Avis CentralePneus.fr du plus récent au plus ancien

thierry, Saint-martin-de-crau

Premier achat sur ce site,très satisfait livraison super rapide même pas en 48 heures site a recommander. a bientôt pour 1 prochain achat

Par carine-donnolo il y a 4 ans

Martial, Besançon

Sérieux, commande livrée dans les délais et produit conforme à mes attentes

Par martial.mediatik il y a 4 ans

theux joel

Parfait.

Par joel.theux il y a 4 ans

GLK

Les moins chers les plus rapides bisous !

Par cwilmes il y a 4 ans

jo, Brest

Très satisfait pour cette seconde commande,livraison rapide,je recommande ce vendeur

Par leberre13 il y a 4 ans

manu, Douai

Je recommande ce site / envoi rapide

Par globalauto il y a 4 ans

LAURENT L, Sarcelles

Toujours aussi rapide et competitif. livraison en 2 jours max. seul site avec gamme complete en nokian et prix le plus bas.

Par lacombelauren il y a 4 ans

Barben, Pauillac

Parfait livraison en 48h super averti par sms top

Par barben il y a 4 ans

arnaud g, Toulouse

Commande passée le mardi après-midi, et reçue moins de 24h après, woaw ! le moins cher de tout le net (j'ai cherché un moment, et la référence que j'ai achetée, était plus chère partout ailleurs). 3ème fois que je commande sur ce site, c'est de la balle !

Par agonzalez65710 il y a 4 ans

Alain, Asnières

Super ras

Par alain.canapa il y a 4 ans

nedochatre, La Rochelle

Matériel présentant un excellent état pour une 2ème monte. de plus, l'emballage était très soigné par du carton renforcé! le délai de livraison fut "un petit peu long" car plusieurs transits intermédiaires... mais rien d'anormal. un rapport qualité / prix remarquable. je recommande !!!!

Par jean-marie.nedelec2 il y a 4 ans

rajo

Je suis satisfait de mon achat sur centralepneus, je recommande ce site pour son professionalisme et son sérieux;

Par rajo2 il y a 4 ans

franck C, Saint-léonard

Trés bon site avec de bon tarif livraison rapide par des livreurs sympas pneus correspondant a ma commande je recommande se site malgrés des forums qui les critiques.

Par franckcha74 il y a 4 ans

sebastien C, Crédin

Commande passée le 06/05 livrée le 09/05 en période de pont.quoi de mieux

Par sebastiencb56 il y a 4 ans

Jacques L, Toulouse

Je ne commande les pneus qu'ici maintenant...

Par jacques.langlart il y a 4 ans

nico36

Prix les moin cher du net pour mais pneus et livrer plus rapide que prévu le top

Par borget-schaub il y a 4 ans

Jean-François L, Ordiarp

Livraison conforme à mes attentes et dans un délai rapide.

Par jeflepage il y a 4 ans

Christian T, Romans-sur-isère

Excellent pneu, en tous cas pour mon véhicule .. la centrzle : service rapide et prix plus que corrects.

Par tirardc il y a 4 ans

Pascal

Choix,respect des délais,qualité ,prix et le service 5 sur 5 les félicitations au garage total du boulevard. yves guillou pour l'excellent accueil. a une prochaine fois!

Par p.menant il y a 4 ans

Jeff

Au niveau du prix je n'ai pas trouvé mieux, le paiement est sécurisé et la livraison rapide que demander de plus!

Par jean_francois.perez2 il y a 4 ans