syl, Beaumont-monteux

Commandé le samedi,reçu le mardi donc rien a dire sur la livraison.juste pas de suivie affiché sur le site.bon pneu tiens bien la route

Par s.c.a.l il y a 4 ans

ibb

Très content de mon achat, livraison super rapide, réponse a vos question très rapidement, site sérieux que je recommande vivement !! n’hésitez pas a passer commande

Par ib.adibelli il y a 4 ans

[email protected], Bully-les-mines

Super, livraison rapide,prix et montage impeccable

Par Jjcckaj il y a 4 ans

fmimisis, Camaret-sur-aigues

Tres bons pneus. precis et silencieux parfait sur neige fraiche avec 4 roues motrices

Par francoisrhein il y a 4 ans

SERGE C, Saint-chamond

Livraison rapide produit conforme bon prix

Par sergecaillat il y a 4 ans

momo

Pneus livrés dans les délais prix correct bravo centrale pneus

Par mirabelle59 il y a 4 ans

bastienau

Ras

Par bastienau il y a 4 ans

Geoffrey Decherf, Dourges

Excellent rapport qualité prix livraison rapide très satisfait ds l'ensemble

Par geojusacha il y a 4 ans

sylvain

Très bon site, aucun problème.

Par sylvain.dulaurent il y a 4 ans

Aurelie L, Cambrai

1ere commande, excellent, produit conforme, emballage impeccable, commandé le 28 reçu le 30, en attente des pneus

Par lili59_66 il y a 4 ans

Patrick T

Commande arrivée en retard ( 2 semaines au lieu de 48h ). les toyo opmt sont de très bon pneu, sur route comme en tt. cependant la gomme est un peu tendre ( 3mm de perdu en 3000kms ) et surtout attention ils sont très haut, plus que la norme ( +3cms de diamètre ).

Par tripack32 il y a 4 ans

fonteneau

La commande rapide et facile , la livraison 3 jours apres , rapport qualite prix parfait nous recommanderons chez centralpneu

Par yannick.fonteneau79 il y a 4 ans

bernard h, Mauguio

Excellent et rapide en livraison

Par bernard.hermite034 il y a 4 ans

l'ours

Prix interessant mais livraison difficile ( une semaine!

Par lemeepatrick il y a 4 ans